Conseil pour l'achat d'un demodulateur

Nico78

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/6/12
Messages
16
Bonjour a tous,

apres avoir fait le tour du forum , je me lance ...

Je possede une Dreambox Hd800se ( clone ) dans mon salon.

Je souhaite pouvoir regarder ces chaines dans une autre piece et donc j'envisage d'acheter un demodulateur IPTV .

Par contre ca fais plusieurs jours que je me perd dans tous les démodulateurs sur le marché.
Je souhaiterais avoir acces au chaines sport ( c+ sport , bein , c+ ) , aux chaines cinéma et dessin animée ( style teletoon etc... ) , de qualité HD et si possible avec un Disque dur si je souhaite enregistrer des films.


Que me conseillez vous ? J'ai un debit de 20mega et toutes mes pieces sont cablés en ethernet.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils ;)
 
hello,

j'ai pris un pinacle 9500hd ca va bien.

mais franchement l' iptv, mon avis , ne marche pas encore super bien..... le mieux est avec le satelite.

j'ai essayer 3 marques differente de démodulateur et 3 serveurs différent, les 3 l iptv pas top,
 
Salut ,

jai le satellite avec la dreambox , mais je souhaiterais mettre un demo avec iptv dans une chambre.

Quest ce que t'entend par pas top ?
 
Le conseil est d'essayer l'ip tv avant de vouloir s'investir, et çà tu peux le faire avec ton pc...
Une solutions qu'on sais fonctionner et de faire la même install que dans ton salon dans l'autre pièce... si c'est jouable tu y gagneras sans aucun doute possible.
 
Et le mr à une Samsung avec un peu de chance avec smart TV ?
Dans ce cas pas besoin de box !!
 
Non malheureusement ma Samsung ne fais pas smart Tv.

l' iptv n'est pas stable ? La qualité est médiocre ?
 
Tu as un PC apparemment ....pas besoin de TV pour tester...
Pour ce qui est de la stabilité ou de la qualité en général comme du rapport coût/nbr de chaines ...autant que tu te fasses ton avis avant de dépenser ...
 
Moi j ai teste sur ma TV et je trouve que l image n est pas très bonne :( et c en est pas un problème de débit car je suis en vdsl @ 700m du dslam @ 50 mega et 10 en UP
Comme pas mal de monde avec " http://siptv.eu "

Ca freezz, des chaines qui ne sont la, I mage ! etc ... l iptv c est un bon début mais pas du tout stable
 
Retour
Haut