Combien de cline

LAGASS

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/9/15
Messages
220
Bonjour à tous

Je viens d'arriver il y a peu sur le forum et je ne comprend pas tout les termes techniques.

En fait jusqu'a présent je fonctionner avec des demo que j'avais acheté tout équipé mais viendras le jour ou mes abonnements seront terminés et il me faudra en trouver d'autre.

je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais il semblerais qui faille acquerir des clines. Dans les serveurs payant (je sais qu'il en existe des gratuit mais je n'est pas trop le temps de m'occuper a chercher) je vois des offres come suit

je vois 1 clines xxx euros
2 cline xxx euros
3 cline xxx euros

cela veut il dire que plus on prend des cline moins il y aura de freeze ?????

merci a ceux qui prendront un peu de temps pour me réponre
 
Dernière édition:
En fait, si tu n'as qu'une cline c'est juste embêtant quand le serveur est en maintenance ou fait une mise à jour, car l'unique cline que tu as vas se déactiver, alors que si tu as 2 clines, quand un serveur est en maintenance automatiquement ta 2ème cline prend le relais est tu continue à voir la TV.
 
salut

non ce n est pas parce que tu a plus de cline que tu auras pas ou moins de freeze, tu peut avoir 10 clines et avoir des freeze comme tu peut avoir 1 cline et ne pas avoir de freeze tout dépend de la qualité du serveur

tu as une section ici http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=2 et ici http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=1
ou il y as des fournisseur et tu peut demander des teste si tu veut pour voir la qualité

Merci bcp

- - - Mise à jour - - -

En fait, si tu n'as qu'une cline c'est juste embêtant quand le serveur est en maintenance ou fait une mise à jour, car l'unique cline que tu as vas se déactiver, alors que si tu as 2 clines, quand un serveur est en maintenance automatiquement ta 2ème cline prend le relais est tu continue à voir la TV.
merci à toi également
 
Bonjour,
Pour chaque Cline, c'est donc d'office un autre serveur ?
Quel est le temps de réponse normale pour un serveur ?

Question mode Off.
 
Il ne faut pas te compliquer sur le temps de réponse, si tu as 2 cline dèja c'est très bien, quand un serveur se mettra en maintenance la 2eme cline prendra le relais et tu ne t'apercevra de rien
 
Retour
Haut