Conseil pour débutant.

sw00p

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/10
Messages
21
A supprimer

A supprimer
 
Dernière édition:
ce qui est mignon dans ton message c'est que tu répond a toi même:cl7: !!!
 
Merci ^^

J'ai oublier de préciser : Je compte prendre une antenne plate, car par chez moi, c'est une région très ventée.

J'ai vu qu'avec l'openbox S9, quelqu'un avait eu des pb pour capter TF1 HD etc...
 
J'ai encore une question :

Pour les serveurs CCCam Gratuit, on nous donne des lignes..
Parfait, mais qu'est ce qu'on fait de ces ligne de codes ?
On les intègres dans le cccam.cfg ?

Car là, je suis un peu perdu...
 
Merci ^^

J'ai oublier de préciser : Je compte prendre une antenne plate, car par chez moi, c'est une région très ventée.

J'ai vu qu'avec l'openbox S9, quelqu'un avait eu des pb pour capter TF1 HD etc...
Salut,pour l'antenne plate oublie,car suivant ou tu habites tu ne recevras rien
 
Ah zut, j'y comptais beaucoup car avec une parabole 60 cm, tous les mois, obligé de la repositionnée....
 
Je testerais donc une 80cm...
Parcque j'etais abonné pendant un an à Csat, avec leur parabole 60cm à 2 balles.... et bien obligé de re positionnée tous les mois. Car chez moi, quand ca souffle, c'est mini 60-70km/h.. parfois plus.
 
moi j'ai une 80 sur le toit en plein vent et tempète je n'ai jamais eu besoin de la touché depuis 8 ans
 
Je pense que c'est du à la qualité de la parabole. Car celle de Csat, elle etait assez souple....
 
Bonjour à tous

pour les décodeur regarde du coté de vu + uno un peu plus cher mais le top
c'est comme celui qui achète un pc va jamais graver puis tu le revoie 2ans plus tard il se retrouve avec une collection incroyable
moi je pense qu'il vaut mieux bien choisir car ton décodeur tu va pas le remplacer tous les 6 mois façon de parler

acheter un bon décodeur revient moins cher que d'en acheté plusieur bon marché
Puis tu va commencer comme client tu te rendra vite compte qu'avoir une carte à partager et plus efficace
tu finira par en acheté une ect.....
 
Merci mais je n'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un décodeur haut de gamme.
quels sont les avantages à partager une carte officielle ?
 
Bonjour à tous

pour les décodeur regarde du coté de vu + uno un peu plus cher mais le top
c'est comme celui qui achète un pc va jamais graver puis tu le revoie 2ans plus tard il se retrouve avec une collection incroyable
moi je pense qu'il vaut mieux bien choisir car ton décodeur tu va pas le remplacer tous les 6 mois façon de parler

acheter un bon décodeur revient moins cher que d'en acheté plusieur bon marché
Puis tu va commencer comme client tu te rendra vite compte qu'avoir une carte à partager et plus efficace
tu finira par en acheté une ect.....

Ce qui tu dit était vrai y a quelques mois mais maintenant ,les chinois font de très bon clone ,le défaut des premier clone c’était la ventilation et dieu sait que la chaleur est l’ennemie numéro 1 de l’Électronique.
Les chinois ont rectifié le tir on y ajoutant un Fan et tu peux en rajouter un toi aussi pour 5 ou 6 euros et la roule ma poule.
 
Bonjour à tous

Voila, je me permets de poster ce ptit message pour vos demander conseil, car depuis quelques semaines, je suis plongé dans l'univers du sat, que je trouve assez complexe pour les non initiés.

Aussi, j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions, qui pour certains d'entre vous, trouverons peut être absurdes :

1- Chois du Demo : Ne voulant etre que client, je veux un démo simple, HDMI, HD et que l'on puisse enregistrer ses emissions. Je pense prendre un Openbox S10 qui m'ira tres bien je pense, surtout que je suis totalement débutant.

2- CCCam : Concernant le cccam : Quand on s'abonne aupres d'un serveur, ils nous fournissent donc le cccam.cfg et le .prio. Mais est ce que ces fichiers sont compatibles avec tous les demo supportant le cccam ? Par exemple ces fichiers iront ils autant sur une dreambox que sur une openbox ?

3- Serveur : Je compte prendre un abo pour recevoir les chaines cryptées. Seulement c'est payant. Je pense avoir vu des serveurs gratuit, mais quels sont les inconvénients ? Hormis la gratuité, j'imagine qu'il y a de gros défaut avec les serveurs gratuit ? (freeze, mise à jour fréquente des cccam, etc...) Ou les trouver ?

4- Clone : Quel différence y a il entre les terminaux originaux et les clones ?

Bref merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
voila moi ce que j'ai , et ça te donnera peut etre des idées:
1-un démo atlas E (j'attend l'ATLAS HD 100 impatiement)
2-une connexion internet easy
3-deux paraboles (nilesat-astra)
resultat :
j'ai toutes les chaines jsc+sport
canalsat...etc.....
méthode :
tu relie ton démo au modem par cable (ou bien utilise des prises CPL)
relie tes paraboles au démo par disecq
allume........c'est tout tu as toutes les chaines gratuitement
ah oui avant tu fais une mise a jour avec la telecommande, a partir du serveur kyng que tu trouveras dans le menu du demo, tres simple.
plus besoin d'aller chez l'epicier du coin pour les maj.
j'utilise depuis prés de deux ans, c'est vrai qu'avec canalsat il ya quelques freeze mais c'est leger et surtout il y a quatre serveurs
 
Bonjour à tous

juste pour demander ceux que tu as choisi si tu la déjà recue ou en ai ton évolution ton avis est intéressent
 
voila moi ce que j'ai , et ça te donnera peut etre des idées:
1-un démo atlas E (j'attend l'ATLAS HD 100 impatiement)
2-une connexion internet easy
3-deux paraboles (nilesat-astra)
resultat :
j'ai toutes les chaines jsc+sport
canalsat...etc.....
méthode :
tu relie ton démo au modem par cable (ou bien utilise des prises CPL)
relie tes paraboles au démo par disecq
allume........c'est tout tu as toutes les chaines gratuitement
ah oui avant tu fais une mise a jour avec la telecommande, a partir du serveur kyng que tu trouveras dans le menu du demo, tres simple.
plus besoin d'aller chez l'epicier du coin pour les maj.
j'utilise depuis prés de deux ans, c'est vrai qu'avec canalsat il ya quelques freeze mais c'est leger et surtout il y a quatre serveurs

Merci pour ta réponse.
Le serveur Kyng, je l'ai vu quelque part... c'est un serveur gratuit si je ne m'abuse ?
 
Bonjour à tous

juste pour demander ceux que tu as choisi si tu la déjà recue ou en ai ton évolution ton avis est intéressent

Pour l'instant, on ma conseiller le Skybox S12, vu mon budget....

Mais c'est pas evident de choisir. Là on me parle mnt du Atlas E....
 
Merci pour ta réponse.
Le serveur Kyng, je l'ai vu quelque part... c'est un serveur gratuit si je ne m'abuse ?

D'apres ce que j'ai lu, Le serveur Kyng ne marche qu'avec les recepteurs Cristor.
Cela fonctionne pas mal apparemment.

Ou peut on se procurer ces démodulateurs ?
 
Retour
Haut