Conseil achat 1 er démo

holioh

DZSatien Curieux
Inscrit
25/2/14
Messages
28
Salut,
je vais me lancer pour mon 1er achat de démo et j'hésite entre deux modèle :

L'atlas 200 Hd et le Vu+ solo.

Je sais vraiment pas lequel choisir , sur tous les posts que j'ai pu lire on dit vraiment que du bien du Vu+ solo par contre j'ai trouvé quelques avis moins bon sur l'atlas 200 mais beaucoup de très bon également.
Mon utilisation se limitera à regarder des chaines de sports avec un abonnement.( j'ai vu que sur l'atlas il y avait des free serveurs )
Merci pour vos conseils
holioh
 
Salut

Si tu veux juste regarder les chaines sportives prends le ATLAS HD200 , les free servers sont stables . Pour moi VU+ c'est le must avec un bon serveur stable , mais pour ton cas un ATLAS HD 200 suffira d'autant plus qu'il est facile a utilisé . Cordialement
 
merci fethii pour ta réponse.

- - - Mise à jour - - -

Beaucoup de membres parlent d'une qualité d'image pas top avec l'atlas 200 .
Est ce si catastrophique que ça?
Moi actuelement je recois la télé grace à un démo samsung fourni par mon FAI .
 
Oui c'est vrai l'image n'est pas top mais bon on va dire qu'elle est correcte , ça reste un bon investissement pour quelqu'un qui veut juste regarder la télé .
 
salut, la seule bonne chose sur hd200 est le serveur
j'arrive pas à voir une différene entre chaine hd et sd question qualité d'image
le vu+ est bcp plus interessant si vous avez du fric
 
vu+ terrible je confirme, moi j'ai acheté le mien en achat groupé avec api-geek.com et j'ai eu encore une belle réduction de 40 euros sur le prix officiel...Pour ceux qui des prob de trésorie ca peut tjrs servir..Sinon c vrai l'atlas 200hd terrible en serveur ms pas top c récepteur...
 
salut
après 1 an d'utilisation je suis très satisfait de l'atlas 200 , quasi pas de freeze et il est très simple d'utilisation .
Je regrette pas.
a+
 
salut
après 1 an d'utilisation je suis très satisfait de l'atlas 200 , quasi pas de freeze et il est très simple d'utilisation .
Je regrette pas.
a+
Bonjour, on aimerais juste que tu nous parle de la qualité d'image [emoji2] d'après ce membre il ne voit pas de différence entre les chaînes SD et les chaînes HD ........


salut, la seule bonne chose sur hd200 est le serveur
j'arrive pas à voir une différene entre chaine hd et sd question qualité d'image
.......
 
salut
après 1 an d'utilisation je suis très satisfait de l'atlas 200 , quasi pas de freeze et il est très simple d'utilisation .
Je regrette pas.
a+

salut
content pour toi l'ami
moi aussi j'était content de mon premier recepteur tant que je n'avais pas d'autres références
mais quand j'ai comparé là j'ai regretté:tongue:
 
salut
content pour toi l'ami
moi aussi j'était content de mon premier recepteur tant que je n'avais pas d'autres références
mais quand j'ai comparé là j'ai regretté:tongue:

Salut,

çà correspond à la question du sujet à moins que 1er démo ai un autre sens ....?
 
Dernière édition:
salut
content pour toi l'ami
moi aussi j'était content de mon premier recepteur tant que je n'avais pas d'autres références
mais quand j'ai comparé là j'ai regretté:tongue:
Bonjour, quand on veux comparer on dois le faire selon nos besoins, et surtout on compare tous les critères. Personne n'a dit que l'Atlas est mieux que les Vu (question Hard) ..... mais puisque le bonhomme est content de son achat (surtout qu'il a très bien précisé au début qu'il voulait un récepteur pour regarder les chaînes sportives) , je ne vois pas pourquoi tu veux relancé cette comparaison!!!!!
 
Bonjour, quand on veux comparer on dois le faire selon nos besoins, et surtout on compare tous les critères. Personne n'a dit que l'Atlas est mieux que les Vu (question Hard) ..... mais puisque le bonhomme est content de son achat (surtout qu'il a très bien précisé au début qu'il voulait un récepteur pour regarder les chaînes sportives) , je ne vois pas pourquoi tu veux relancé cette comparaison!!!!!

Salut
fréro la réponse en quelque sorte t'es destinée en premier lieu car notre gars lui il est content de son choix
c'est dire que c'est pas parce qu'un gars est content pour un truc qu'on l'est tous
quand tu dis que lui il veut le truc juste pour regarder le sport je ne vois pas le rapport:g:g car tous les recepteur permettent de capter les mêmes programmes
de toute façon la question est trompeuse dès le debut car on peut pas dire qui est le mieux: une pyjama ou un costume, tout dépend de ce que l'on veut faire avec
 
Salut
fréro la réponse en quelque sorte t'es destinée en premier lieu car notre gars lui il est content de son choix
c'est dire que c'est pas parce qu'un gars est content pour un truc qu'on l'est tous
quand tu dis que lui il veut le truc juste pour regarder le sport je ne vois pas le rapport:g:g car tous les recepteur permettent de capter les mêmes programmes
de toute façon la question est trompeuse dès le debut car on peut pas dire qui est le mieux: une pyjama ou un costume, tout dépend de ce que l'on veut faire avec

Si je parle de lui c'est parce que c'est lui qui a ouvert cette discussion pour avoir un "conseil d'achat de son premier récepteur" , il a fait son choix et en plus il est satisfait, d'où ma question "pourquoi tu veux relancé le sujet" , maintenant toi tu n'est pas satisfait des Atlas c'est ton choix , et je le respecte , alors respecte son choix aussi.

PS : après les Ferrari et les Renault, maintenant c'est les pyjama et les costumes. ..... drôles de comparaison mais bon...... je préfère mettre mon pyjama et rouler en Renault et la vie continue [emoji2]
 
Si je parle de lui c'est parce que c'est lui qui a ouvert cette discussion pour avoir un "conseil d'achat de son premier récepteur" , il a fait son choix et en plus il est satisfait, d'où ma question "pourquoi tu veux relancé le sujet" , maintenant toi tu n'est pas satisfait des Atlas c'est ton choix , et je le respecte , alors respecte son choix aussi.

PS : après les Ferrari et les Renault, maintenant c'est les pyjama et les costumes. ..... drôles de comparaison mais bon...... je préfère mettre mon pyjama et rouler en Renault et la vie continue [emoji2]

mais au contraire l'ami c'est toi qui relance la discussion en lui demandant encore son avis sur la qualité d'image ( il dit qu'il est satisfait alors il l'est sur tous les côtés)
mon intervention vient aprés la tienne si je lis bien
 
Retour
Haut