conseil pour acheter un demodulateur

lamii

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/2/15
Messages
1
Salam Alaikom :smile2:
Bon; je ne connais pas grand chose en ce qui concerne les satellite et tout :(
j'ai un démodulateur star sat pointer sur Nilsat ;( et j'aimerais le changer pour pouvoir avoir accès a d'autres satellites (pour regarder des chaines en espagnole français et anglais)
1- j'aimerais acheter un Geant 2500HD new........ Est ce qu il lui faut 2 parabole???? est ce que c'est un bon choix??
2-j'ai vue plusieurs paraboles avec 3 têtes ; alors je voudrais savoir sur quelles satellites les têtes peuvent être diriger,et quel diamètre faut il avoir pour la parabole??
(j'habite en Algérie)
Merci :smile2:
 
salam,


je ne l'ai pas encore car j'ai une dreambox qui fonctionne correctement mais mon prochain achat de démodulateur sera l'atlas 200s hd.
avec ces free serveur tu a quasiment acces a tous les bouquets.
on en parle qu'en bien (ou presque)sur le forum.
je te le conseil en plus tu es en algérie donc ça doit etre assez simple de se le procure.

voilà
 
C'est toi qui voit selon ta situation, tu as plusieurs possibilités. La première est d'installer un moteur sur ton installation qui va enregistrer la position des 3 principaux satellites que sont Nilesat, Astra 19° et Astra 23°. Pour moi ce n'est pas celle là que je te conseillerais le plus car pour moi elle est peu fiable en temps mouvementé. Ensuite, tu peux comme tu l'as évoqué installer une parabole pour chaque satellite, cette solution est simple à reproduire mais couteuse et encombrante surtout ! Tu as aussi la possibilité d'installer plusieurs têtes sur ta parabole mais dans ce cas là, tu devras privilégier une assiette plus grande pour une bonne reception de chaque satellites. Pour moi, ce sont les possibilités qui m'ont traversé l'esprit directement.
 
Pour le 28°2 (chaines anglaises) c'est devenu compliqué à capter dans le sud de la FRance depuis la coupe du monde de foot, alors en Algérie j'ai un gros doute.
 
Retour
Haut