Comment recevoir les chaines françaises chez moi ?

pharmacien

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/2/11
Messages
8
salam alikoum; je ne suis pas doué en matière de satellite , alors je viens demander votre aide, pour aquérir un équipement et une installation qui me permettera de visualiser les chaines Françaises, Donc, est ce que c'est possible de me conseiller la meilleur méthode pour avoir une visualisation en continue avec le maximum de chaines françaises ; barak allaho fikoum :)
 
salut
une parabole
un atlas 100 ou 200
et tu auras les chaines
voila
@+++
 
salut
une parabole
un atlas 100 ou 200
et tu auras les chaines
voila
@+++

Ajoutes pour compléter l'équipement en vu de l'installation en plus de la parabole et la/les LNB orientées vers astra et hotbird, une connexion internet stable ou une deuxième parabole pour utiliser la fonction dongle si internet n'est pas au rdv et on aura le profil type de l'utilisateur d'un Atlas....e..100..200...
 
Slt il te faut un décodeur du style samsat hd 80 à 70euro une parabole double tête à 50euro une connections internete et voilà .........après une cline et tu aura la totale
 
salem,il te faut une parabole de 80 cm minimum si tu veux capter 2 sat en meme temps hotbird et astra par ex.une double tete avec une ou 2 sorties ,je te conseille 2 sorties pour utiliser un 2eme demo dans une autre piece et le demo t as le choix,le cristor atlas 100 ou 200 te suffira:si c est que pour la tnt,pas besoin de connexion par contre pour autres il vaut mieu une connexion surtout si t es branché football!et pour un meilleur prix importe le d algerie!110euros max,sinon y a d autres appareils comme une dreambox , vu+,skybox et d autres mais pour l utiliser tu auras besoin d un abonnement,prend ton temps pour le choix et renseigne toi un max!!!!bon courage frere:cl16:
 
Dernière édition:
Il cherche simple ....

Oubli les vu dream et autres sous linux si tu veux simple.

Prends toi un atlas c est le démo qu il te faut et qui répondra longtemps à ta demande.

C est simple évite tous ceux qui ont perdu les tntsat dernièrement.
 
salut moi j ai un vu + solo clone j ai la tnt en emu avec oscam meme les hd
 
Pour ne pas être ennuyé par la suite, moi, j'opterais pour un appareil labellisé Fransat, comme cela , tu as toute la tnt française en hd (si tu optes pour un démo hd!), sans risque de coupure ni de freezes.
 
Pour ne pas être ennuyé par la suite, moi, j'opterais pour un appareil labellisé Fransat, comme cela , tu as toute la tnt française en hd (si tu optes pour un démo hd!), sans risque de coupure ni de freezes.

slt
le gar demande un max de chaines francaises et toi tu lui dit de regardé la TNT HD ! lol
( des fois il vaut mieux ne pas répondre aux demandes que de répondre a coté de la plaque )
 
Pardonnez moi, MONSEIGNEUR., je ne vous ennuierai plus.
(j'oubliais, par rapport a toi, je rédige mes messages sans les cribler de fautes d'orthographe).
 
resumons un atlas hd200
UN LNB SIMPLE SORTIE
UN LNB MONOBLOQUE POUR AVOIR ASTRA ET HOTBIRD
DEUX PRABOLE 90 CMS
DU FIL
ET LE TOUR ET JOUER TU AURAS LA TNT EN EMU CACA PLUS CANAL ET ORANGE ET SI TU PEUX UNE CONNECTION INTERNET SE SERAS ENCORE MIEUX
SALUT
 
Pour ne pas être ennuyé par la suite, moi, j'opterais pour un appareil labellisé Fransat, comme cela , tu as toute la tnt française en hd (si tu optes pour un démo hd!), sans risque de coupure ni de freezes.

Le déco Fransat en Algérie çà va être balaise à trouver d'autant plus que vu le bouquet autant ne rien acheter, les tntsat sont en ému dans les firm Kyng depuis un bail comme les rts ou les orf d'ailleurs.

- - - Mise à jour - - -

salut moi j ai un vu + solo clone j ai la tnt en emu avec oscam meme les hd

Lol tu l'as pas depuis longtemps, l'atlas lui l'a depuis toujours et contrairement à tous les autres démo ne l'a pas perdu et on n'a jamais eu à attendre pour l'avoir plus d'une ou deux journées même après les changements de clefs...et puis pour ton information le jour ou les Kyng ne mettrons plus l'emu dans les firm SD hackés tu le récupèrera comment ton emu sous enigma ?

- - - Mise à jour - - -

resumons un atlas hd200
UN LNB SIMPLE SORTIE
UN LNB MONOBLOQUE POUR AVOIR ASTRA ET HOTBIRD
DEUX PRABOLE 90 CMS
DU FIL
ET LE TOUR ET JOUER TU AURAS LA TNT EN EMU CACA PLUS CANAL ET ORANGE ET SI TU PEUX UNE CONNECTION INTERNET SE SERAS ENCORE MIEUX
SALUT

Exacte mais il y a plein d'autres bouquets ouvert par le free comme le dongle ...mais tu as raison c'est vrai que pour nous francophones ce qu'on regarde le plus c'est ceux en français....:wink2:
 
Dernière édition:
je vous remercie pour vos réponses, c'était gentil de votre part :), si non, comme disaient quelque intervenants, je chercher pour un maximum de chaines françaises; donc j'opterai pour ....... au final, en sachant que j'ai une connexion internet qui pourra être utiliser à Distance :); j'attends de vos réponses , barak allaho fikoum
 
salut le atlas ne fait pas l iptv qui est l avenir le seul avantage qu il as pour le moment c est les serveurs gratuit mais le jour ou on regarderas par iptv le demo vaudras plus rien
 
salut le atlas ne fait pas l iptv qui est l avenir le seul avantage qu il as pour le moment c est les serveurs gratuit mais le jour ou on regarderas par iptv le demo vaudras plus rien

Lol

...l'ip tv n'a d'avenir que dans les dispositifs officiels et encore...en dehors c'est mort car trop facilement traçable la preuve c'est que le peu de serveurs ip existants sont éphémères et disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus.

Les free serveurs eux existent depuis plus longtemps que toi tu ne connais les démos supportés par les Kyng...Le jour où tu regarderas gratuitement ne serait-ce que 1/4 du bouquets des freeKyng par tv ip, on disposera de la tv sat 12k 3D à 360° sur les freeserver.:laugh:
 
N'importe quoi.d'après toi, tous les satellites vont s'éteindre au profit de l' iptv, c'est complètement absurde de diffuser de telles inepties.
 
pour avoir de l' iptv il ne faudrait aucunes zones blanches en haut debit et la c'est pas gagné donc...
 
salut le atlas ne fait pas l iptv qui est l avenir le seul avantage qu il as pour le moment c est les serveurs gratuit mais le jour ou on regarderas par iptv le demo vaudras plus rien

pour pouvoir matter iptv il faut une conexion internet stable et d aumoins 8 mega et reelle pas sur papier
 
quel matériel dois je acheter le Atlas 200 HD ou le dreambox 800 HD SE
 
quel matériel dois je acheter le Atlas 200 HD ou le dreambox 800 HD SE

Salut,

On t'as répondu, maintenant si tu n'es pas convaincu, je t'invite simplement à faire un tour dans les deux sections afin de te faire un avis par toi même.
 
Retour
Haut