Cristor Atlas E en dongle ?

Frozen

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/13
Messages
10
Bonjour tout le monde,

Je dispose d'un Cristor Atlas E, et je voudrais savoir s'il était possible de l'utiliser en Dongle en combinaison avec un ancien Starsat 2000 HD (pas le hyper ni le ace) ?? le SR-2000 HD dispose t'il du mode "twin protocole" ??
Et pour savoir, est ce que le mode dongle du cristor atlas E décode les mêmes chaines que décode l'atlas HD 200 , a savoir la TNT, les Bein's et les canal + ??

Merci d'avance :smile2:
 
Salem
non, Cristor Atlas E est mort et entérré par la team Kyng
certains énergumènes détournés les freeservers pour en faire un serveur payant
 
:tongue:Hallo an alle_Frozen pourquoi disposer d´un Atlas HD200s en 2017?~POURQUOI TU CHERCHE UNE SOLUTION SI TU A UN ATLAS HD200S IDENTIFIER SUR TON PROFIL et pour le moment fonctionne très bien en dongle et internet??(vous chercher une solution pour starsat 2000hd vous ete HORS sujet)
 
Merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai déjà eu un atlas hd 200 mais chez mes parents, la j'en ai besoin pour mon domicile perso.
En trouvant ces deux demo dans les placards je me disait que je pourrai les bricoler histoire de faire des économies.
Pour l'instant, je ne veux pas mettre 16 ou 17000 DA à mettre dans un demo.
@shun66: ça fait longtemps que l'Atlas E a été abandonné par la team ?
 
Merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai déjà eu un atlas hd 200 mais chez mes parents, la j'en ai besoin pour mon domicile perso.
En trouvant ces deux demo dans les placards je me disait que je pourrai les bricoler histoire de faire des économies.
Pour l'instant, je ne veux pas mettre 16 ou 17000 DA à mettre dans un demo.
@shun66: ça fait longtemps que l'Atlas E a été abandonné par la team ?

Bonsoir
j' ai vendu le mien, il y a environs 4 mois
a l' époque ,seules les 3 chaines beIN fonctionnaient.
 
Merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai déjà eu un atlas hd 200 mais chez mes parents, la j'en ai besoin pour mon domicile perso.
En trouvant ces deux demo dans les placards je me disait que je pourrai les bricoler histoire de faire des économies.
Pour l'instant, je ne veux pas mettre 16 ou 17000 DA à mettre dans un demo.
@shun66: ça fait longtemps que l'Atlas E a été abandonné par la team ?

Salem
oui ça fait longtemps
une alternative pour un petit budget
geant mini RS8plus ou 200hd mais c'est aléatoire
sinon Icone I10plus ou icone i2020
merci a Sharingan http://www.dzsat.org/forum/f358/nouvelles-mises-a-jour-icone-bein-fr-123-ok-11-04-2017-a-452979.html
 
Retour
Haut