Conseil pour achat d'un récepteur HD

ToyBoy

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/1/09
Messages
65
Bonjour tout le monde,
puisque le monde du sat est toujours en constante évolution je ne peux pas me baser sur des sujets de 2010-2011 2012 pour faire mon choix,
j'ai besoin de vos conseils actuels pour l'achat d'un recépteur HD pouvant gérer un dongle (j'ai déjà un Atlas E ou Double Tuner pourquoi pas) et de la possiblé de décrypter via internet (pour plus tard, je n'ai pas internet chez moi a présent).
Je dispose déjà d'une DM 500 et d'une DM 800 HD SE mais sans internet elles ne servent strictement à rien........ même pas la possibilité de faire du twin protocole avec la 800 SE et profiter de la HD de qualité et la 500 n'est pas HD j'ai pas envie de retourner me pixeliser les yeux....

Mon choix au début s'est dirigé vers l'Atlas HD 100 pour sa team active est réputée.....mais ne disposant pas d'un double Tuner pour décoder et j'ai pas envie de m'encombrer avec les cables et mettre l'Atlas E en mode dongle, en faisant ça je serai obligé d'acheter un autre récepteur pour les enfants.
le HD 200 serait parfait pour mon choix mais il n'est pas encore disponible et je ne peux pas l'attendre dans le floue sans date de sortie officielle.

Mon choix se dirige maintenant vers le Starsat 8800 HD ou le Starsat 2000 HD ACE , c'est là ou j'ai besoin de vos conseils, sur la qualité d'image, le prix la disponibilté, comme le 8800 j'ai lu qu'il pouvait même gérer le dongle Atlas si le sien ne tien pas la route.
quant au Géant j'ai eu une très mauvaise expérience avec le CX 50 HD (double Tuner je me rappel pas si c'est le 50HD ou 80HD) au premiers jours de sa sortie je l'ai rendu au vendeur 24H après l'achat il captait rien ! je n'ai pas donc pas très confiance dans cette marque....peut être ils ont évolué depuis et vous pouvez me conseiller un de leurs models.

Prenez en compte la fonctionnalité dongle nécessaire maintenant et internet pour le future.
Merci pour votre aide.
 
Bonjour

tout ce que je peux vous dire et que le HD200 sera disponible demain Incha'Allah. a vous de voir!!
 
Bonjour

tout ce que je peux vous dire et que le HD200 sera disponible demain Incha'Allah. a vous de voir!!
Merci RedPill
s'il sera disponible je le prends, quel prix et à quel endroit je peux l'acheter ?

PS: Je suis sur Alger.
 
Dernière édition:
Merci RedPill
s'il sera disponible je le prends, quel prix et à quel endroit je peux l'acheter ?

PS: Je suis sur Alger.


bon demain le produit sera lancé a Sétif, je pense que d'ici Samedi il sera disponible a Alger, il faut faire un tour les prochaines jours pour vérifier+ tu peux savoir plus sur la section Atlas HD sur notre forum!
 
moi j'attends un comparatif de la partie video car investir pour l' Atlas pour avoir la HD c'est bien mais il faut etre sur d avoir un bon traitement etc... pour avoir un truc equivalent a Vu+ uno2 ou gigablue quad HD
 
Moi je pencherai plus pour une Dreambox 7020 HD qui je pense est un bon appareil.
 
bon demain le produit sera lancé a Sétif, je pense que d'ici Samedi il sera disponible a Alger, il faut faire un tour les prochaines jours pour vérifier+ tu peux savoir plus sur la section Atlas HD sur notre forum!

Salam,je peux savoir à quel endroit à Setif?une adresse SVP.

Cordialement.
 
Moi je pencherai plus pour une Dreambox 7020 HD qui je pense est un bon appareil.
j'ai déjà la DM 800 HD SE et sans internet + aboo elle me sert qu'a regarder nile sat en FTA comme un vulgaire starsat 4200 !!!
 
Salam,je peux savoir à quel endroit à Setif?une adresse SVP.

Cordialement.

Salut

tu va le trouvé un peu partout aujourd'hui, mais je tu conseille le boulevard d'Oeled Braham, la tu trouve un représentant officiel de " ATLAS"
 
j'ai déjà la DM 800 HD SE et sans internet + aboo elle me sert qu'a regarder nile sat en FTA comme un vulgaire starsat 4200 !!!

Oui mais la je ne parle pas de la Dreambox 800 HD SE mais bien de la 7020 HD qui est juste le modèle supérieur.
Moi j'envisage d'acheter ce modèle, après c'est pas encore fait.

Voila.
 
Dernière édition:
Retour
Haut