Comment ca marche ?

jamaked

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/14
Messages
1
Bonjour à toutes et à tous

je suis nouveau sur le forum. J'ai entendu parlé des décodeurs satellite DREAMBOX et VU+ et j'essaie d'en savoir plus avant de me lancer. J'habite en Guadeloupe. Je suis abonné Canal sat Caraibes depuis 10 ans et je paie 115€ par mois mon abonnement pour deux decodeurs (1 dans le salon et un autre dans la chambre).

Je souhaite remplacer mon installation actuelle par une installation plus économique. J'ai entendu dire qu'il existait un moyen de flasher le décodeur pour avoir des chaines gratuites - Est-ce vrai ?

Ces décodeurs fonctionnent t-ils avec la parabole Canal Sat ? Faut-il faire pointer l'antenne vers un nouveau satellite ?

J'ai vu qu'il y a des differences entre les différents modèles (nombre de tuner). A quoi sert t-il d'avoir plusieurs Tuner ?

Merci de vos réponse

Eddy
 
Bonsoir,

Apparemment il faut pointer une parabole sur :http://www.lyngsat.com/packages/CanalSat-Caraibes.html ,et ensuite faut voir si les lignes cccam ouvrent le bouquet.
Pour le double tuner il ne sert que pour enregistrer un autre programme que celui regardé ou pour regarder une autre chaine sur le réseau interne en même temps.
Pour le choix du decodeur pour le plus simple a utilisé il y a l' Atlas mais je ne sais pas si les free serveurs ouvre sur la Guadeloupe.
Bonne réussite dans ta recherche.
@+
 
J'ai acquis un vu+ il y'a de cela 3 ans. j'ai opté pour le simple tuner, je n'avais pas besoin d'enregistrement simultanée avec un autre transpondeur. Finalement je n'ai pratiquement jamais rien enregistré, Sur le net déjà tout est enregistré, suffit juste de chercher et télécharger !
A l'usage fallait, charger les Cline cccam, s'abonner et constater par la suite l'instabilité des serveurs n'a pas été une bonne expérience , sans compter qu'il faut un peu de connaissance et de recherche pour le maitriser....
Je me suis retrouver à bidouiller et squatter les forum que voir la télé.
C'est vrai que qualité son et vidéo c'est le top du top.
Finalement je l'ai mis au placard pour me payer 2 atlas 200s, avec mes lcd 32' la qualité d'image est acceptable en sd et bonne en hd, je regarde plus souvent les contenus sans prise de tête. Il y'a d'autre marques plus ou moins bonne qui sont simples.
A toi de voir, rouler et arriver à bon port sans trop consommer ou s'acheter un 4x4 sans la possibilité d'utiliser sa puissance et ses options en passant son temps à l'entretenir .
 
Retour
Haut