Connaissez-vous IRIS SAT LED 3D ?

maan

DZSatien Curieux
Inscrit
18/8/09
Messages
47
Salam
Tout est dans le titre, je l'ai trouvé à un bon prix avec garantie de 2 ans, je me demandais ce qu'il valait ? et si je devais l'acheter? Je voudrais avoir vos avis avant de m'engager, merci.
C'est un 42" LED avec une 3D passive plus 1 paire de lunette. On m'a dit que la Dalle est de marque LG, et je me demande aussi si c'est vrai qu'il a une résolution de 1080p.
Merci de m'orienter.
 
oui cest bon televiseur cest du serieux services apres ventes au top
 
  • J'aime
Les réactions: maan
Salut
mon Téléviseur est un iris-sat, franchement rien a redire, c'est du solide, et l'image est supérieur a un bon nombre d'autre tv ( samsung inclue ), je te le conseille vivement, en plus ils on a rapport qualité/prix imbattable !
ciao
 
Salut
mon Téléviseur est un iris-sat, franchement rien a redire, c'est du solide, et l'image est supérieur a un bon nombre d'autre tv ( samsung inclue ), je te le conseille vivement, en plus ils on a rapport qualité/prix imbattable !
ciao

Merci looping de ta réponse, encore une question ton iris sat c'est celui dont je suis entrain de parler, c'est à dire le 42" 3D?
 
les amis ne vous facher pas svp gardes votre calmes svp
 
salut,
dit tidou, tu crois que je suis du genre a me facher ???!!! bah non, je suis juste ... pragmatique !

Salut Looping123

Cela me fait plaisir et je m'associe à la question de notre ami Maan afin d'avoir une réponse d'un connaisseur sur cette TV et notamment son prix ,même dans le Site d'IRIS il n'y a rien comme informations cruciales et qui peuvent intéresser des futurs acheteurs
Merci d'avance pour la peine quant vous cause
 
salut, dit tidou, tu crois que je suis du genre a me facher ???!!! bah non, je suis juste ... pragmatique !
c bien je ss content alor parceque ta réponse mavé étonnet tu voi mais bon tout sarrange c limportan
 
Salut
mon Téléviseur est un iris-sat, franchement rien a redire, c'est du solide, et l'image est supérieur a un bon nombre d'autre tv ( samsung inclue ), je te le conseille vivement, en plus ils on a rapport qualité/prix imbattable !
ciao
+1
j'ai une tv iris 42 3d avec une dm 800 se vraiment ç du !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salem moi j'ai acheter iris 42" lcd je suis satisfait mais j'ai une question pour vous les connaisseur ma tele iris 42" lcd a une seul entrer usb je voudrai savoir si c'est possible mettre un hub usb pour utiliser mes 2 disque dur en même temps merci d'avance
 
jamais mon frère,tu compare LG avec IRIS,compare IRIS avec d'autre produits Algérien il faut jamais comparer avec LG .
 
LG c'est le top, il est même au-dessus des autres grandes marques tels que Samsung, Sony, Toshiba, ... Du moins les marques qui existent chez nous.
 
La dalle de l'Iris-Sat LET42A800P est une AUOptronics. Cette marque (AUO) est utilisée aussi dans quelques téléviseurs de la marque Samsung comme c'est le pour ce 46C630 et celon wikipedia cette marque est un leader dans le domaine des dalles et fabrique des dalles pour de nombreux marques populaire tel que Samsung, NEC, LG, Dell, Apple, Viewsonic, Acer, etc et voici le lien de l'article sur AUO.

PS: même Sony utilise des dalles AUO dans certains de ses produits comme dans ce cas.
 
Dernière édition:
bonjour a tous est ce vous savez la fréquence des tv iris ... je suis passé au show room on m'a dit que c'est du 60hz
pour tous les tv même les 3D
donc je me pose des question sur la fluidité en 3D
 
Retour
Haut