CSAT Sur dream800hd sans démo Off

xana02

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/4/11
Messages
94
Bonjour, je voudrais reprendre un abo CSAT mais j'ai pas envie de loué leur décodeur hd de chez canal qui son naz ( mon avis )

Je voudrais savoir si il est possible de prendre une carte CSAT avec une Dream800hd , je pense que oui mais se qui me fais peur c'est la mise a jour des droits, Oscam gere t'il les droit csat ou il faut obligatoirement un décodeur csat off

Merci
 
Tu tombe mal car csat est entrain d'attaquer la Hd avec un sur encryptage encore invioler a ce jour donc tu veux etre en securité et etre sur de mater la Hd ,il faut un recepteur HD canal ready
 
Manière c'est une guerre sans fin si il y'a attaque ou pas, la dream étant évolutive et le système Linux embarqué étant open source
des teams n'hésiteront pas à chercher et à trouver des solutions, jusqu'à la on a jamais été bloqué...

Arrêtons de dramatiser il y'a toujours une soluce.
 
Manière c'est une guerre sans fin si il y'a attaque ou pas, la dream étant évolutive et le système Linux embarqué étant open source
des teams n'hésiteront pas à chercher et à trouver des solutions, jusqu'à la on a jamais été bloqué...

Arrêtons de dramatiser il y'a toujours une soluce.

On t'attend alors lol , tu n'a pas compris que même sur le viacess 2 ,pourtant craqué depuis un bon moment grâce au coulpe carte+ récepteur , il y a attaque sur attaque , a chaque fois que la team king fait une mise a jour derrière ya attaque de csat ce qui les as conduit la team a laisser tombé donc imagine les autre version de viacess ne sont pas hacker donc csat a encore plus de marge de manœuvre donc tu peux toujours a attendre .

Donc mieux vaut prevenir les gens plutot que de leur dire bêtement d'acheter des récepteur qui ne feront pas ce qu'il attendent d'eux surtout quand tu as un abonnement légale
Donc la SD est OK mais la HD risque d'etre out prochainement.
 
j ai mis les mains dans le cambouis depuis 3-4 semaines car canal ne repond plus a mes attentes en terme de diffusion des evenements.
me taper de + en+ de rugby, basket, hand ball voir du poker alors qu il y des finales tennis miami, madrid ou rome ca me gonfle...
sans parler des differes d une demi heure avec un encodage pourri ou on voit les pixels sur la hd.....jsc a mis les pieds dans le plat
et les chinois vont pas tarder a pointer le bout de leur nez.
je pense qu a court terme canal ne representera plus grand chose en hd ni en sd d ailleurs

salutations
 
On t'attend alors lol , tu n'a pas compris que même sur le viacess 2 ,pourtant craqué depuis un bon moment grâce au coulpe carte+ récepteur , il y a attaque sur attaque , a chaque fois que la team king fait une mise a jour derrière ya attaque de csat ce qui les as conduit la team a laisser tombé donc imagine les autre version de viacess ne sont pas hacker donc csat a encore plus de marge de manœuvre donc tu peux toujours a attendre .

Donc mieux vaut prevenir les gens plutot que de leur dire bêtement d'acheter des récepteur qui ne feront pas ce qu'il attendent d'eux surtout quand tu as un abonnement légale
Donc la SD est OK mais la HD risque d'etre out prochainement.

Arrêtons de se morfondre, les personnes qui démoralisent les autres c'est pénible. Si on avait du attendre on aurait pas avancé du tout.
Le viaccess 2 c'est fini on est passé à autre chose, faudrait je pense se mettre au gout du jour, et d'autres team bossent aussi sur les versions Viaccess.
Plutôt que de se démoraliser et de dire ah on y'arriverait jamais ben oui avec des raisonnements comme ça on y'arrivera pas.

On verra si ça sera out personnellement ou pas pour la HD, seul l'avenir nous le dira je ne sais pas si tu as une boule de cristal mais moi je n'ai pas des dons de voyance pour le moment.

Avant d'être alarmiste et de dire y'a eu des attaques ou ça va être fini on peut regarder et attendre ce qui va se passer dans les prochains jours.

Si la personne a envie d'acheter un récepteur c'est son choix de dire qu'il fait un mauvais choix ou de prendre son abonnement je ne pense pas.
Manière ça ne sera pas pire que la daube de décodeur que te loue Canal+ et qui tombe tout le temps en panne.

Manière si c'est fini que veut tu qu'on y fasse ?
 
Dernière édition:
Merci pour tout les infos, J'ai une bis tv en se moment, je vais essayé d'avoir un csat 039 voir se que sa donne
 
Ouais essaye de voir ce que ça donne stp.
N'hésite pas à nous tenir au courant.

Merci à toi Xana.
A+
 
Arrêtons de se morfondre, les personnes qui démoralisent les autres c'est pénible. Si on avait du attendre on aurait pas avancé du tout.
Le viaccess 2 c'est fini on est passé à autre chose, faudrait je pense se mettre au gout du jour, et d'autres team bossent aussi sur les versions Viaccess.
Plutôt que de se démoraliser et de dire ah on y'arriverait jamais ben oui avec des raisonnements comme ça on y'arrivera pas.

On verra si ça sera out personnellement ou pas pour la HD, seul l'avenir nous le dira je ne sais pas si tu as une boule de cristal mais moi je n'ai pas des dons de voyance pour le moment.

Avant d'être alarmiste et de dire y'a eu des attaques ou ça va être fini on peut regarder et attendre ce qui va se passer dans les prochains jours.

Si la personne a envie d'acheter un récepteur c'est son choix de dire qu'il fait un mauvais choix ou de prendre son abonnement je ne pense pas.
Manière ça ne sera pas pire que la daube de décodeur que te loue Canal+ et qui tombe tout le temps en panne.

Manière si c'est fini que veut tu qu'on y fasse ?
Le viaccess 2 est toujours présent sur tout le bouquet csat en SD et j'attend que tu sortes quelque chose puisse apparemment tu pense que tout est facile .
Je ne dit que le piratage c'est finit mais que c'est de plus en plus compliqué.
 
Stop... on va arrêter de polémiquer tous les 2.
On ne va pas polluer le fil avec des discussions stériles qui n'amèneront à rien.

Chacun ses opinions j'ai pas de leçon à donner à quiconque ni rien à prouver ni à me justifier.
Donc moi je réponds juste par rapport à ceux qui veulent acheter un récepteur maintenant relit ce que j'ai marqué et on s'arrêtera la.

Merci de ne plus me relancer.
Schott
 
J'ai déja eu un abo Canalsat, Les HD ne marchais pas j'avais une seca , est j'ai revendu le déco hd de canal

Moi se qui m’intéresse de de pouvoir repartagé mon abo en local dans ma maison car payé 10 e en plus c'est du foutage de gueule

Mais si je suis obligé de loué le déco canal Hum vraiment pas envie ...
 
J'ai déja eu un abo Canalsat, Les HD ne marchais pas j'avais une seca , est j'ai revendu le déco hd de canal

Moi se qui m’intéresse de de pouvoir repartagé mon abo en local dans ma maison car payé 10 e en plus c'est du foutage de gueule

Mais si je suis obligé de loué le déco canal Hum vraiment pas envie ...

D'accord avec toi, il y a vraiment du foutage de gueule dans les offres!!! Et en plus il faut leur matos...
 
J'ai déja eu un abo Canalsat, Les HD ne marchais pas j'avais une seca , est j'ai revendu le déco hd de canal

Moi se qui m’intéresse de de pouvoir repartagé mon abo en local dans ma maison car payé 10 e en plus c'est du foutage de gueule

Mais si je suis obligé de loué le déco canal Hum vraiment pas envie ...




mais en revendant ton decodeur, ils t'ont donc gardé la caution de 70€ et ensuite ils t'on prelevé combien en plus pour ne pas l'avoir rendu?
 
mais en revendant ton decodeur, ils t'ont donc gardé la caution de 70€ et ensuite ils t'on prelevé combien en plus pour ne pas l'avoir rendu?

Ils ont envoyé plusieurs courrier pour renvoyé le matos avec une bonne facture de 260 € un truc comme sa , j'ai ignoré les courriers est rien payé , les courriers n’étais pas envoyé en recommandé donc sa risque rien .



Je voudrais si avec hypercam on peut avoir la HD ?

Merci
 
Retour
Haut