Conseil pour achat de récepteur satellite HD

Sunshine

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/6/12
Messages
7
Voilà j'ai un proche qui va en Algérie bientôt et je voudrais qu'il m'achète un récepteur décodeur HD.

J'ai acheté le Géant 5500 HD l'année dernière mais j'ai réalisé qu'il n'étais pas HD et de plus l'appareil est tombé en panne au bout de trois mois.

Cette fois ci je voudrais achetez un récepteur qui décode les chaines via internet comme le Géant 5500 HD, mais surtout un récepteur de bonne qualité.

Pouvez vous me conseiller, les marques et les modèles qui sont en vente en algérie ? merci.
 
atlas HD ou Vu+
sinon
Dreambox 800HDse ou 500HD ou Originale 800HD
 
de 120 a 200€ en clone et 350 en originale pour DM
 
et le meilleur rapport qualité prix c'est quel appareil ??
 
clone dreambox = la dm800hd se se trouve a 150€ sur le net
regarde sur le fofo il y a des adresses pour cela
 
C'est plus intéressant sur internet ou l'acheter en magasin en Algérie ??

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

(atlas HD ou Vu+
sinon
Dreambox 800HDse ou 500HD ou Originale 800HD)

Tout ces décodeurs décodent les chaines CSAT CANAL en HD ??
 
Dernière édition:
Bonjour!
tout nouveau ici, j'ai exactement les mêmes questions que Sunshine. Et pour le coup, j'aurai voulu savoir si les modèles conseillés plus haut décryptent également la tnt... C'est peut-être une question bête mais je ne suis pas très calé en sat.
Je cherche un décodeur qu'on peut mettre à jour via USB, pq le cable RS32 c'est peinible..... Merci d'avance pour vos retours :)
 
slt

si tu dois l'acheter au bled ,l atlas HD100 est le meilleur rapport qualité /prix avec un prix moyen de 10000da(env 65 euros).y a pas photos.consulte le forum.

bye
et le meilleur rapport qualité prix c'est quel appareil ??
 
salut

je suis dacord avec chlndr atlas hd 100 pas mieux rapport qualité /prix le plus tu auras 4 free serveurs qui ouvre les bouquets principaux plus tntsat en emu et rts suisse en emu
 
salut est prochainement l atlas 200hd
 
slt

si tu dois l'acheter au bled ,l atlas HD100 est le meilleur rapport qualité /prix avec un prix moyen de 10000da(env 65 euros).y a pas photos.consulte le forum.

bye

ok pour l'atlas mais y'a aussi le sentrax hd100 que mon frere a ramené d'algerie et je dois dire qu'il decrypte plus de chaines hd que l'atlas genre tcm emotion etc..
 
salut ne dit pas n importe quoi le hd 100 décrypte très bien les chaines genre tcm emotion etc..
 
lâche moi un peut les basket tu te melede ce qui te regarde pas
 
de la bombe mon ami

Octagon SF 1008G SE+ HD Intelligence Sat Full HD CI+ Linux

0.gif

0.gif
12257.jpg
12257_2.jpg
12257_3
450MHz


199,00 €

et l'équivalent au bled c'est les Forever HD 7878 / 7474 et il sont beaucoup moins chère (entre 17.000 et 19.000 DZD) mais pour la TNT, c'est out sur pas mal de récepteurs y compris les forever/octagone :-(
 
tu mérite d être supprimer du forum
 
monsieur avant tout,dommage que tu ne sois pas modo et qu'il n'y ai pas de motif pour me bannir,retournes a tes prieres et laisses les forums de sat aux personnes qui s'y interessent en arretant tes commentaires sur les posts ou tu n'a rien a cirer.
 
desolé mes tu me cherche depuis un moment et tu cache derrière ton racisme ou quoi
 
et l'équivalent au bled c'est les Forever HD 7878 / 7474 et il sont beaucoup moins chère (entre 17.000 et 19.000 DZD) mais pour la TNT, c'est out sur pas mal de récepteurs y compris les forever/octagone :-(

Desormais, pour tous nouvelles achat d' un demo Forever,
Forever offre 1 an de Sharing .:cl16:
 
Retour
Haut