Conseils Demo HD 2015 !

Boozs

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/15
Messages
1
Salut tous le monde :D !
je prévoit l'achat d'un demo HD , et j'ai besoin d'aide et surtout de conseils car je ne m'y connais absolument pas
Apres un tour sur le forum , j'ai pu constater que L'atlas Hd 200s , le geant 2500Hd , Le starsat 2000Hd hyper , La dreambox 800Hd , Les forever ainsi que les VU+ reviennent toujours dans les discussions , considéré comme Les meilleurs demo du moment ! alors j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire mon choix en sachant que :
- je dispose d'un budget de 17000Da
- j'aimerais que l'appareil soit facile a installer ,a régler et a utiliser !
- J'ai entendu dire que l'atlas 200s avait une qualité d'image qui laisse a désirer
- une 2 eme parabole est elle nécessaire dans le cas ou j'achete Un demo Internet ( je dispose de la WIFI )

voila j'attends vos réponses , et Merci d'avance
 
Salut tous le monde :D !
je prévoit l'achat d'un demo HD , et j'ai besoin d'aide et surtout de conseils car je ne m'y connais absolument pas
Apres un tour sur le forum , j'ai pu constater que L'atlas Hd 200s , le geant 2500Hd , Le starsat 2000Hd hyper , La dreambox 800Hd , Les forever ainsi que les VU+ reviennent toujours dans les discussions , considéré comme Les meilleurs demo du moment ! alors j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire mon choix en sachant que :
- je dispose d'un budget de 17000Da
- j'aimerais que l'appareil soit facile a installer ,a régler et a utiliser !
- J'ai entendu dire que l'atlas 200s avait une qualité d'image qui laisse a désirer
- une 2 eme parabole est elle nécessaire dans le cas ou j'achete Un demo Internet ( je dispose de la WIFI )

voila j'attends vos réponses , et Merci d'avance

L'atlas HD200s n'a rien a envier aux autres démodulateurs en ce qui concerne la qualité d'image (1080p), il a l'avantage d'avoir les free serveurs et de pouvoir lire une carte tntsat.
Les VU+ sont les meilleurs demo mais il faut une bonne cline pour en profiter.