Conseil pour l'achat d'un démo

khalil12

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/4/12
Messages
3
Bonjour

Merci pour le temps que chacun prendra pour lire mon post et éventuellement y répondre.
Voila je suis nouveau, je ne possède un démo (cherokee maestro) mais il semble vraiment très dépassé au vue de ce que j'ai pus lire sur le forum.
Alors je voudrais acheter un nouveau démo notamment HD, qu'il puisse recevoir nos chaîne favorite par le biais du sharing et qu'il soit plutôt simple d’utilisation.

J'ai un budget de 100 euros maxi avec le port, je sais c'est un peu soft mais bon je peux pas mettre plus pour le moment. J'ai trouvé une annonce pour un démo qui me semble faire l'affaire, merci de me donner votre avis sur ce produit et éventuellement me renseigner vers un autre produit si celui la ne tient pas la route :

http://bfsat.fr/demodulateur-numeri...errestre-combo-smart-carte-5907115001661.html

Merci par avance

Ps: je vis dans le sud de la France.
 
Prend une dreambox 800hd.

1- elle correspond plus ou moins pour ton budget (130€ tu peux faire un effort)

2- c'est une référance dans le monde du sharing, et simple d'utilisation.

3- elle fait HD
 
slt
trés bon conseil de Mister You
vu ton budget moi aussi je te dirai Dreambox 800 hd clone
 
salut

perso je lui conseillerai un Openbox/Skybox s12 pour moins de 100eur ( entre 55e et 75e selon le mode de livraison) et par la suite trouver des âme charitable qui lui donne une ou plusieurs Cline free

j ai récemment tester ce demo et j ai était agréablement surpris par la qualité de l image HD et même SD

j ai meme trouver meilleur image que les dmhd et elle est plus petite environ de moitié

seul hic pas de sharing CCcam mais sharing newcamd ok

donc juste client CCcam ou newcamd

j avais deja testé le S10 mais moins bonne qualité d image

@++
 
Bonjour

Merci les gars pour vos réponses, est ce que vous avez des liens ou je peux éventuellement acheter la dreambox (si c'est un bon produit pourquoi pas je peux aller jusqu'à 130€) ou l'openbox s12 pour avoir un peu cherché sur le net je le trouve mais à environ 90 €

Merci par avance
 
Bonjour

Merci pour vos contributions.

Merci Mister you je vais me renseigner sur le site (livraison de chine) sur sa fiabilité et le risque de douane et délai de livraison.

Je pense passer une commande merci en tout cas.
 
Openbox/Skybox - geant hd :toinnette:

il a pas demander qu'elle demo vous avez mais le meilleur demo !
 
salam a leikoum voila doit me rendre a tlemcen prochainement et suis a la recherche d un bon demodulateur prix entre 6000 et 8000 dinards quel marque me conseillez et chez qui acheter .merci.
 
salam a leikoum voila doit me rendre a tlemcen prochainement et suis a la recherche d un bon demodulateur prix entre 6000 et 8000 dinards quel marque me conseillez et chez qui acheter .merci.

achete toi un geant 1000
 
Retour
Haut