conseil achat 3e demo

djkilla

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/15
Messages
34
salam,

voila pour l’instant j'ai deux pinacle 9500hd avec abonnement.

j'aimerai acheter un 3e démo pour mettre dans ma chambre ou la il n'ya pas de cablage pour une parabole. Donc si possible seulement iptv via internet.

quel démo me conseillez vous? rester sur un pinacle 9500hd ( qui gere je pense l'iptv seulement par internet), le vu+ zero? vu + solo 2?

pour un abonnement purement iptv internet avez vous une bonne adresse fiable stable et honnête ??

merci ;-)
 
Bonjour,

ce serait du gâchis d'acheter un décodeur satellite, si ce n'est que pour avoir l' IPTV uniquement, tu vas dépasser les 100€.

Donc, soit acheter un démodulateur mag250-254 (je ne connais pas le prix), ou alors une box android, comme celle-ci par exemple , celle-ci conseillée par glitch :

http://fr.aliexpress.com/item/Origi...-4G-5G-Wifi/32402504231.html?isOrigTitle=true

Ou si tu as un pc dans ta chambre, le brancher à ta tv via câble HDMI, et utiliser un logiciel de lecture de flux (vlc, kodi, simple tgv, ......).
 
Le S1 , il a un serveur sat+serveur IPTV de 12 mois et il est a 130 avec frais de port sur TV corner (les seul a le vendre)
 
J'ai bien compris ton message et tout dépend l'opérateur Internet que tu as, tu n'auras pas besoin d'acheté de démo.
En ce qui me concerne, j'ai changer d'opérateur Internet FREE (en sachant que pour moi FREE est le mieux de tous) pour SFR, car SFR me proposer la fibre optique et pas free bref...

J'ai mis le récepteur TV de sfr dans la chambre et mon démo vu+solo dans le salon (j'ai mis des cpl pour relié le tv sfr a la box sfr). J'ai monté un réseau depuis le vu+ et c'est alors que quand je regarde la TV dans ma chambre j'ai accès
depuis le menu sfr via le périphérique à ma vu+ du salon et je n'ai besoin d'aucun câble si ce n'est les cpl.

Voila, j'espère que tu arrivera a faire ça, ensuite, j'ai essayé avec la box free chez mon fils sans succès.
 
Hello,

J ai déjà une Android box ;-)

Donc je peux y mettre l iptv? Mais bon moi je veux juste une bonne qualité et je regarde les chaîne française et certaine belge ( je suis de Bruxelles) et surtout discovery ét national géographique.

C est vrai que juste pour Ca achete un décodeur c est beaucoup.


Y aurait il des liens iptv gratuit pour les simple chaîne que je regarde ? En gros discovery, national géo, ab3 , TF1, France 123, chaîne basique quoi...

Merci en tous cas c est clair j'avais pas penser a l Android box que j ai déjà ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
En Belgique on a pas d offre du genre tous est bloquée chez nous pfff


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Retour
Haut