[Conseil Achat] Mag vs Demo Sat

Satori

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/10/15
Messages
11
Bonsoir,

Je dois absolument changer le démodulateur Vision Hd 660 que j'ai et qui se fait vieillissant (je sais même pas si il est encore possible de le mettre à jour)

En sachant que j'ai une connec de 8mo + installation parabole (2 Antennes)

Vous me conseillez plutôt de partir sur du 100% IPTV avec le mag ?

Ou plutôt rester en CCam et prendre un démo classique ?

Sinon idéalement peut être une box qui fasse les deux ?

Je compte commander depuis Tanger (ca sent la commande par Internet car toutes les boutiques que je vois ne vend que du vieux matos Clever Vision 3 et 4, Pinnacle Hd9100 ...

Merci d'avance pour vos précieux conseils

Amicalement
 
Bonsoir,

Je dois absolument changer le démodulateur Vision Hd 660 que j'ai et qui se fait vieillissant (je sais même pas si il est encore possible de le mettre à jour)

En sachant que j'ai une connec de 8mo + installation parabole (2 Antennes)

Vous me conseillez plutôt de partir sur du 100% IPTV avec le mag ?

Ou plutôt rester en CCam et prendre un démo classique ?

Sinon idéalement peut être une box qui fasse les deux ?

Je compte commander depuis Tanger (ca sent la commande par Internet car toutes les boutiques que je vois ne vend que du vieux matos Clever Vision 3 et 4, Pinnacle Hd9100 ...

Merci d'avance pour vos précieux conseils

Amicalement

Salut tout depend de toi si tu recherche du 1080 p avec connection faible dirige toi vers un demo sat

Si tu veut avoir tout les chaine du monde dirige toi vers l iptv
Mes tu aura que 720 p mes faut avoir un bon debit
 
Salut tout depend de toi si tu recherche du 1080 p avec connection faible dirige toi vers un demo sat

Si tu veut avoir tout les chaine du monde dirige toi vers l iptv
Mes tu aura que 720 p mes faut avoir un bon debit

Merci pour ton retour !

Alors justement j'ai une connection de 8mo suffisant pour l'Iptv ? Tu me conseillerais plutôt le demo sat ?

Et quel modèle te semble le plus adapté maintenant, en sachant que je n'ai besoin de disque dur.

Concernant les modèles qui font les deux, certains sortent du lot ?

Thanks
 
Dernière édition:
Merci pour ton retour !

Alors justement j'ai une connection de 8mo suffisant pour l' Iptv ? Tu me conseillerais plutôt le demo sat ?

Et quel modèle te semble le plus adapté maintenant, en sachant que je n'ai besoin de disque dur.

Concernant les modèles qui font les deux, certains sortent du lot ?

Thanks
Je pense que 8 mo c'est juste pour l'iptv

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,

Je dois absolument changer le démodulateur Vision Hd 660 que j'ai et qui se fait vieillissant (je sais même pas si il est encore possible de le mettre à jour)

En sachant que j'ai une connec de 8mo + installation parabole (2 Antennes)

Vous me conseillez plutôt de partir sur du 100% IPTV avec le mag ?

Ou plutôt rester en CCam et prendre un démo classique ?

Sinon idéalement peut être une box qui fasse les deux ?

Je compte commander depuis Tanger (ca sent la commande par Internet car toutes les boutiques que je vois ne vend que du vieux matos Clever Vision 3 et 4, Pinnacle Hd9100 ...

Merci d'avance pour vos précieux conseils

Amicalement
Jette un coup d’œil sur le Vugasat , l'un des rare demo qui fonctionne très bien en sat et en IPTV (pour l'instant hein!)
Il a deux server compris un de sat et un d'IPTV

Et en plus tu peux y mettre ta propre liste IPTV
 
Jette un coup d’œil sur le Vugasat , l'un des rare demo qui fonctionne très bien en sat et en IPTV (pour l'instant hein!)
Il a deux server compris un de sat et un d'IPTV

Et en plus tu peux y mettre ta propre liste IPTV

Oui mes le problème va t il tenir en septembre

Donc pour sa vaut attentre en octobre pour euh qui veulent acheter un nouveau demo
 
Le mag 352 est il mieux que le mag 254 ? On parle de 4, je suis en fibre avec tv 4K
 
Oui mes le problème va t il tenir en septembre

Donc pour sa vaut attentre en octobre pour euh qui veulent acheter un nouveau demo


Hello, merci pour vos retours ! Tenir en Septembre ? Ces démo ont une durée de vie limitée ? Je comprend pas. :smile2:
 
Salut csat change ses key

Mais pourquoi ca influencerait le choix du démo ?

Sinon pour l'instant le Vuga à l'air intéressant, d'autant qu'il gère les deux sat + iptv.

En fait je cherche une solution à long terme, pas envie de changer de démo quelques mois après son achat. Vous me conseillez quel démo pour la durée ? Quitte à mettre un peu le prix même si une solution économique serait cool.

Merci encore pour ces précisions!
 
Retour
Haut