Conseil de pro

nOkiiiz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/7/16
Messages
52
Bonjour à tous , étant nouveau je vais me présenter.

Je suis Jeremy, j'habite en Belgique et chez nous on est pas servis niveau télévision et internet...

Jai actuellement une maison équipée d'un Sat jamais utilisé, et j'aimerai pouvoir en profiter...

J'utilise depuis quelque jour liptv via un amis qui me partage c'est lien via Kodi, mais je trouve le System pas trop stable et donc préférais en' profiter avec ma parabole..

Que me conseiller vous de faire en sachant que je suis intéressé pour avoir les chaîne en hd si possible , les chaînes fr, canal beIn, ocs, etc etc

Quel sont les possibilités actuellement et quel sont les solutions les plus stables ?( pas trop de prise de tête , mais bidouiller ne me dérange pas tant que sa ne m'en prend pas une soirée pour regler les soucis.

Payer un abo ne me dérange pas du tous , et donc où me conseiller vous de pouvoir avoir un abo convenable ?


Je vous remercie de votre aide et de vos réponse
 
salut nokiiz

comme récepteur le plus simple a utiliser est l'atlas hd 200s pour le prix en france tu le trouve entre 140 et 150 euros sur le forum il y a une enchère avec achat direct de 2 atlas a 135 euros

il ouvre tout les bouquets orange canal bein ...etc....

tu n'aura besoin d'aucun abonnement avec il y a les free serveur qui marche très bien si tu as des questions sur l'atlas n'hésite pas

azade
 
Super merci pour cette réponse si rapide :)

Pour la durée dans le temps , est ce qu'il y a un risque de ne plus avoir de chaîne dans 6 mois ?

Sa ne serait pas mieux de prendre un vu+ au cas où je devrait prendre un abo payant?

Bête question mais je ne suis pas sûr que ma parabole soit avec une tete mono , mais j'ai deux tete côte à côte donc je suppose que je peu capter astra et hotbird? ( désolé mais je débute dans le Sat :-/ )

Pour regler la position de la parabole comment est ce que je peux faire ?


Merci d'avance
 
Bonjour,

d'après se que j'ai compris , canalsat est entrain de changer les cartes au clients , donc oui c'est un risque d'avoir un écran noir dans 6 mois sur l'atlas car même une carte officielle ne fonctionnera pas dessus .

ps : c'est juste mon avis , je peux rien confirmer .
 
Toute solution non officiel est susceptible de s’arrêter du jour au landemain

Quand on veux du stable faut un récepteur Officiel+ un abonnement officiel ainsi plus d'ecran noir , plus de freeze , plus de question a se poser ,plus besoin d'internet....
 
Ah mais j'aimerai avoir un deco officiel hors en Belgique c est impossible donc pas le choix de se tourner vers des offres illégal..

Pour ce qui est du changement de carte , si je prend un vu+ je pourrai faire les changements nécessaire sans racheter quoi que se soit ?
 
Le Vu+ a l'avantage de pouvoir faire aussi de l' iptv, donc si par satellite ça ne fonctionne plus tu auras une porte de secours, même si l'image est souvent moins bonne, c'est toujours préférable à un écran noir.
 
Salut,
Une autre solution qui est pas mal aussi si tu as la télédistribution c'est possible de recevoir voo betv en sharing ou client avec connection internet et sans parabole.
Il te faut juste un déco HD tuner câble.
Je vend un sur le forum.
Pour l' iptv pour moi c'est pas le top,c'est mon avis.
 
Ah mais j'aimerai avoir un deco officiel hors en Belgique c est impossible donc pas le choix de se tourner vers des offres illégal..

Pour ce qui est du changement de carte , si je prend un vu+ je pourrai faire les changements nécessaire sans racheter quoi que se soit ?


Si tu ne peut pas prendre d'abonnement officiel en Belgique a quoi bon te préoccuper du changement de carte?


Pour info , sur les recepteur linux y a pas un seul server qui te donne toutes les chaine , c'est une catastrophe depuis l'attaque

Seul l'atlas 200 HD est capable de tout decrypter en etant stable donc ya pas vraiment de question a se poser dans l'immediat , la seul solution reste l'atlas apres pour le futur personne ne pourra te dire ce qu'il adviendra
 
Oui mais malheureusement chez moi voo ne passe pas en moderniser et chez Proximus je suis limité à une connection de 12mo donc pas la gloire...
 
l'atlas ne demande pas une grosse connexion internet en plus le dongle marche très bien au pire des cas (dongle=avoir une seconde parabole caler sur atlantic bird 1)

en plus tu dit sur ton premier message que tu veut pas te prendre la tête donc le plus simple est l'atlas


sur l'atlas tu peut rentrer aussi un cline si tu veut mais vu leur état pas conseiller car les free serveur sont au top:cl16:
 
Bon ben je pense que je vais tenter l atlas et on verra... Au pire je garderai mon abo iptv sur lecteur Android...
 
Salut
Pour le moment, ATLAS sans aucuns doute. Pour le reste trop de freeze et pour combien de temps, c' est l' inconnu total.
 
et ben que de réponse.

Je vous remercie tous pour votre aide , je vais y réfléchir et passer le cap dans les prochains jours ( je vais en profiter pour me documenter sur le sat )

Merci et bonne fin de journée à tous.
 
Bonjour,
Un petit plus pour l'Atlas, il décrypte toutes les chaines de la TNT sur hotbird 13° sans internet et sans dongle avec juste 1 parabole
 
Retour
Haut