Choix entre SAMSAT, Cristor , et Condor

amine-16

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/12
Messages
16
Salam


Je suis sur le point d’acheté un démon HD et je suis indécis entre ces trois démos la (Car Mon Budget de dépasse pas les 12 000 DA)


Cristor Atlas 100 HD ( le seul inconviniant qu’il na pas le WIFI)


Condor 5500 CX HD – W ( d’après ma connaissance il n'a pas un décodeur intégrés !!)


SAM SAT 80 HD



Merci D’avance.

- - - Mise à jour - - -

Ou peut être aussi Géant 2500 HD !!!
 
Acheté plutôt le vu+ c le meilleur demo hd actuellement
 
Bonjour,
Je te conseil l'Atlas HD100 egalement, d'autant plus qu'il me semble qu'il est possible d'installer un bridge wifi dessus (3000DA de plus).
Laisses tomber le samsat et le geant.
++
 
Bonjour,
Je te conseil l'Atlas HD100 egalement, d'autant plus qu'il me semble qu'il est possible d'installer un bridge wifi dessus (3000DA de plus).
Laisses tomber le samsat et le geant.
++


Merci beaucoup jacquion pour ton conseil, donc tu peux dire que Cristor Atlas 100 HD et mieux que condor 5500 HD +Wifi
 
entre cristor atlas 100 HD et le condor ya pas a dire, c'est sure que tu dois opter pour le Cristor
mais ya de bons retours pour les samsat aussi mais bon j'ai jamais essayé mais pour le cristor,,, tu devrai pas hesiter c'est ce qui se fait de mieux pour les demos de seconde génération
 
Bonjour
Achete un samsat HD60 ou un condor avec un serveur gratuit pour un ans.
 
Bonjour
J ai un digiclass dc m61 qui fonctionne mais que vaut il par rapport a d autres?
 
Merci tous le monde pour vos conseils , donc je vais opter pour cristor Atlas 100 HD il fais 10 000 DA à Alger

- - - Mise à jour - - -



demain inchallah je vais acheter un démo Cristor Atlas 100 HD , est ce que je demande au revendeur d'activer le serveur gratuit ou non ?
 
Dernière édition:
Salut,Bon choix.Non, tu pourras choisir le freeserver que tu souhaites par toi meme.Il y a egalement en EMU pas mal de chaines qui fonctionne sans Internet (srg Suisse, tnt, quelques canalsat...)Plus tard, quand tu auras le budget, tu pourras investir dans un bidge wifi.Bonne vision mon frere.++
 
slt

à l'heure actuelle l'ATLAS est le meilleur : rapport qualité/prix
serieux de la team KYNG
un emu unique en son genre
un lecteur de carte compatible FRANSAT
et plein d"autre truc.
Malheureusement les autres démo ( MORESAT) sont moins fiable dans le temps,j'en suis à mon 3e démo STARSAT.
bye
 
slt

à l'heure actuelle l'atlas est le meilleur : Rapport qualité/prix
serieux de la team kyng
un emu unique en son genre
un lecteur de carte compatible fransat
et plein d"autre truc.
Malheureusement les autres démo ( moresat) sont moins fiable dans le temps,j'en suis à mon 3e démo starsat.
Bye

merci tous le monde pour vos réponses

salam
 
par contre les connaisseur confirmeront mais il me semble que sur ce modele faut bien verifier que le menu soit gris et non bleu verifie bien chez le revendeur .
 
Retour
Haut