Conseil d'achat second Demo HD

johnmalko

DZSatien Curieux
Inscrit
8/7/11
Messages
37
Bonjour à tous,

Je possède déjà un Vu+ duo (dont je suis très satisfait) que j'utilise comme démo principal mais j'envisage d'équiper une autre pièce avec un second démo en lieu et place du déco tnt sat que j'utilise actuellement.
Pour ce second démo je ne souhaite investir une somme trop importante mais je veux quelque chose de simple et fonctionnel.


Mes contraintes:
- Il faut que le démo gère la HD et dispose d'une sortie HDMI ou équivalent
- Je veux pouvoir y faire tourner une CAM
- Il doit pouvoir gérer la tête monobloc de ma parabole (Astra et Hotbird)
- Le prix: le plus raisonnable possible car je ne souhaite pas investir trop sur ce matériel.

J'ai pas entendu parler des démos de type OpenBox mais il y a tellement de modèles et de marques qu'il est difficile de s'y retrouver.
En gros je recherche le meilleur rapport qualité prix sachant qu'il ne s'agit pas de mon décodeur principal et qu'il sera bcp moins sollicité que l'autre.

Un conseil d'achat ??

Merci d'avance.
 
openbox est tres bien et tres simple, il suffit d'avoir un bon serveur deriere sinon ça devient un cauchemard
 
je te recommande la skybox f3.ou le starsat 2000 HD ace
 
pour un peu plus qu'un openbox...une bonne vieille DM800 S clone made in china !
 
le f3,
l'image est meilleur en hd sur openbox que dreambox,
 
@Glitch Merci. Un clone, j'hésite, j'ai cru comprendre qu'il en existait de différentes qualités... Où trouver le meilleur prix et surtout un modèle dont le tuner ne va pas me lâcher au bot de 6 mois ??

@Rafik & nabs69 Merci. Est-ce que le skyfox gère les têtes monoblocs? Et où trouver le meilleur prix pour ce modèle ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai vu qu'il existait aussi le modèle skyfox M3, plus petit que le F3.... Il y a une différence hormis l'encombrement entre les 2 ?
 
Merci à tous pour ces infos.

Je vais encore réfléchir à tout ça et me renseigner un peu plus sur les différents modèles notamment chez Skybox. Mais d'après ce que j'ai pu trouver le F3 corresponderait bien à ce que je recherche et le prix est vraiment intéressant.
 
@Glitch Merci. Un clone, j'hésite, j'ai cru comprendre qu'il en existait de différentes qualités... Où trouver le meilleur prix et surtout un modèle dont le tuner ne va pas me lâcher au bot de 6 mois ??

Salut,

C'était à l'époque çà ! Maintenant c'est plus le cas les dernier revision de tuner marche super bien et la fabrication de la DM800HD en chine est maitrisée pour le prix qu'on la paie. Tu trouveras des marchands sur les sites classique, China wholesale ou alibaba ou autre sans problème, préfère ceux qui acceptent paypal, si jamais il y a problème avec le vendeur paypal c'est rassurant. Livraison par UPS, DHL foutent des taxes !
 
Retour
Haut