Conseille abbonement c+ csat !

CccamFuLL+

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/12
Messages
312
Bonsoir,

Je serai bientot sur paris et je voudrai profité des promotion du groupe C+ alors je voudrai s'avoir qu'elle sont les prix de csat seul et csat & c+ pour et qu'elle sont les bon plan pour faire un abo je voudrai seulement la carte via pour la partager apres je vis a dubai est ce que sa marchera normale Hors france merci j'ai un vu+ duo sous cccam avec une carte alor est ce que il fonctionera pour le sharing avec 2 cartes merci encore

Bye


Ps: jai vu une pub que c pour 15€ /mois pour le tout csat c+ est ce que c vrais merci
 
bonsoir , prix pour une abonnement carte seule :

canalsat et canal+ et en promo a 30 euros par mois et il y a 3 mois offert
csat panorama+series et cinema en promo a 15 euros par mois 3 mois offert
c+ en promo a 20 euros par mois 3 mois offert .
 
Comment 3 mois offert pour csat & c+ alord je paie seleument 270€ pour un avbonement d'une annee c'est sa ???


Ou je pourrai l'achter ? Est ce que a la fin de l'abo je doit re abonné oblegatoirement ou j'aurai le choix ??? Merci
 
tu ne paye que 9 mois , a la fin de l'abonnement csat+c+ passe a a 69 euros je croit et csat passe a 39.90 euros , tu fait comme moi je résilie puis je m'abonne sur un autre nom , il y a tous les information sur leur site internet
 
Il faut quoi comme papier et ou l'acheter ??? Je pourrai la trouvé chez carfour ?? Merci
 
Attention il faut bien lire les petites *** :

** Ajouter 50€ de frais de dossier
** 15€ caution de la carte.
** 3 mois gratuit que si tu fais l'abonnement a partir de leur site internet . (or dans ce cas il t'envoie leur cube de mrd avec 6€/mois+carte Seca 018)
** Les 3 premiers mois offerts (2 mois + le mois en cours), puis 30€/mois les 10 mois suivants
** Il te faut une adresse de résidence en france+RIB.

Oui, carrefour vend ce produit, mais je ne sais pas s’il vend les cartes seul.
 
Salut
pour Cannalsat c+ a 30€ le mois; ya quoi comme chaines sur canalsat ?? je veux dire quel option .
 
C'est vrai que c'est difficile d'aller sur le site de canalsat.

Je te donne le lien tiens, je suis sympa : www.canalsat.fr

Voila
 
Alors si je voudrai benificier de 3 mois gratos il faut faire lachat depuis internet et j'aurai la carte seca pas la via ???


Est ce que c'est possible de faire lachat depuis le net est avoir une carte via ? Et est ce que chez carfour ya aussi la promo 30€ / mois ???
 
Oui cest possible est tu aura droit a la carte via 5 qui ne marche pas pour le sharing
 
Attention les amis, ce menbre parle d'utiliser sa carte à DUBAI!!!!!!
Le sat astra ne diffuse pas jusque dubai!!!!!!!

couverture-satellite-astra1M.jpg
 
en réponse a votre remarque

CANALSAT n’utilise pas viaccess 5 il s'utilise le NANO E0 qui plus puissant que ce viaccess 5:tongue:
 
Salut à tous.

Je profite de ce sujet pour m'y ajouter.

Sans parler de dubai, je compte moi aussi prendre un abo csat et je ne sais pas comment spécifier une carte 039. Sur internet ils demandent si j'ai un démo analready si non je dois louer le cube, mais à aucun moment je ne peux choisir carte seule pour démo non analready...
 
Bonjour

Choisis soit l option en disant que tu as un demo canalready, soit si tu es en france tu peux aller dans un magazin revendeur et dire que tu as tel demo canalready et avoir ta carte 039.
En magazin il faut je crois un justificatif de domicile, une piece d identité et un rib.
Ne dit surtout pas que tu as autres choses comme démo.

Amicalement
 
Ok merci. Comment je fais pour savoir en magasin s'ils me donnent une 039 ? C'est écrit dessus ?

Une 018 n'est pas compatible avec un autre démo analready que le cube ? Qu'est-ce qui les empêche de me donner une 018 si je leurs dit que j'ai un démo analready ?
 
Salut Roccomon, le distributeur te donnera un 039 (codage viaccess) car un demo canalready fonctionne qu'en viaccess,
la carte 018 est codée en SECA; sur la 018, seul les demos officiels de canalplus permettent la diffusion des chaines canal HD
 
Claire, nette et précise ! J'adore ce genre de réponses ! Merci aux autres bien sûr.
 
Retour
Haut