Csat via attaque les carte la seule solution avant que !!!!!!!

....Savez vous que le Bled ...est un Excellent livre de Grammaire et d'Ortographe !!!
 
Ca fait des années que je partage en local avec ma famille et quelques amis.....et voilà, carte bloquée .... Heureusement après une fois, j'ai tout débranché et c'est revenu..... J'ai lu un peu en ce qui concerne le partage des deux sids et monte une config OSCAM .... Avez vous un groupe ici ?

- - - Mise à jour - - -

Comme le dit Sandrine, c'est le nom du binaire qui est recherché tout simplement sur les VPS, donc acte.

A+

auriez vous un lien, j'ai essaye de trouver des posts en parlant mais sans succès

merci
 
t'es mechant schott !!!....pour un malheureux "h" oublie dans mon clavier et ignore par ma souris !!! *Orthographe ...et puis zut elle est fourchue ta langue francaise aussi !!!
 
t'es mechant schott !!!....pour un malheureux "h" oublie dans mon clavier et ignore par ma souris !!! *Orthographe ...et puis zut elle est fourchue ta langue francaise aussi !!!

Laisse tomber... Tu me fatigue la !
Prochaine fois si tu n'as rien à dire évite d'intervenir.
 
Dernière édition:
Salut moi j'ai discuté sur skype avec plusieur ami qui on des VPS et il mon tous dis la même chose,que eux non pas change le nom du binaire et leur carte n'a pas été détecte,de toute façon je ne vois pas se que sa changerais.enfin bref j'ai beaux cherche a comprendre,je vois pas comment il font pour détecter les cartes,une chose de sûre,mes ami me disent que non,c'est la faute a pas de chance,mais moi je suis certain que sa viens de mon vps,car 3 ans avec mon serveur dream sans être détecte,et au bous de 30min de l'utilisation du vps et hop détecte,donc voila,mais honnêtement j'aimerais bien comprendre,histoire de ne pas faire 2 fois les même erreur.
 
tchatcho je comprend pas pourquoi tu veux pas m'écouter, une carte détecté comme tu dit il t'envoie une lettre et ton abo prend fin a la fin du mois, si ta carte à bloquer alors que tes droit son encore bon c'est que tu a été toucher par la limitation des sids il n'y a rien de compliquer, rien a voir avec vps.

1) carte détecté sur le net = lettre + abo supprimer à la fin des droit du mois en cours
2) carte détecté par la limitation des sids = carte bloquer
 
bonjour tchatcho,
j'ai lu tes postes dans d'autres forum et vois que t'es vraiment embêté et surtout personne ne t'a apporté de réponse.
J'ai un ami qui a exactement le même problème sa carte donne écran noir depuis 4 ou 5 jours et portant les droits sont en cour à la difference lui l'utisait dans un VPS depuis pas mal de temps et n'a jamais eu de problème.

D'après moi la seule explication possible est celle de inconito, c'est la limitation de sids, tu seras fixé dans 3 ou 4 jours lors de la MAJ des Droits.
Bonne journée
 
....tu me fatigues ...ca prensd un "S".....p' tit con qui chie plus haut que son cul !!!!
....t'es nul en technologie et electronique ....c'est pour ca que tu te refugies derriere ta Grand mere et ta grammaire !!!
.....et de plus je demande, a tous de denoncer ce genre d'energumene.....qui au bout du compte ne nous apprennent Rien !!!

Garde tes insultes, ta haine et ton agressivité pour toi ! Tu n'es qu'un grossier personnage.
Si tu as un langage si fleuri alors ne m'adresse même plus la parole !

Les membres comme toi qui ne répondent que par insulte parce qu'on n'est pas d'accord avec eux c'est pas la peine de venir poster.
Maintenant et je le répète tu me fout la paix bouda et si tu n'as rien à dire sur la carte Viaccess n'intervient pas.

Tu n'as que des insultes dans la bouche, c'est malheureux... T'as été élevé où ? Dans les bois ?
Sérieux apprend à respecter les autres avant d'insulter, ça te changera...
 
Dernière édition:
Salut
moi mes droits ne sont pas passer, comment est que tu as fais stp,
Avec quoi et sur quelle Chaine. merci

bonjour
carte dans Dm800
pour les droits c* sur une chaine c* celle que tu veux
pour les droits csa* sur une chaine csa* celle que tu veux
voila en 5/8 mn tout est passé
bonne journée
 
salut

bonjour
carte dans Dm800
pour les droits c* sur une chaine c* celle que tu veux
pour les droits csa* sur une chaine csa* celle que tu veux
voila en 5/8 mn tout est passé
bonne journée

Salut
bizare les miens ne sont pas passer, bon je vais attendre encore un peu. mercie et bonne journee a toi aussi
 
Retour
Haut