conseil abonnement CSAT C+

moha95

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/5/10
Messages
170
bonsoir a tous,

voilas j'aimerai avoir votre avis, je compte prendre un abonnement, mais je sais pas si je prend 2 cube pour avoire 2 018 ou un cube et une 039 ?

que ferriez vous a ma place ?
 
salut,
la 018 est limité a deux sids par carte quelque soit le type de chaines sd ou hd
 
merci a toi c'est se que je vai faire alors !!

- - - Mise à jour - - -

pour info y'a une ventre privée CSAT (panorama + cinema) C+ sur www.vente-privee.com a 20 € par moi, cube offert pendant 1 an et frai de dossier offert !!
 
Pour ma part jai déjà commandé 2X018 le tout pour 20e/mois les six premiers mois et 26e/mois pour les six moi restant pour la location du second decodeur(location 2nd decodeur gratuit six mois)location du 1er decodeur gratuit 1an, frais d'acces offert et caution donné de 150euros.
 
c'est la meme offre en faite, tu compte faire quoi avec tes 2 018 ? partage ou perso ?
 
c'est la meme offre en faite, tu compte faire quoi avec tes 2 018 ? partage ou perso ?

oui je vais les mettres en partage via un deux demo hd-100 et par la suite pour 15 de caution je pourrais demandé une carte 039 qui sera aussi en partage dans une dream 500s

Le tout sur un server privée en famille.
 
c'est mon but aussi de pouvoire faire un petit serveur familliale, et 2-3 personne de confiance pour avoire se qu'il me manque.
 
bonjour je me joint à votre conversation est il possible que je puisse avoir le lien pour le site de vente privée donc vous avez énumérez?
 
bonjour peut on partager les 018 avec dreambox 800 hd ? merci
 
je sais avoir le lien de vente de la carte cher ami si il es encore disponible?
 
et on peut s'abonner via eux ou il faut absolument faire autre chose?
 
tu suit la procedure sur le site qui te renvoie sur le site csat pour finaliser
 
ok je comprend mais leur site pour l'instant n'est pas accessible
 
sa marche je viens de verifier par contre utiliser chrome avec firefox sa marche pas chez moi.

- - - Mise à jour - - -

bonjour peut on partager les 018 avec dreambox 800 hd ? merci
 
Retour
Haut