Conseil d'achat

salim83590

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/5/14
Messages
19
Salam,
J'ai besoin de vos conseils. J'ai actuellement un décodeur atlas, je voudrais changer pour un décodeur à la fois satellite et iptv. Vers quel demodulateur devrais je aller.
MERCI
 
Je te conseil un vu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Icone , Vugasat..............ect , y en a tellement qui font ce que tu demande que c'est la jungle pour s y retrouver
 
Oui justement, je ne sais pas ce qui vaut vraiment le coup tellement il y en a. J'ai vu un icône 3030hd à 99euros avec abonnement iptv compris, ça vaut le coup ?
 
Oui justement, je ne sais pas ce qui vaut vraiment le coup tellement il y en a. J'ai vu un icône 3030hd à 99euros avec abonnement iptv compris, ça vaut le coup ?

J'ai testé celui de mon voisin ce matin
Les chaine FR fonctionne bien (il en manque quelque unes mais rien de mechant)
L'IPTV j'ai un peux tester une ou 2 chaine et ça a l'air d'aller

L'image est belle en sat , un peu moins en iptv evidement

Après j'e ne connais pas assé , c'etait des test rapide , ce qui m'a étonner c'est sa rapidité a ouvrir les chaine , bien plus rapide que mon vugasat par exemple.

C'etait sous server vanilla pro

- - - Mise à jour - - -

faudrait que des gens qui possède ce genre de demo puissent nous en dire plus car mon avis ne vaut pas grand chose vue la duré très courte du test
 
Merci uvfma. On va attendre des retours alors😉
Sinon tu peux me parler du vuga sat?
 
Dernière édition:
Perso je tourne avec un Atlas pour le sat et smart iptv en appli sur ma tv Samsung, très stable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Perso je tourne avec un Atlas pour le sat et smart iptv en appli sur ma tv Samsung, très stable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'abandonne atlas, trop de nouveaux boot en si peu de temps. Ils m'ont perdu et je pense qu'ils perdent beaucoup de monde.
 
J'abandonne atlas, trop de nouveaux boot en si peu de temps. Ils m'ont perdu et je pense qu'ils perdent beaucoup de monde.

Tu es en quel boot? Pourquoi t'embêter pour le moment si les FS ouvrent encore les chaînes?
J'ai eu le Vu+ zéro, j'adorais l'interface VTI sur ce démo mais il faut savoir bidouiller quand la lumière s'éteint^^ pour l' iptv par contre je ne trouvais pas que c'était "confortable" à l'utilisation...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu es en quel boot? Pourquoi t'embêter pour le moment si les FS ouvrent encore les chaînes?
J'ai eu le Vu+ zéro, j'adorais l'interface VTI sur ce démo mais il faut savoir bidouiller quand la lumière s'éteint^^ pour l' iptv par contre je ne trouvais pas que c'était "confortable" à l'utilisation...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis en boot d. J'aimerai passer sur un démon ip et sat pour avoir les sfr sport aussi. On dit aussi que l'avenir est dans l'iptv
 
Je suis en boot d. J'aimerai passer sur un démon ip et sat pour avoir les sfr sport aussi. On dit aussi que l'avenir est dans l' iptv

Oui c'est clair je mate le match en iptv là c'est top!

Pour un démo qui fait les deux je n'ai pas d'autre expérience que le Vu+ mais dans ma chambre j'utilise un boîtier Android avec iptv en m3u et update automatique c'est top aussi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui c'est clair je mate le match en iptv là c'est top!

Pour un démo qui fait les deux je n'ai pas d'autre expérience que le Vu+ mais dans ma chambre j'utilise un boîtier Android avec iptv en m3u et update automatique c'est top aussi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Surtout que sfr sport à tout les droits l'année prochaine, donc ça va faire mal. J'attends un avis pour l'icone 3030hd et le vugasat
 
Surtout que sfr sport à tout les droits l'année prochaine, donc ça va faire mal. J'attends un avis pour l'icone 3030hd et le vugasat

tu vu des avis sur vuga sat va dans la section vuga et tu auras plein de réponses sur ce que tu recherche , pareil pour icone 3030 hd
 
Surtout que sfr sport à tout les droits l'année prochaine, donc ça va faire mal. J'attends un avis pour l'icone 3030hd et le vugasat

y a pas SFR sur vuga

Par contre j'ai pas penser a vérifier sur Icone
 
y a pas SFR sur vuga

Par contre j'ai pas penser a vérifier sur Icone

pour les avis vuga sat je parlais dans l'ensemble de la bête de course :bye:

- - - Mise à jour - - -

UVFMA , tu sais me donner quelque info de l',icone 3030 hd sur la section bien entendu qui concerne ce démodulateur !
je ne connais pas ce démo !
 
pour les avis vuga sat je parlais dans l'ensemble de la bête de course :bye:

- - - Mise à jour - - -

UVFMA , tu sais me donner quelque info de l',icone 3030 hd sur la section bien entendu qui concerne ce démodulateur !
je ne connais pas ce démo !

Icone c'est des dizaine de recepteurs different ,ils les pondent comme des p'tit pain et tourne pour certain en IPT+server sat vanilla

Moi aussi je n'avais jamais testé un de leur demo jusqu’à hier
Site officiel
http://www.icone.bz/
 
exellente info on trouve ce démo sur quel site pour se le procurer ?

comme tu dis un paquets de démo sur ce site :laugh: pour s'y retrouver pardon
 
je ne connais pas faut je demande a UVFMA peu être que lui a déja entendu parler de ce site !
 
bonsoir pouvez vous me conseiller un site ou je pourrais acheter icone i3030
 
Bon rectification


Y a rien qui fonctionne bien lors des attaque sur C+ et Bein donc , cela fait 2 fois de suiste que Canal met tout le monde par terre avec ces attaque sur les grosse affaiche de la L1 (PSG , OM et Monaco)

Donc le meilleur conseil a vous donner c'est d'oublier le sat pour l'instant au moins jusqu'a fin semptembre


Vous avez l' IPTV meme c'est pas top , top , ça sera toujours mieux que des FREEZE et des écran noir
 
Bon rectification


Y a rien qui fonctionne bien lors des attaque sur C+ et Bein donc , cela fait 2 fois de suiste que Canal met tout le monde par terre avec ces attaque sur les grosse affaiche de la L1 (PSG , OM et Monaco)

Donc le meilleur conseil a vous donner c'est d'oublier le sat pour l'instant au moins jusqu'a fin semptembre


Vous avez l' IPTV meme c'est pas top , top , ça sera toujours mieux que des FREEZE et des écran noir

Je rajoute également que pour dépanner, les démos genre vu+ peuvent faire lecteur iptv
 
Retour
Haut