Conseil avant achat altlas ou autres

elwoodz

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/8/16
Messages
1
Alors bonjour tout le monde j'ai resilier mon abo canasat et je veux macheter un recepteur et me mettre un peu la dedans ça ma lair bien plus amusant :)

donc j'ai quelques trucs ici et la et jai envie d'acheter ça

https://www.satenco.com/fr/recepteu...xaXDR3-JhJU-unWRm8mV-9xOsTUGhLzy4MaArs48P8HAQ

bon alors si jai bien compris je branche l' atlas et tout marche tout seul server gratos etc ... rien a faire quoi ...

est ce que si je veux bidouiller dedans on peut ? peut ton mettre d'autres serveur que le leur ? ya til mgcamd ? etc...

Parce que avec la mise a jour de 2017 ne serait il pas plus judicieux d'acheter qqchose de plus bidouillable ? qui s'adaptera mieux a la mise a jour ?

et si oui qu'elle serait le mieux ? 150euro max

bise a tous
 
salut il y a plein de sujet déjà ouvert !sur comment faire avec un l atlas le risque qu il y a aujourd’hui tu investi sur un demo et demain écran noir ?donc ses a toi de voir !!si tu prend un atlas ou autre et de ne pas avoir de regret en cas que sa coupe en janvier 2017??? si tu veut pas trop te risquer actuellement prend un demo pas trop chère comme un freesat v7 et un serveur 20€+- et attendre janvier si ? la tempête se calme. a toi de voir@+
 
Bonjour,

Pour l' atlas, si tu veux plus de renseignements le mieux pour toi est de poser la question dans la rubrique Atlas, y'a pleins d'aides, de conseils et de posts concernant ces récepteurs.
Pour bidouiller, je crois que tu ne peux pas trop, c'est pas une Dream quand même lol ni un VU+

N'étant pas un pro de l'Atlas car je n'en possède pas, d'autres me confirmeront, je crois que c'est assez fermé comme terminal.
Si tu veux bidouiller et progresser avec un démo en Linux le mieux c'est Dreambox ou VU, par contre en ce moment c'est un peu mort car il y' a des contres mesures (attaques) de la part du provider Canal+ / Canalsat.

C'est vrai qu'un démo Linux est beaucoup plus cher à l'achat qu'un démo Atlas, mais bon c'est pas le même appareil ni le même usage, sauf si c'est uniquement pour regarder que la télé et ne faire que ça.

Bonne journée à toi.
Je vois que c'est ton premier message, j'en profite également pour te souhaiter la bienvenu sur le forum DZSat.

Schott
 
Alors bonjour tout le monde j'ai resilier mon abo canasat et je veux macheter un recepteur et me mettre un peu la dedans ça ma lair bien plus amusant :)

donc j'ai quelques trucs ici et la et jai envie d'acheter ça

https://www.satenco.com/fr/recepteu...xaXDR3-JhJU-unWRm8mV-9xOsTUGhLzy4MaArs48P8HAQ

bon alors si jai bien compris je branche l' atlas et tout marche tout seul server gratos etc ... rien a faire quoi ...

est ce que si je veux bidouiller dedans on peut ? peut ton mettre d'autres serveur que le leur ? ya til mgcamd ? etc...

Parce que avec la mise a jour de 2017 ne serait il pas plus judicieux d'acheter qqchose de plus bidouillable ? qui s'adaptera mieux a la mise a jour ?

et si oui qu'elle serait le mieux ? 150euro max

bise a tous


Salut,

ce n'est pas plus amusant au fond il vaut mieux être abonné si tu le peux.
Pour le reste autant de suite savoir qu'il n'existe aucun démodulateur neuf que tu branche et çà t'ouvre des chaines normalement payantes et le tout gratuitement, je ne sais pas qui t'a dit çà mais c'est faux.
Par contre il faut faire des recherches et un peu passer du temps à lire et tant qu'à faire dans la bonne section du forum http://www.dzsat.org/forum/f433/
 
Retour
Haut