Csat via attaque les carte la seule solution avant que !!!!!!!

Apparemment il n'y a pas que des problèmes d'erreurs d'orthographe, il y a aussi des problèmes de lecture.
Ma réflexion voulait dire que si on l'on ne sait pas s'exprimer dans une langue on doit éviter d'écrire avec, l'ami connait l'arabe il est libre de l'utiliser pour mieux faire véhiculer son message.
Aussi pour les études je commencerai par toi ce sera de la compréhension de l'écrit, comme ça je vous apprendrai la lecture déchiffrage.
Salam et bonne nuit.

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs de tes messages, je me permet d'intervenir car la on dérape...
Il serait bien de rester sur le sujet d'origine plutôt que s'intéresser à quelqu'un qui a du mal à écrire en français ou qui fait une faute de français.
Moi c'est un sujet qui m'intéresse donc inutile de le faire dévier sur des cours de français, on s'en fout en plus et on a autre chose à faire !

Ecoute Fares, tes posts n'amènent à rien, si c'est pour critiquer le langage des autres et trouver des fautes de français aux autres membres inutile d'aller plus loin mon coco.
Le but de ce topic qui a été ouvert est à la base pour parler de la carte Viaccess et de son partage et des informations qui en découlent.

Je ne sais pas si ton but est de foutre le dawa dans un topic, mais il serait temps d'arrêter car c'est pas top comme attitude.
Pourquoi Faresmania ne répond tu pas plutôt techniquement au problème au lieu de t'intéresser aux fautes d'orthographe des membres ? Tu n'es pas la pour ça il me semble !
En général quand on donne des leçons de morales aux autres ça tourne bien souvent au vinaigre et on se fait mal voir par les autres membres et bien souvent par la suite
on se prend des remarques déplaisantes. C'est le cas ici.

Je ne suis pas modérateur, ni même administrateur, mais un conseil et pour le bien de tous ça serait vraiment super que tu arrêtes maintenant tes beaux discours
et tes leçons d'orthographes, de langage ou de grammaire à quiconque car la ça gonfle vraiment pour ne pas dire des mots plus vulgaires.

Merci de ta compréhension.

Voila la raison de mon intervention.
Schott
 
Dernière édition:
bonjour
la moralité de tout ces blablas sur l'ecrit
et pour tout ceux qui s'interessent a la forme et non au fond du texte
"" Que tu saches lire et écrire, ou Que tu ne saches pas lire et ecrire ""
"" Il y a toujours pas de solution ""
bonne journée

 
Apparemment il n'y a pas que des problèmes d'erreurs d'orthographe, il y a aussi des problèmes de lecture.
Ma réflexion voulait dire que si on l'on ne sait pas s'exprimer dans une langue on doit éviter d'écrire avec, l'ami connait l'arabe il est libre de l'utiliser pour mieux faire véhiculer son message.
Aussi pour les études je commencerai par toi ce sera de la compréhension de l'écrit, comme ça je vous apprendrai la lecture déchiffrage.
Salam et bonne nuit.

j'ai très bien compris ce que veux dire, donc il doit s'exprimer en arabe? et pour ceux qui ne savent pas lire l'arabe?? snakshar avec son charabia comme tu dit se débrouille très bien et n'a pas de problème pour se faire comprendre désolé que tes yeux qui en prennent un coup.

un mec qui essaye de se faite comprendre et qui fait des effort est une bonne chose.
 
tu perds ton temps sandrine
il ne pourra pas lire ou comprendre si ce n'est pas bien écrit :tongue:
 
Salut moi pareil,abos coupe depuis mardi soir,j'ai jamais eux de souci depuis 3 ans que j'échange ma carte avec ma dream et mardi soir j'ai voulu mettre mon vps en route et le soir même carte bloque,alors que j'avais toujours les entitlement!!
jai appele cacasat et il mon dis qu'il ont coupe,car je partage ma carte.
1 sur mes 2 carte a été détecte,celle que j'ai mis sur le VPS.
le pire dans tous sa c'est qu'il me repropose de reprendre un abos,plus chère bien sûre,et si il me redetecte ils ont le droit de porter plainte contre moi!!donc je sais pas trop quoi faire!!
 
Salut !

Le problème de Tchatcho n'est pas lié au nombre de SID partagés, mais à la détection du numéro de série de sa carte !
Il a certainement par mégarde autorisé une mise à jour distante ou reçu une commande d'un de ses peers qui à récupéré le Sérial !
Donc il y a un intrus quelque part à priori et c'est suffisant.

A+
 
Salut philgan,non je partage pas 2 sids,et mes peers sa fais 3 ans que j'ai les même et jamais eux de souci,par contre le soir ou je les est tous passe sur le VPS hop carte bloque.jai pas trop compris comment ils ont détecte la carte en la mettant sur le vps!!
est ce oscam utilise sur le vps??ou autre?
 
la carte n'a pas été détecté mais bloqué, si elle est bloqué c'est du à limitation des sids, car si elle aurait été détecté elle aurait été coupé jusqu'au fin de droit c'est à dire le 3/11/2013
 
La carte peut se bloquer au bout de 30H s'il y a une forte demande d'ECM.
Mais elle va revenir si elle n'est plus autant sollicitée pendant les 30H suivante.
Par contre l'appel à CSAT est un autre problème car maintenant ils savent.
Comme il a dit que CSAT a coupé son abonnement, c'est cuit maintenant.
D'où le fait que j'ai indiqué qu'ils avaient trouvé son sérial en partage !

A+
 
Moi il mon dis que la carte est bloque car elle a été détecte sur internet en sharing(partage)sur les 2 carte que j'ai avec le même abos,une seule a été détecte celle que j'ai mis sur le vps!!jai voulu prendre un VPS pour être plus tranquille et sa a fait le contraire,VIVE LES VPS,lol.
mais je conprenais pas trop car j'avais toujour les droit de la carte,toujour les entetliment,mais ecrant noir!!
du coup je me descide a appeler se matin csat est il me sorte que la carte a été détecte en situation frauduleuse sur internet.
 
c'est pas de ça faute si c'est un blédart lol mais tout le monde ne parle pas le français correctement!! et je comprends ;)
tu te penses important vu que tu ne te considere pas comme un bledart le beur!!!!!!!! un peu de respect ! pour les bledart qui vous recoivent et supporte vos m as tu vu pendant 1 mois et votre frime tout en s apitoyant sur votre sort les 11 autres mois de l'année cachés dans les cages d'escaliers des cites nauséabondes de la banlieu
 
Moi il mon dis que la carte est bloque car elle a été détecte sur internet en sharing(partage)sur les 2 carte que j'ai avec le même abos,une seule a été détecte celle que j'ai mis sur le vps!!jai voulu prendre un VPS pour être plus tranquille et sa a fait le contraire,VIVE LES VPS,lol.
mais je conprenais pas trop car j'avais toujour les droit de la carte,toujour les entetliment,mais ecrant noir!!
du coup je me descide a appeler se matin csat est il me sorte que la carte a été détecte en situation frauduleuse sur internet.

tu t'ai balancer toi méme et ils ton résilier, maintenant tout le monde sais que quant la carte se débloque il faut attendre et elle se débloque en quelques heures plus besoin d'appeler le service clients CSAT .
 
Dernière édition:
Bonjour
commence déjà par nier le fait que ta partager sinon tu risque d'etre mal si ils insiste tu demandes un preuve. ET SURTOUT ne pas avouer

- - - Mise à jour - - -

Salut moi pareil,abos coupe depuis mardi soir,j'ai jamais eux de souci depuis 3 ans que j'échange ma carte avec ma dream et mardi soir j'ai voulu mettre mon vps en route et le soir même carte bloque,alors que j'avais toujours les entitlement!!
jai appele cacasat et il mon dis qu'il ont coupe,car je partage ma carte.
1 sur mes 2 carte a été détecte,celle que j'ai mis sur le VPS.
le pire dans tous sa c'est qu'il me repropose de reprendre un abos,plus chère bien sûre,et si il me redetecte ils ont le droit de porter plainte contre moi!!donc je sais pas trop quoi faire!!

Bonjour
commence déjà par nier le fait que ta partager sinon tu risques d'etre mal si ils insiste tu demandes un preuve. ET SURTOUT ne pas avouer
 
pour les gens qui utilisent l'espace client je pense qu'il faut utiliser une adresse mail comme identifiant differente de celles que vous utilisez sur les forums....
 
tu t'ai balancer toi méme et ils ton résilier, maintenant tout le monde sais que quant la carte se débloque il faut attendre et elle se débloque en quelques heures plus besoin d'appeler le service clients CSAT .
Comment sa je me suis balace moi même?moi depuis le début je nie,j'ai simplement appele se matin pour leur demander pourquoi j'ai plus image sur ma tv!!il m'ont répondu que sais parce que ma carte a été capte en partage sur internet.je leur est dis que sa doit être une erreur car moi je partage pas ma carte.donc je vois pas ou je me suis balance lol,.
je sais j'ai lu les poste que les carte se débloque au bous d'un jour,mais moi elle était bloque depuis lundi soir,voila pourquoi je me suis décidé a les appeler.sa alle faire 5 jours quel était bloque.
 
Comment sa je me suis balace moi même?moi depuis le début je nie,j'ai simplement appele se matin pour leur demander pourquoi j'ai plus image sur ma tv!!il m'ont répondu que sais parce que ma carte a été capte en partage sur internet.je leur est dis que sa doit être une erreur car moi je partage pas ma carte.donc je vois pas ou je me suis balance lol,.
je sais j'ai lu les poste que les carte se débloque au bous d'un jour,mais moi elle était bloque depuis lundi soir,voila pourquoi je me suis décidé a les appeler.sa alle faire 5 jours quel était bloque.

-- Est-ce que ta la même adresse mail sur ton espace client et ici sur dzsat...?? (vu que dzsat a été attaqué...)

-- tu te connecte a ton espace client batataplus et au même moment tu es connecté a dszat ??
 
Salut de toute façon je sais que sa viens de mon vps,car je les mis en route et même pas 1/2H apres ma local ne fonctionne plus!
-- Est-ce que ta la même adresse mail sur ton espace client et ici sur dzsat...?? (vu que dzsat a été attaqué...)

-- tu te connecte a ton espace client batataplus et au même moment tu es connecté a dszat ??
 
ça n'a rien n'avoir avec le vps....


-- Quel version oscam ta utlisé ( en local et sur le vps)...??
-- Est-ce que ta la même adresse mail sur ton espace client et ici sur dzsat...??
-- tu te connecte a ton espace client batataplus et au même moment tu es connecté a dszat ??
 
Ton vps etait il securisé ? dans quel pays et chez quel fournisseur as tu souscrit l'abo de ton vps ?


Salut de toute façon je sais que sa viens de mon vps,car je les mis en route et même pas 1/2H apres ma local ne fonctionne plus!
 
Bonsoir,

Si tu veux prendre la peine de m'écouter, quand ta carte est détecté via le net il te la coupe à la fin du mois ( c'est mon 4 abo qui me sucre comme sa ), toi aussi tu a été touché par la limitation des sids car ta carte c'est bloqué, moi j'ai eu les 2 cas de figures

1) carte détecté sur le net je ne sais pas comment abo résilié à la fin du moi
2) carte touché par la limitation des sids blocage sur le coup et définitivement

donc logiquement pour eux tu fait du share même avec le deuxième cas de figure car ta carte c'est bloqué vu que tu partage plein de sids et que sa ne devait pas arrivé si tu aurait ta carte dans un démo off.

j’espère t'avoir éclairé.
 
dans ma dream,j'ai oscam 8777 et sur le vps j'ai oscam 1.20 8988 32 bits.
j'utilise pas la meme adresse mail ici que sur csat.
je me suis mis chez veeble en allemagne,comme vps!!
vous dites que sa ne viens pas du vps,j'ai vraiment trouve bizare que ma carte se soit bloque a l'instant meme ou j'ai active le vps 1/2H apres carte bloque,alors que juste avant j'avais ma dream comme serveur et ma local marche.
sa fais un moment que j'enttend parler des limitation de sid sur les via,plus 1 moi,mais moi je n'etait pas touche par ca,j'echange toujours avec mes peers ma carte entiere et jamais eux de probleme.
enfin bref sais fais,maintenant a moi de trouver une solution,lol.
 
vous dites que sa ne viens pas du vps,
j'ai vraiment trouve bizare que ma carte se soit bloque
a l'instant meme ou j'ai active le vps 1/2H apres carte bloque.

bonjour
bien sur que c'est a cause de ton vps
tu n'as pas modifier le nom du oscam sur ton vps
avec leur robots sniffeurs ils t'ont trouver direct
des qu'ils voient Oscam ou Cccam il te denoncent
vous ne lisez jamais les sujets ou quoi ??
il a ete evoquer maint et maint fois sur dz
comme la conso d'ecms a ne pas depasser
ca fait plus d'un an que j'en parle
bon voila maintenant tu sais
pour info tu peux partager sur vps
mais tu dois suivres les regles
bonne journée
 
salut,comment ca modifier le nom de oscam sur vps,j'ai jamais entendu ca.
 
salut
comment ça changer de nom de ton oscam??? peut tu donner plus de détails si possible
merci

bonjour
bien sur que c'est a cause de ton vps
tu n'as pas modifier le nom du oscam sur ton vps
avec leur robots sniffeurs ils t'ont trouver direct
des qu'ils voient Oscam ou Cccam il te denoncent
vous ne lisez jamais les sujets ou quoi ??
il a ete evoquer maint et maint fois sur dz
comme la conso d'ecms a ne pas depasser
ca fait plus d'un an que j'en parle
bon voila maintenant tu sais
pour info tu peux partager sur vps
mais tu dois suivres les regles
bonne journée
 
salut,comment ca modifier le nom de oscam sur vps,
j'ai jamais entendu ca.

bonjour
regarde un peu les sujets tu le verras sur ce forum
c'est pas une nouveauté ca fait deja un moment
bonne journée

salut
comment ça changer de nom de ton oscam???
peut tu donner plus de détails si possible
merci

bonjour
serieusement vous faites du partage
il faut suivre les infos chers membres
a priori vous etes un certains nombre a ne pas savoir ca
pourtant on en a deja parler et expliquer comment faire
je vous laisse chercher un peu
bonne journée
 
Comme le dit Sandrine, c'est le nom du binaire qui est recherché tout simplement sur les VPS, donc acte.

A+
 
faut il renommer le binaire oscam et tous les autres aussi? oscam.conf oscam.server.....
 
Retour
Haut