Conseil : achat dreambox 500 S Black

kindus

DZSatien Curieux
Inscrit
10/2/11
Messages
33
Bonjour les amis , je voudrais m'acheter une dreambox 500S black et j'ai trouvé ce site : http://www.sat-multimedia-onlineshop.com/ .

Pour ceux qui ont déja éffectué l'achat d'une dreambox 500S Clone , pourriez me donner un site pour l'achat .


Je vous remercie d'avance .
 
salut !!

je te conseille surtout pas d'acheter une 500s black car c'est de la camelote très mauvaise qualité j'ai été tres déçu sur la qualité ,il faut prendre une grise ,c'est la qualité qui prime et non pas la couleur , déjà qu'elle ne supporte pas la configuration du rotor et bien d'autres options pour être tres bref...


merci !!
 
salut !!

je te conseille surtout pas d'acheter une 500s black car c'est de la camelote très mauvaise qualité j'ai été tres déçu sur la qualité ,il faut prendre une grise ,c'est la qualité qui prime et non pas la couleur , déjà qu'elle ne supporte pas la configuration du rotor et bien d'autres options pour être tres bref...


merci !!

je confirme....
 
ah oui la grise est mieux ? , on m'avait pourtant dit de prendre une dreambox black , on m'a dit que grise ou black , c'est la même chose , sa dépend des composants qu'il y a l'intérieur , certains clone sont fiable , d'autres moins et quel site interet conseillez vous pour l'achat .
 
J'ai achetez les deux, la black est HS, mais pas la GRISE, donc je confirme les dires des autres membres.

a+
 
Question d'expérience ou de mauvaise expérience
Pour ma part j'ai une black et no souci
J'ai également une grise qui n'a eu aucun souci
mes précédentes ont duré entre 12 mois et 18 mois
Voilà
il y a de bon et mauvais clones mais c pareil pour les 800 HD
il y a aussi l'environnement qui compte, si la DM resprire elle a moins de chance de griller ...

Maintenant si on fait un calcul rapide, coût d'une 500s (en France) environ 80 € => combien de mois pour être rentabilisée ?

Perso je préfère la black car elle possède un interrupteur à l'arrière et puis ... elle est plus jolie lol

@+
 
Pour le site = ebay est ton ami
entre 60€ et 80€
 
Merci pour vos réponses

Je viens de la commander sur un site , je vous ferais un retour sur le fournisseur d'ici une semaine :)
 
Il Est bon De Considérer Que Même La Dream 500s Black Est La Bonne réputation qu'elle s'est faite ! Se Fait Elle Même Clonée !
Donc il en devient Absurde de Se Forger Une Idée quant a la qualité De Part La Couleur ! Mais le Plus Judicieux Serais De Le Faire Selon Le " Fournisseur-Fabriquant "
Cordialement
 
Hello

Je vous ferais un retour sur le fabriquant ou je l'ai commandé ( il l'a garantie un ans : c'est déja bien ) .
 
salut

Je vous fait un retour : j'ai reçu ma dreambox aujourd'hui .

Je l'avais commandé sur http://ukdreamshop.co.uk/ ( le fournisseur la garantie un ans ) .

Bonne journée à vous tous
 
donc j'ai été la chercher à la poste , j'ai essayé de l'allumé aujourd'hui et elle ne s'allume pas , elle est hs , je dois la renvoyer .
 
Retour
Haut