Conseil pour un dongle ou un demo avec un dongle intégré .

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
Bonsoir ;

svp n'ayant jamais eu l'experience des dongles , j'aimerai avoir vos conseils pour un achat .

peu on regarder correctement les chaines canal + et canal sat sans coupures ?

les coupures sont elles trop frequentes ?

quel marque choisir ? ou quelle est la meilleur marque ?

est il preferable d'acheter un demo avec dongle integré ? si oui le quel svp ?

peut on avoir la HD ?

merci a vous .
 
Salut,
je te conseille le cristor Atlas E, si t'arrives a en trouver, le seul "" défaut"" ,il ne supporte pas la hd et pas de mpeg4.
04 serveurs gratuits pour le net + dongle sur 04 sats pour les data.
 
je confirme ce qu'a dit nacer1963 question dongle rien ne vaut l'atlas-E en plus tu pourras le convertire a volonté dongle<>net /net<>dongle
 
Je possède un atalsE que je trouve exellent pour le suivi des màj et la simplicité d'utilisation.
par contre il faut peut être préciser que ça freeze beaucoup sur ses 4 serveurs free.
 
dis moi stp quand on utilise un dongle il faut obligatoirement un 2 eme cable et une 2 eme assiette ?
 
ce la va de soit ! le dongle "capte" les data via satellite donc il lui faut sa propre antenne
 
Je possède un atalsE que je trouve exellent pour le suivi des màj et la simplicité d'utilisation.
par contre il faut peut être préciser que ça freeze beaucoup sur ses 4 serveurs free.

lles serveurs free passent par le net ?
 
pourquoi le cristor atlas E est introuvable ? je comprend pas .
 
c'es commercial ? creer une demande et augmenter son prix ? il coutait combien au debut ? quel est son prix actuel ? merci de me repondre .
 
moi a Oran une idée sur la ou je pourrai en trouvé ? merci bien .
je vais voir avec un gars d'oran qui en avais il y'as de ça 2 ou 3 jours seulement, je sait pas si il lui en reste ??
lles serveurs free passent par le net ?
oui
pourquoi le cristor atlas E est introuvable ? je comprend pas .
arrêt de sa production...de plus il n'a pas était cloné
c'es commercial ? creer une demande et augmenter son prix ? il coutait combien au debut ? quel est son prix actuel ? merci de me repondre .
ce n'est pas commercial ( arrêt de prod ) il coûté au début dans les 4000 ou 4500 ( si je m'en souvient bien), son prix actuel est de 12000 a 15000 et ça augmente de jour en jour
 
si veritablement il y a un arret de production pourquoi es qu' il est toujours en vente ??? ce n'est pas tres logique tout ça desolé .
 
franchement ça me donne plus envie de l'acheter , un demo a 5000 da vendu 15000 non merci . a mon avis une dm 500 chinoise est bien mieu mais bon je cherche une solution sans internet trop de pblem avec algerie telecom .

svp un bon demo avec dongle integré ou tout simplement un bon dongle pour regarder astra merci de me conseiller .
 
franchement ça me donne plus envie de l'acheter , un demo a 5000 da vendu 15000 non merci . a mon avis une dm 500 chinoise est bien mieu mais bon je cherche une solution sans internet trop de pblem avec algerie telecom .

svp un bon demo avec dongle integré ou tout simplement un bon dongle pour regarder astra merci de me conseiller .
cher ami , si j ai un conseil a te donner j ai un geant avec ongle integré et cristor atlas e converti en dongle et ce dernier qui me donne satisfaction ,OPTE POUR CRISTOR
 
franchement ça me donne plus envie de l'acheter , un demo a 5000 da vendu 15000 non merci . a mon avis une dm 500 chinoise est bien mieu mais bon je cherche une solution sans internet trop de pblem avec algerie telecom .

svp un bon demo avec dongle integré ou tout simplement un bon dongle pour regarder astra merci de me conseiller .


Nta wa drahmek sahbi , moi je te conseil un Samsat HD 70 avec une carte magique mort box , ça te revient moins cher et ta un dongle fih

sinon Un Samsat HD 80 ou chouf nta .....mais basah une DM 500 chinoise comme tu dis toi , nta ou zahrek vu son prix 13000 da , ou zidalha abonnement

ça va te couté la peau des Tasses :d lol ;)
 
salut le samsathd80 est tres bien il ya un dongle et aussi cccam par le net et il prend les chaine hd
 
il parait que le serveur satellite du cristor etait off depuis un bon moment et qu'il vient de redemarrer , vous confirmer ?

il parait aussi qu'il y a un demo samsat 5060 qui marche avec une carte speciale pour son activation en plus d'etre connecté a un serveur satellite , parait que ça ouvre Astra et qu'on peu regarder sans coupure . info ou intox ?
 
Retour
Haut