Conseils Demo HD 2015 !

Boozs

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/15
Messages
1
Salut tous le monde :D !
je prévoit l'achat d'un demo HD , et j'ai besoin d'aide et surtout de conseils car je ne m'y connais absolument pas
Apres un tour sur le forum , j'ai pu constater que L'atlas Hd 200s , le geant 2500Hd , Le starsat 2000Hd hyper , La dreambox 800Hd , Les forever ainsi que les VU+ reviennent toujours dans les discussions , considéré comme Les meilleurs demo du moment ! alors j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire mon choix en sachant que :
- je dispose d'un budget de 17000Da
- j'aimerais que l'appareil soit facile a installer ,a régler et a utiliser !
- J'ai entendu dire que l'atlas 200s avait une qualité d'image qui laisse a désirer
- une 2 eme parabole est elle nécessaire dans le cas ou j'achete Un demo Internet ( je dispose de la WIFI )

voila j'attends vos réponses , et Merci d'avance
 
Salut tous le monde :D !
je prévoit l'achat d'un demo HD , et j'ai besoin d'aide et surtout de conseils car je ne m'y connais absolument pas
Apres un tour sur le forum , j'ai pu constater que L'atlas Hd 200s , le geant 2500Hd , Le starsat 2000Hd hyper , La dreambox 800Hd , Les forever ainsi que les VU+ reviennent toujours dans les discussions , considéré comme Les meilleurs demo du moment ! alors j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire mon choix en sachant que :
- je dispose d'un budget de 17000Da
- j'aimerais que l'appareil soit facile a installer ,a régler et a utiliser !
- J'ai entendu dire que l'atlas 200s avait une qualité d'image qui laisse a désirer
- une 2 eme parabole est elle nécessaire dans le cas ou j'achete Un demo Internet ( je dispose de la WIFI )

voila j'attends vos réponses , et Merci d'avance

L'atlas HD200s n'a rien a envier aux autres démodulateurs en ce qui concerne la qualité d'image (1080p), il a l'avantage d'avoir les free serveurs et de pouvoir lire une carte tntsat.
Les VU+ sont les meilleurs demo mais il faut une bonne cline pour en profiter.
Le VU+ Zero est imbattable en terme de prix et bien mieux qu'une dm800HDse, j'en ai un avec une image black hole est c'est vraiment top.
 
je te conseil le nouveau Forever 9898 Cardiff super qualité d'image et son (je travaille dans l'audio-visuel) mais faudra rajouter 2000da il coût 19500, sinon tu as forever 3434 Cardiff c'est le même avec un port USB en moins et il coût 17000da. en ce qui me concerne je procède un forever 9510 qui date de 4,5ans et je suis très content très fiable. l'Atlas 200 est bien pour ceux qui veulent regarder la télé sans se casser la tête, mais j'aime pas son rendu de l'image, elle est correcte mais pas assez a mon goût, voilà à vous de voire :)
 
Bonsoir

Avec ton budget tu peux acheter un Atlas ou un Forever. Les deux sont très performants.
 
Salam,prends un FOREVER,c'est ce qu'il y'a de mieux actuellement rapport qualité prix.

Bon achat.
 
L'atlas HD200s n'a rien a envier aux autres démodulateurs en ce qui concerne la qualité d'image (1080p), il a l'avantage d'avoir les free serveurs et de pouvoir lire une carte tntsat.
Les VU+ sont les meilleurs demo mais il faut une bonne cline pour en profiter.
Le VU+ Zero est imbattable en terme de prix et bien mieux qu'une dm800HDse, j'en ai un avec une image black hole est c'est vraiment top.

J'ai acheté un HD200S, malheureusement je n'ai que des déboires avec, il bug tout le temps,son wifi fonctionne très mal.
Il y a un Mois je l'ai rendu sous la garantie, il revient après un séjour de 15 jours a BBA, soit disant pour réparation, du vent !
Pour ceux qui on un Atlas HD200, je ne leur souhaite pas qu'il tombe en panne, autrement dit c'est la galère.
 
salut Benx quand tu dit que ça bug il fait quoi?
 
Bonjour
Je suis avec un atlas 200s hd et plusieurs de mes proches et mes amis ont même plusieurs a la fois.
Je n'ai aucun problème apparent il marche super bien en dongle, je suis ravi, je te conseil vivement d'en acheter un pour seulement 13500 da.
Voilà, je te souhaite bonne chance.
 
salut le demo forever a t'il les serveur illimité comme le atlas 200 s hd merçi
 
J'ai acheté un HD200S, malheureusement je n'ai que des déboires avec, il bug tout le temps,son wifi fonctionne très mal.
Il y a un Mois je l'ai rendu sous la garantie, il revient après un séjour de 15 jours a BBA, soit disant pour réparation, du vent !
Pour ceux qui on un Atlas HD200, je ne leur souhaite pas qu'il tombe en panne, autrement dit c'est la galère.

Le wifi n'est pas le point fort de l'atlas, je l'utilise avec un câble et ça donne de bons résultats.
 
Pour le wifi c'est vrai que c'est grand problème et certaines pièces sont plus affectés que d'autres mais tu peux résoudre ce problème avec un bridge wifi ethernet si le modem n'est pas dans la même pièce.
Je pense que ça sera pas une perte d'argent car le free serveur d'altas est le meilleur serveur pour Csat en tout cas en terme de stabilité, il est même meilleur que beaucoup de serveurs payants, sur une année entière y'a eu que quelques jours ou quelques heurs par journée de coupures mais problème vite réglé, par contre le serveur Gshare (starsat et compagnies) c'est parfois très stable et par moment les coupures et freez par semaines deviennent irritantes.
 
Bonjour,
Le HD200S bloquait tout le temps même sur des chaines en clair, il fallait donc rebooter en l’éteignant complétement.
Après un retour usine BBA, le problème n'a pas été réglé, depuis j'ai abandonné.
Je l'ai mis dans la case perte et profit.
Personnellement, Atlas c'est fini !
Pour l'instant je suis sans démo. je ne sais plus quoi acheter ?!
 
Renvoie le il est garantie 2 ans ils finiront bien par t'en donner un neuf.
 
Si le recepteur est effictivement encore en garantie, mieux vaut la renvoyer comme Glitch le suggère mais peut-être avant le renvoit prendre contact avec le vendeur pour être sur, autrement c'est encore des frais en plus.
Quenstion de nouveau recepteur hd, je dirais une vu+
 
Retour
Haut