Conseil pour un démo HD à moins de 20.000 D.a

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
salut à tous

J'ai un démo forver HD 7878 pvr que j'ai acheté pour la qualité d'image qu'on lui ventait, elle est effectivement meilleur par rapport à celle d'un atlas ou un géant en terme de définition et de précision mais sur le mien les couleurs sont fades et non naturelles, qu'il soit branché en HDMI ou avec un cable RCA les couleurs sont toujours fades et impossible de rattraper avec les réglages de la télé.
J'ai surtout remarqué la différence en branchant sur la même télé un atlas HD 200 ou même un cristor atlas ou un starsat usb 7300.

Je ne sais pas si c'est un défaut du modelè, ou des démos forever montés ici en algérie ou que j'ai pas eu de chance avec mon démo mais je cherche à remplacer mon forever 7878 pvr par un autre.

Comme indiqué dans le titre je ne peux pas aller au delà de 19.000 d.a et les critères les plus important pour moi sont :

- Belle qualité d'image en HD et en SD et de belles couleurs (meilleur que celle de l'atlas si possible).
- Je ne cherche pas de serveur gratuit particulierement.
- Fiabilité du matériel.
- Fiabilité avec le cccam.

J'ai vu qu'il avait les truman, les starsat, les clones VU+, les clonnes Dream qu'en pensez vous des démos proposés surtout en terme de qualité d'image ?

Je pourrais être tenté par les nouveaux forever vu qu'ils ont un meilleur hardware en espérant que ne pas tomber sur le même défaut mais j'hésite vraiment à faire encore confiance à la marque ?

merci d'avance.
 
Personne ne peux me conseillez sur les truman et autres marques disponibles ?
 
Retour
Haut