Conseillez moi pour un démo PowerVu et BISS svp

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Slm à tous

J'aurai voulu savoir quel décodeur satellite est le meilleur , ( facilité à rentrer uné clé powervu ou biss manuellement ) pour pouvoir décrypter les chaînes tv en POWERVU et BISS ?? ou bien existe t'il des décodeur qui décrypte automatiquement ces 2 systèmes de cryptage ??

J'ai chercher pendant des mois comment décrypter tout sa à partir de mon prismcube ruby , sans succès à croire que ces démos ultra récent et performant

Merci infiniment
 
finalement j'ai trouvé un décodeur russo/ukrainien très peu connu ici le openbox sx4 ! qui permet de décrypter les chaînes en powervu et biss

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
N'importe quel demo linux sait faire ça
 
Dernière édition:
N'importe quel demo linux fait faire ça
LOL sans relai de flux ? non je ne pense pas , pendant des mois j'ai chercher des infos et ouvert plein de topic sur plusieurs forum pour ce pb et personne ne ma repondu !!!

justement le gros défaut de la + part des démo vu + etc de ne pas pouvoir rajouter manuellement des clés biss powervu cw

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Je vien de regarder sur mon Vugasat avec la telecommande en allant dans

Key Menu
J'ai BISS
PowerVu


Et je peux editer avec la telecommande

Je ne vois pas ce qui a d'exeptionnel en faite

En PowerVU je vois des chaine de clee deja presente , en BISS pareil
 
Bonjour
finalement j'ai trouvé un décodeur russo/ukrainien très peu connu ici le openbox sx4 ! qui permet de décrypter les chaînes en powervu et biss

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Openbox Serie SX (sx4, sx6, sx9)
c' est un démodulateur fabriqué par le sud Coréen FORTIS destinée aux marché Russe et Ukrainien
connu pour être l' un des tous premier récepteur capable de lire le standard DVB-S2 Multistream,
je ne savais pas qu' il fonctionnait en PowerVU....
Il est possible de trouver celui ci sur des sites Allemand ou polonais.
j' ai voulu a un moment me procurer le model SX9, maintenant celui est quelque peu dépassé, il n' est pas capable de fonctionner sur certaines variante du Multistream

- - - Mise à jour - - -

Il me semble que l' Atlas 200 fonctionnait a un moment sur les chaines AFN via Eutelsat 9, je ne sais pas si c' est encore le cas aujourd’hui .
 
Bonjour


Openbox Serie SX (sx4, sx6, sx9)
c' est un démodulateur fabriqué par le sud Coréen FORTIS destinée aux marché Russe et Ukrainien
connu pour être l' un des tous premier récepteur capable de lire le standard DVB-S2 Multistream,
je ne savais pas qu' il fonctionnait en PowerVU....
Il est possible de trouver celui ci sur des sites Allemand ou polonais.
j' ai voulu a un moment me procurer le model SX9, maintenant celui est quelque peu dépassé, il n' est pas capable de fonctionner sur certaines variante du Multistream

- - - Mise à jour - - -

Il me semble que l' Atlas 200 fonctionnait a un moment sur les chaines AFN via Eutelsat 9, je ne sais pas si c' est encore le cas aujourd’hui .
oui je trouvais juste scandaleux que des décodeurs chère et moderne comme les dernier vu+ ( solo 2 , 4k etc) n'est pas l'option de rajout des clés powervu et biss , en tout cas les openbox sx sont très bon et leur interface noir et vert sont juste magnifique

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Je vien de regarder sur mon Vugasat avec la telecommande en allant dans

Key Menu
J'ai BISS
PowerVu


Et je peux editer avec la telecommande

Je ne vois pas ce qui a d'exeptionnel en faite

En PowerVU je vois des chaine de clee deja presente , en BISS pareil
je ne conaissais pas vugasat sa a l'air d'être un beau décodeur , en fait le openbox sx4 est puissant du fait qu'il a des pluggins qui télecharge et met à jours tout seul les clés powervu/biss via internet , aucune clés a rentrer manuellement , tout est transparent , les russes sont vraiment en avance sur nous dans le domaine du sat j'ai tout apprit sur leur forums

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
je ne conaissais pas vugasat sa a l'air d'être un beau décodeur , en fait le openbox sx4 est puissant du fait qu'il a des pluggins qui télecharge et met à jours tout seul les clés powervu/biss via internet , aucune clés a rentrer manuellement , tout est transparent , les russes sont vraiment en avance sur nous dans le domaine du sat j'ai tout apprit sur leur forums

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Meme Dream avait l'autoupdate sur PowerVU

C'est juste que sur Dzsat BISS et Power VU n’intéresse pas grand monde c'est pour ça que tu galère pour trouver des info
 
Je vien de regarder sur mon Vugasat avec la telecommande en allant dans

Key Menu
J'ai BISS
PowerVu


Et je peux editer avec la telecommande

Je ne vois pas ce qui a d'exeptionnel en faite

En PowerVU je vois des chaine de clee deja presente , en BISS pareil

Je testerai bien pour le Fun le PowerVU sur Eutelsat 9
mais pour ma part, je n' ai pas de ligne BISS et PowerVU sur mon Vuga
j' ai seulement 2 lignes
1 ..CFI -MCM...
2...Sic Intern...
 
Je testerai bien pour le Fun le PowerVU sur Eutelsat 9
mais pour ma part, je n' ai pas de ligne BISS et PowerVU sur mon Vuga
j' ai seulement 2 lignes
1 ..CFI -MCM...
2...Sic Intern...

Et tu te servais des touche gauche droite juste pour voir:wink2:
 
Je testerai bien pour le Fun le PowerVU sur Eutelsat 9
mais pour ma part, je n' ai pas de ligne BISS et PowerVU sur mon Vuga
j' ai seulement 2 lignes
1 ..CFI -MCM...
2...Sic Intern...
moi afn sports hd marche parfaitement il y a tous les sports us majeure : UFC NBA NFL tout sa en vo anglais ! le toooop !
110e6e8484c4c261cfc27dea82cdcd01.jpg
10cf4b45d05a2a30f2cab656f5044231.jpg


Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut