Comment capte les chaines françaisesr sans internet et téléphone avec un atlas hd200s

  • Auteur de la discussion narval13
  • Date de début
N

narval13

Bonjour les amis:smile2:

Voilà , j'ai un copain qui vient d'acheter l"atlas HD 200s pour capter la télé par parabole.
Le problème , il est entre la France et l'Italie (sur les hauteurs) sans aucune connexion (Téléphonique et internet) , peut t il capter ?
Si c'est possible pouvez vous m'indiquer des tutos complets sur la marche à suivre.
Parabole - (dimensions et nombre) - Positionnement des sat (nom et postions des sat) Pour prendre chaines cryptées et clairs.
Je cherche sur cet excellent site , mais j'ai du mal à suivre et trouver le bon post. Par avance merci:smile2:
 
Bonjour les amis:smile2:

Voilà , j'ai un copain qui vient d'acheter l"atlas HD 200s pour capter la télé par parabole.
Le problème , il est entre la France et l'Italie (sur les hauteurs) sans aucune connexion (Téléphonique et internet) , peut t il capter ?
Si c'est possible pouvez vous m'indiquer des tutos complets sur la marche à suivre.
Parabole - (dimensions et nombre) - Positionnement des sat (nom et postions des sat) Pour prendre chaines cryptées et clairs.
Je cherche sur cet excellent site , mais j'ai du mal à suivre et trouver le bon post. Par avance merci:smile2:


slt tu peux utilisé le Atlas HD en Dongle tu aura pas besoin d'internet simplement 2 paraboles la 1ere sur le sat Astra19° pour avoir canalsat par exemple la 2eme sur le sat AB1 12.5 0W ( je sais s'il marche en ce moment il y en a plusieurs ) pour recevoir les codes de décryptage des chaines cryptées .
 
Bonjour,

je ne connais pas les récepteurs Atlas, mais je m'y intéresse depuis peu, et avais lu qu'il était possible, sans connection internet, de capter les chaines cryptées et claires grâce à la réception de plusieurs sattelites :

Par exemple : une tête monebloc LNB pour capter Astra/Hotbird pour avoir les chaines, une tête LNB pour pointer sur un sattelite qui a accès aux serveurs gratuits (pour le décryptage je crois), voici un sujet que j'ai trouvé qui pourra probablement t'aider.

http://www.dzsat.org/forum/f433/hd-200s-et-parabole-379040.html
 
merci pour tous vos bons conseils .Je vais donc lui conseiller 2 paraboles et suivre les tutos
 
c'est bon tout fonctionne..........grace à vous les amis et les tutos
 
Retour
Haut