Conseil demo ou carte satellite

bwek

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/8/15
Messages
8
Bonsoir à tous.

Il y a plusieurs années de cela je captai les chaines payantes de tps via notre vieux demo univers u4111. Il suffisait de mettre a jour le firmware via le port rs232 et le tour était joué. + carte tv sur le pc pour canal+ ( fini depuis la tnt )
Au rachat de tps par canal sat si je me souviens bien et si je ne dis pas de bêtises plus rien ne marchait... J'ai lâché l'affaire et me suis à payer canal sat, orange etc...
devant le manque de reconnaissance de ma fidélité envers ces fournisseurs, je décide donc de revenir vers vous pour me conseiller.


J'ai essayé de me mettre a jour mais pas évident avec toutes ces nouveautés... ( linux cardsharing payant ?! :g:g etc... )
Ce que je souhaite c'est bien sur pouvoir regarder ces chaines gratuitement sans abonnement à payer ( il parait qu'avec un atlas hd 100 c'est totalement gratuit ? non ? ) via un débit de données parabole satellite ( et oui petit débit de bande passante internet chez moi mais suffisant pour faire des maj lol ) avec l'aide d'un démo ou carte pc satellite ( avec un bon suivi des maj ) pour lesquels je ne fixe pas de budget, pour la suite j'imagine que les tuto sont sur le forum

J'en demande peut-être beaucoup, mais merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. :wink2:
 
un vieu pionner TS 5 ^^ avec une carte viacess maison...

Bienvenue a toi

tu auras beaucoup de conseil à toi de choisir
 
Merci, à ce que je vois seul les atlas font du 100% gratuit, le hd 200s me plait, maîs je vois qu il faut une parabole et internet, ma question est donc par quel flux passe la réception video ? Satellite ou internet ? Si internet sert à la mise en connexion aux freeserver seulement et que la parabole prend la suite pour la réception du flux, la je suis aux paradis, et oui pas simple internet quand à que 2 méga...
 
Pour l Atlas 200 le flux image passe bien sur par le satellite

Il te faut une connection internet pour se connecter aux free serveurs afin de décrypter les chaines

Tu peux utiliser le dongle à la place de l internet mais il te faudra une seconde parabole ou tete pointée sur Atlantic Bird par exemple

- - - Mise à jour - - -

Dommage que l intégralité des chaines ne s ouvrent pas ( Il en manque quelques unes comme Nollywood Brava June certaines Mtv les chaines X les France 3 locales les chaines belges ...)

Mais l investissement dans un Atlas est vite amorti vu l économie substancielle effectuée
 
Merci dodarda, direction amazon 140e ! Tant que j ai les chaines cine, enfant, divertissement, sport, osef des fr local et film de zeub !
 
Merci dodarda, direction amazon 140e ! Tant que j ai les chaines cine, enfant, divertissement, sport, osef des fr local et film de zeub !

C est également chez Amazon que je l ai trouvé

Attention les chaines que tu cites s ouvrent MAIS quelques unes restent en écran noir

Peut etre qu avec une cline trouvé gracieusement sur le forum tu parviendras à les ouvrir
 
c est les lignes cccam payantes ou gratuites que tu peux trouver sur le forum

 
Dernière édition par un modérateur:
atlas hd 200
avec internet ou sens avec le dongle dexieme parabole
les aventage
lie les carte
tntsat
francsat
canalsat
10 serveur gratuit et un tres bon suivie
liste de favoris deja tout pret grace a notre amis jojoke
les site ou tu peut acheter le demo participe au forum
bfsat livraison 24H
satnet livraison 24H
2galli
les prix vont de 115€ a 140€ livré
reste un des meilleur demo
 
Retour
Haut