Conseil pour achat d'un décodeur HD

billou69

DZSatien Curieux
Inscrit
27/6/11
Messages
25
Bonjour,

je possède une DM500 original et je voudrais passer à la HD mais vu les différents modèles existants je m'y perd un peu. Pouvez vous me donner le meilleur au niveau du rapport qualité/prix ? où l'acheter ? et à quel prix?

Y a t il une grosse différence entre un DM800 HD originale et un Clone?

Merci pour vos réponses @+
 
Pour ma part, je possède 2 dreambox clones et une fois bien réglées pas d'ennuis avec une clone. Comme tu verras j'ai une dreambox sim3 elles sont compatibles à 99% avec les originales (d'après le site E-star) .. A titre d'info, ici en Belgique la nouvelle DB sim 3 coute 280€ avec 1 an de garantie. Maintenant si tu lis le forum, tu peux les acheter en Chine, moins cher mais .......................... (No comments)
 
Pour ma part, je possède 2 dreambox clones et une fois bien réglées pas d'ennuis avec une clone. Comme tu verras j'ai une dreambox sim3 elles sont compatibles à 99% avec les originales (d'après le site E-star) .. A titre d'info, ici en Belgique la nouvelle DB sim 3 coute 280€ avec 1 an de garantie. Maintenant si tu lis le forum, tu peux les acheter en Chine, moins cher mais .......................... (No comments)
sont pratiquement toutes fabriquées en Chine .... mais pas toutes achetées en direct là bas
il y a comme partout de bons modèles et des mauvais...

@+
 
Bonjour,

je possède une DM500 original et je voudrais passer à la HD mais vu les différents modèles existants je m'y perd un peu. Pouvez vous me donner le meilleur au niveau du rapport qualité/prix ? où l'acheter ? et à quel prix?

Y a t il une grosse différence entre un DM800 HD originale et un Clone?

Merci pour vos réponses @+

pour quoi tu prend pas un vu+ solo pour 230 euro seulement,c est un matos solide,il possède pas de ventilateur qui fait du bruit,pas de surpris de tuner foireux,comme sur les 800hd clone,il dépasse largement la 800 clone,est même l'original d'ailleurs,si je ne dis pas de bêtise
 
Je suis d'accord avec nsync, rien de mieux que le VU+ SOLO, marque coréenne, achat en ESPAGNE chez le revendeur officiel. Et en plus il a une image de folie. n'hésite pas.

a+
 
Bonjour,
Voila c'est fait j'ai acheté le vu+ solo.
on verra ca que ca donne samedi, je vous tiens au courant
merci pour les conseils @+
 
Bonjour, et bien voilà reçu le VU+ solo et franchement c'est nickel, qualité, pratique etc.... c'est vraiment un démo qui vaut la peine @+ bien à vous
 
Bien joué, un membre de plus avec ce super déco !!!!!!!!!!!!!

a+
 
Retour
Haut