comment creer un menu favoris sur ATLAS HD 200S

vadolce

DZSatien Curieux
Inscrit
5/1/15
Messages
33
bonsoir,
J'ai actuellement un atlas HD 200S et je souhaiterais ajouter des menus favoris
pour ajouter des listes de chaines.
Exemple
Menu nommé Sport et mettre toutes les chaines sportives dans ce dossier comme bein sport eurosport etc
Menu nommé Documentaires et mettre toutes les chaines comme planete season etc
Je vous remercie par avance
A bientot
Vanessa
 
Merci beaucoup pour votre réponse.
Merci pour votre aide.
A bientot
 
Salut
il ya des favoris déjà faite ne te casse pas la tête a les faire
sinon tu peux la créer sur ton pc avec le soft de la team kyng.. Puis sur clé usb et tu les transmis sur l' atlas
regarde celle de jojoke.
 
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je débute dans ce milieu pourrais-tu s'il te plaît me donner le nom du logiciel de la team Kyng s'il te plaît je voudrais creer d autres favoris. J ai installe la liste proposée pas jojoke mais je voudrais rajouter un menu Favoris avec toutes les chaînes italiennes et nommer le menu italie etc.
 
En manuel

Menu +Gestion des chaines + Editeur des chaines

là plusieurs tri possible voir encadré à gauche...à partir de ce menu tu attribue la chaine à un numéro de favoris exemple pour toi tu sélectionnes une chaine ou plusieurs italiennes et tu appuies sur le numéro 8 pour l'attribuer au 8eme favoris (si tu en as déjà 7 d'occuper)...une fois attribuer (le numéro du favoris dans lequel est attribué la chaine apparait dans l'encadré en bas à gauche dans les info.sur la chaine) ...tu quittes et acceptes la sauvegarde.

Maintenant Editeur de favoris
Tu vas sur le 8eme favoris (celui dans lequel tu as envoyé des chaines de l'éditeur) en appuyant sur la touche FAV (les touches de fonctions sont indiquées dans ce menu)
Là tu classe tes chaines dans l'ordre qui te plait.
Tu renomme la liste en appuyant sur le bouton REC (bouton pour l'enregistrement) de la télécommande...
Tu quitte et accepte la sauvegarde....

...Et c'est terminé...

Un jeu d'enfant quand on prend l'habitude et qu'on lis bien les fonctions attribuées indiquées dans les menus.
 
Retour
Haut