Comment capter internet au Panama avec un satellite ?

sarpanim

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/17
Messages
1
Bonjour,
Tout est dans la question. Je suis installé au Panama et je me pose une question technique dont je n'arrvive pas à trouver une réponse claire sur internet.
Peut-on capter internet en installant sois-même une parabole orienté sur un satellite ? et surtout au Panama qui est un pays un peut hors couverture. Merci pour toutes vos réponses.
 
Bonjour,
Tout est dans la question. Je suis installé au Panama et je me pose une question technique dont je n'arrvive pas à trouver une réponse claire sur internet.
Peut-on capter internet en installant sois-même une parabole orienté sur un satellite ? et surtout au Panama qui est un pays un peut hors couverture. Merci pour toutes vos réponses.

Oui mais peux pointer ta parabole toi meme mais il te faut un Kit fournit par une fournisseur avec en plus un abonnement

https://ts2.space/en/satellite-internet-form/PANAMA
 
Pour avoir internet par satellite , il te faut un abonnement au fournisseur qui propose internet sur le satellite en question. Tous les sat ne font pas internet. Ensuite si tu as tous le matériel et l'abonnement oui tu peux pointer ton antenne toi même comme pour la tv.

Que cherches tu a accomplir ?
 
le panama est un pays très développé par rapport aux autres pays d'amérique latine ! il est très bien couvert en therme de satellite que se soit pour la tv ou internet par satellite
 
Retour
Haut