Clone Vu+ ou ATLAS 200HD ?

Salut UVFMA,
çà explique pourquoi je voudrais bien fourguer mon VU ! et ceci sans parler de ceux qui avaient un abo CCcam à un fournisseur underground et qui se retrouvent avec soit pas grand chose à voir soit n'ont plus aucune connexion via leur comptes ...la carotte !
Bref les temps sont durs pour le libre de droit et si c'est comme d'habitude le Noir deviendra le nouveau Orange...:laugh: Piouuuu celle là elle est travaillé ! c'est cadeau c'est pour moi !
 
Ah oui , 18 Mb/s c'est vraiment pas mal
Perso je peine a toucher les 6mb/s , je suis a 2.5km du répartiteur , heureusement qu'en France les grosses enveloppes 4g sont la pour nous dépanner , et encore , c'est certains opérateurs le téléphone indique 4G mais les antennes ne sont pas fibrés...

Bon , merci pour toutes vos réponses , je vais aller sur L' atlas alors ! J'ai vu des avis sur le forum comme quoi la qualité était comme sur le CUBE donc c'est niquel.

Une dernière question , pour capter BADR et ASTRA il faut simplement bien positionner la parabole ? ou faire des manips avec le dongle ? Merci encore


Personne pour répondre a ma question ? :angel_not:
 
824412272.jpg
 
Comme le dit notre ami luffy "le prochain changement fera mal, très mal" adieu au cardsharing ?
 
J'ai une de 90CM avec deux têtes lnb , je dois donc changer l’assiette ?
BADR 4 pour capter MBC , OSN etc... (Bouquet oriental)
et ASTRA pour le bouquet CSAT (tout est configuré sur ASTRA j'avais encore canal y'a 1mois)

Les free serv de kyng s'occupe bien du décryptage pour les chaines arabes ?

Merci encore..
 
J'ai une de 90CM avec deux têtes lnb , je dois donc changer l’assiette ?
BADR 4 pour capter MBC , OSN etc... (Bouquet oriental)
et ASTRA pour le bouquet CSAT (tout est configuré sur ASTRA j'avais encore canal y'a 1mois)

Les free serv de kyng s'occupe bien du décryptage pour les chaines arabes ?

Merci encore..
Bonjour,le bouquet OSN se trouve sur Nilsat et pas Badr4 et en plus aucun serveur (à part liptv) n'ouvre ce bouquet , les chaînes(arabes) qui se trouvent sur ce satellite sont en majorité en clair alors tu n'a pas besoin de serveur pour les regarder . Atlas assure les bouquets Csat+ canal(FR) , movistar(ES) sur Astra , les 6 chaînes Belges sur Astra, Biss,Tnt et Fransat sur Astra + Hotbird et Ab3 ,les Srg (suisses) sur Hotbird , les ART sur Nilsat et le bouquet Majd sur Badr.
 
entre BADR et Eutelsat 7A , lequel est le plus simple a réceptionner en région parisienne ?

Merci encore
 
entre BADR et Eutelsat 7A , lequel est le plus simple a réceptionner en région parisienne ?
Merci encore

Je pense qu'il faut une assiette au moins 140 rien que pour Nilesat. Moi, j'ai Nilesat en collectif mais l' Atlas n'ouvre pas les OSN. Et en plus ça bouge tout le temps, pas possible de capter toutes les chaines (toute la gamme de fréquences).

Essaye avec ton assiette de 90 de capter que BADR ? Si je me souviens bien, même BADR il faut une grande assiette.

Pour les chaines Arabes l' IPTV c'est le top.
 
les deux sont très bon,après tout dépend ce q'on fait avec !
pour une utilisation simple pour regardez la tv Atlas Hd 200s

et pour l ' iptv et autres enigma2

Voila a toi de choisir
je vend les deux si tu est intéressé Ici
 
lol moi aussi je vends mon VU SOLO SE V2 au cas ou ...:laugh:
 
Retour
Haut