Choix entre 2 démo

Nino27

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/11/18
Messages
18
Bonjour à tous,

je souhaite acheter un démo et j'hesite entre le icone 3030 et le icone Vogue Pro

Leque semble meilleur pour la stabilité et le debit internet pour le hd ?

Sachant que c'est surtout pour regarder les chaines de sport et les chaines arabes

Je sais que avec le icone vogue pro on peut capté pas mal de chaines juste avec internet et sans parabole, est-ce aussi le cas pour le icone 3030?

Enfin dernière question, est-ce qu'un débit de 3 méga en wifi suffit pour l'un des 2 démos a capter beaucoup de chaines ou ca risque d'être juste ?

Merci
 
Bonsoir Nino
Si tu es en Algerie, entre l'icone i-3030 et le Vogue Pro (dont il existe plusieurs versions), je te conseille un autre : L'icone wegoo.
(voir sur site officielle pour tous les modèles et versions icone : http://www.icone-tech.com/ )

J'ai acheté le wegoo au tour de 15.000 da à sa sortie (à peine 2000 da de plus que mon ex Vogue Pro que j'ai finir par par vendre) et qui est meilleur que les 2 autres sur tous les plans.
Mais pour info, son excellent serveur satellite l' "Orca" ne fonctionne plus en France. (il faut un vpn).

Les 3 modèles te donnent la possibilité de regarder les chaines par internet: cette méthode s'appelle l' iptv.

Les 3 Megas d'internet semblent juste mais tu peux regarder, à condition de ne pas diminuer ton débit en téléchargeant ou autres.

A mon avis, avant d'acheter un récepteur pour regarder la télé exclusivement par internet, tu devrais tester un serveur iptv chez toi pour avoir une idée (fichier m3u pour tester sur pc via vlc, ou smartv, ou un récepteur iptv d'un ami...etc) et te fixer sur un choix (icone ou autre marque).
 
Dernière édition:
Salut amadeus merci pour ta réponse

Oui je suis en algérie actuellement je connaissais pas pour le wegoo je vais regarder, merci pour l'info

Oui 3 mega me semble en effet un peu juste mais bon comme je suis en galère niveau parabole pour l'instant j'ai pas trop le choix

Je vais me renseigné en boutique pour le wegoo
Merci encore
 
slt
Et avec la parabole dirigée sur Astra avec un Atlas 200 ou avec le Script nagra ou SupTv sur Enigma2 ??

Salut amadeus merci pour ta réponse
Oui je suis en algérie actuellement je connaissais pas pour le wegoo je vais regarder, merci pour l'info

Oui 3 mega me semble en effet un peu juste mais bon comme je suis en galère niveau parabole pour l'instant j'ai pas trop le choix

Je vais me renseigné en boutique pour le wegoo
Merci encore
 
Bonsoir Nino
Si tu es en Algerie, entre l'icone i-3030 et le Vogue Pro (dont il existe plusieurs versions), je te conseille un autre : L'icone wegoo.
(voir sur site officielle pour tous les modèles et versions icone : http://www.icone-tech.com/ )

J'ai acheté le wegoo au tour de 15.000 da à sa sortie (à peine 2000 da de plus que mon ex Vogue Pro que j'ai finir par par vendre) et qui est meilleur que les 2 autres sur tous les plans.
Mais pour info, son excellent serveur satellite l' "Orca" ne fonctionne plus en France. (il faut un vpn).

Les 3 modèles te donnent la possibilité de regarder les chaines par internet: cette méthode s'appelle l' iptv.

Les 3 Megas d'internet semblent juste mais tu peux regarder, à condition de ne pas diminuer ton débit en téléchargeant ou autres.

A mon avis, avant d'acheter un récepteur pour regarder la télé exclusivement par internet, tu devrais tester un serveur iptv chez toi pour avoir une idée (fichier m3u pour tester sur pc via vlc, ou smartv, ou un récepteur iptv d'un ami...etc) et te fixer sur un choix (icone ou autre marque).

Au fait tu ma dit que le serveur Orca ne marchera pas en france et qu'il faudra un vpn, c'est-à-dire ? Je doit faire comment ?

Et en algérie l'orca marchera ? Si j'ai envie d'utiliser l'iptv je suis obligé de passer par l'orca il y'a pas d'autres possibilité ?
 
Au fait tu ma dit que le serveur Orca ne marchera pas en france et qu'il faudra un vpn, c'est-à-dire ? Je doit faire comment ?
Et en algérie l'orca marchera ? Si j'ai envie d'utiliser l' iptv je suis obligé de passer par l'orca il y'a pas d'autres possibilité ?
- L'Orca est le nom d'un serveur pour ouvrir les chaines cryptées par satellite. Il n'est disponible que sur les icones IRON/IRON+/WEGOO.
Comme tous les serveurs sat, l'orca fonctionne avec un petit débit d'internet, partout, sauf en France, depuis peu.
Le vpn est un système qu'on installe pour contourner le blocage des ip Fr. (il y a des tutos pour cela).

-
L'IPTV est pour la réception des chaines (cryptées ou non) exclusivement par internet, indépendamment de la réception par satellite et donc rien à voir avec l'Orca.
Tu peux utiliser l'un ou l'autre, au choix.

Comme je vois que tu peux aussi l'utiliser en France, que l'Orca y est bloqué et qu'il faut un vpn, je te conseille donc de prendre un autre récepteur qui a aussi les 2 possibilités : Réception par satellite + Réception par internet (iptv) et qui fonctionne partout.
Récepteurs de marque Géant par exemple.
 
Dernière édition:
Daccord merci
donc en fait si j'ai bien compris si j'ai envie d'utiliser orca en algérie il me faut obligé une parabole pour capter les chaines ?
Sinon sans parabole je suis obligé de passer par l' iptv ?

- - - Mise à jour - - -

slt
Et avec la parabole dirigée sur Astra avec un Atlas 200 ou avec le Script nagra ou SupTv sur Enigma2 ??

Salut
Justement je suis pour l'instant en galère de parabole
 
Daccord merci
donc en fait si j'ai bien compris si j'ai envie d'utiliser orca en algérie il me faut obligé une parabole pour capter les chaines ?
Sinon sans parabole je suis obligé de passer par l' iptv ?
Yes.
 
Dernière édition:
slt moi je te conseil le vogue pro multistream très stable iptv ,comparer au weego et z7 qui tourne sur Android
beaucoup de bug
 
salam
et pour la qualité de l'image,est ce que les demos cités en haut sont tres bon ?? parceque,dans les boutiques de vente de demo,quand je vois les differents recepteurs allumés sur TV,l'image est vraiment nulle..j'ai un forever 9510 ancien modele,et l'image est 100 fois meilleur que ces demos(geants,....etc...)
 
Salam,
Le serveur Orca (en plus du parabole) il a besoin de combien en debit internet pour bien fonctionné et capter bien les chaines ?

- - - Mise à jour - - -

slt moi je te conseil le vogue pro multistream très stable iptv ,comparer au weego et z7 qui tourne sur Android
beaucoup de bug

Salam
Merci mais trop tard j'ai acheté le icone weego lol, il marche bien quand même avec le serveur orca mais avec l'iptv au bled c'est la galère car je tourne que autour de 2 mega en debit du coup beaucoup de bug, chaine rarement stable
il faut au moins du 4 mega pour être à l'aise niveau iptv
 
Dernière édition:
Salam,
Le serveur Orca (en plus du parabole) il a besoin de combien en debit internet pour bien fonctionné et capter bien les chaines ?
Salut Nino
Il suffit d'un minimum de debit pour que le serveur sat (Orca) fonctionne bien. Tes 2 Megas suffisent largement

Salam
Merci mais trop tard j'ai acheté le icone weego lol, il marche bien quand même avec le serveur orca mais avec l' iptv au bled c'est la galère car je tourne que autour de 2 mega en debit du coup beaucoup de bug, chaine rarement stable
il faut au moins du 4 mega pour être à l'aise niveau iptv
Actuellement, il y a une belle promotion pour passer au 4 megas. (voir site officiel d'Algerie Telecom).
Et apparemment, à partir du 1er janvier 2019, le prix du 4 megas passera au prix de ton 2 megas. :wink2:
 
Dernière édition:
Bonjour

Mon demo est passé subitement en version original lorsque je regarde un film sur une chaine
Pourquoi ce changement de langue ? Il y'a pas un réglage à faire pour remettre les chaines en version francaise

Merci
 
Bonsoir
Menu - Paramètre - Réglage Langue.

Voici ma config :
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181121-232437_Air Sync Remote Z.jpg
    Screenshot_20181121-232437_Air Sync Remote Z.jpg
    312.5 KB · Affichages: 6
Merci beaucoup j'avais pas vu la partie "règlage de langue"
C'est bon c'est revenu à la normal
Merci encore

Bonne journée
 
Bonjour,

le icone rock est-il meilleur que le weego ?
Merci
 
Retour
Haut