Conseil decodeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

philipo

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/11
Messages
122
Salut à tous,

je je voudrai votre avis concernant l achat d un decodeur vu que les atlas sont devenu excessivement chère que me conseiller vous pour capter juste les chaînes espagnoles vu+ zéro avec cccam ou autre ?

merci
 
Salut à tous,

je je voudrai votre avis concernant l achat d un decodeur vu que les atlas sont devenu excessivement chère que me conseiller vous pour capter juste les chaînes espagnoles vu+ zéro avec cccam ou autre ?

merci

Bonjour

Un vulgaire petit skybox fonctionne très bien (moins de 50€) et en plus, il doit y en avoir pas mal au rebut... ensuite, ebay est ton ami pour des clines....
 
Salut à tous,

je je voudrai votre avis concernant l achat d un decodeur vu que les atlas sont devenu excessivement chère que me conseiller vous pour capter juste les chaînes espagnoles vu+ zéro avec cccam ou autre ?

merci

salut
je te conseille l'icoiusm mni s1 qui fais une partie sat et une autre iptv !
tu a un server payant en sat avec un abonement payant offert la premiere annee a lachat du recepteur ainsi qun free server !
tu a c+ et bein en ce moment sur le sat dautre chaine voont arriver surement dapres la team !
sur la partie iptv tu a les canal et les bein et une liste genereuse si debit plus de 4 megas !
si besoin contacte mobra31 , il te donnera plus dinfos !
ciaooo
NED
 
Bonjour,

Sujet déjà ouvert


http://www.dzsat.org/forum/f331/quelle-alternative-au-atlas-200-a-453001.html

Important : Ne pas hésite à utilise la fonction recherche pour voire si le sujet n'a pas déjà été ouvert.



:cl16:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut