conseil pour un achat de démo sat ?

gengiskane

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
190
salut a tous

que me conseillez vous pour l'achat d'un démo csat ? (pour csat)
autre chose , ça fonctionne sans abonnement ? récéption des chaines cryptés ?
merci
 
SAMSAT Series

HD 70


SPECIFICATIONS:

HD Twin tuner 1CA+HDMI+USB2.0 receiver

Rear panel: 2*if in/out, 3*RCA, HDMI, 1*Coaxial S/PDIF, RS-232, power on/off
Firmware

You can find loader program into the zip file. PLEASE; USE ONLY THIS LOADER ONLY FOR THIS FIRM!!!!!

You have two versions: the standard version is a standard twin tunner software (receive and/or record from different transponders at a time), the Morebox version is a single tunner software and uses the second tunner as embedded MoreBox dongle

Le Samsat 70 HD Double turner , est un nouveau receivers de la famille IOTA MORESAT , compatible cardsharing par satellite , à l'aide de deux assiete comme les samsat 560/570 , juste ce dernier , est compatble technologie HD , avec une carte reseau de la derniere generation ,avec un port HDMI , une qualité d'image completement differente et professionel

version: samsat 70 HD
famille : Iota
sharing sat: oui
double turner : oui
prix original : 145 euro
prix clone : 95 euro
 
Dernière édition:
salut
je pense pour ma part que le sharing par sat n'est pas au point actuellement il est trop instable, moi je te conseille une dream
 
merci bizekrey , sioux.

c'est quoi le sharing ? , pour ce SAMSAT Series HD 70 , (c'est vrais qu'il est beau)
je pourrais y mettre ma carte d'abonné csat ?
autrement , une dreambox ? laquelle ?

merci
 
Hello !
réfléchis bien il vaut mieux acheter un demo ou il y a beaucoup de monde qui sans sert comme Les DREAMBOX
pour ma part je suis passé d'une 500S a une 800HD
de plus tu y trouveras ton bonheur
a bon entendeur
Et pour le sharing c'est le TOP tout fonctionne parfaitement
 
merci babouille1 , mais a 500€ piece faut pas que je me plante ! je vais voir....
 
Cristor atlas un petit devenu grand 70€ il fait touuuuuut
 
Dernière édition:
moi j'ai un VU+duo et je suis super content je pense que c'est le must
 
vous me faite douté maintenant ! je pensais au 800HD , mais vous dites qu'il y'a mieux et moin chère ?....
 
moi j'ai un VU+duo et je suis super content je pense que c'est le must

Salut,

J'ai également un Vu+ Duo et j'en suis très satisfais!
Pour moi le meilleur rapport qualité/prix à l'heure actuelle!

En parlent d'heure, n'oubliez pas d'avancer vos pendules d'une heure cette nuit!!!

@+++
 
ouaa !! je viens de voir ses caractéristiques , c'est pas pour rien qu'on le nomme le tueur...... !! et 400 € (moin chère que le 800HD)
il est aussi HD ?
Vu+ duo : Le tueur de dreambox

Salut,

Tu peux le trouver à ~360€ voir ici:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f395/bon-de-reduction-de-100-pour-un-vu-duo-chez-ielektroniks-vendeur-espagnol-171073.html

@+++
 
ok, avec toutes ces infos je pense avoir une idée sur le démo qu'il me faut
une dérnière chose , j'ais un débit "pourri" sur le net (1 méga) , y'a t'il un démo a proscrire dans ce cas ?
merci
 
ok, avec toutes ces infos je pense avoir une idée sur le démo qu'il me faut
une dérnière chose , j'ais un débit "pourri" sur le net (1 méga) , y'a t'il un démo a proscrire dans ce cas ?
merci

Salit,

Avec un débit de 1 méga cela suffit amplement, il n'y a pas de démo à proscrire!

@+++
 
Retour
Haut