Demande aide pour capter be in sport sur eutelsat W5

macyl

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/7/19
Messages
18
Bonjour à tous je suis nouveau parmi vous :smile2:
voila comme dit dans le titre je souhaite décrypter be in sport France sur le satellite eutelsat w5 ex atlentic bird 3, j'ai actuellement un démo fransat stong, l' abonnement a ces chaines est très cher et nécessite une carte bancaire pour payer sur le site de fransat, donc je sollicite votre aide pour me proposer un bon démo qui me permettrais d'avoir accès a be in sport sachant que je ne peut pas me brancher sur un autre sat genre astra 19.2e pour cause d'obstacle. J'ai entendu parler de démo qui peuvent décrypter les chaines grâce a une connexion internet grace au G share essayer de m'orienter vers une bonne solution ou piste de ce genre
P.S : je ne suis pas interessé par l' IPTV car trop d'inconvénients
merci a vous et j'attends vos conseils
 
C'est pas très stable sur le 5° Ouest
a part peut etre sur le dernier demo kyng mais qui fonctionne qu'en Algérie (voir avec un VPN)

- - - Mise à jour - - -

L'abonnement Bein sport n'est pas si cher que ça et au moins tu en aura pour ton argent et ça ne coupera jamais
 
C'est pas très stable sur le 5° Ouest
a part peut etre sur le dernier demo kyng mais qui fonctionne qu'en Algérie (voir avec un VPN)

- - - Mise à jour - - -

L'abonnement Bein sport n'est pas si cher que ça et au moins tu en aura pour ton argent et ça ne coupera jamais

merci pour ta réponse, oui c'est en Algérie, pourquoi le vpn pour le kyng ? j'ai vu une annonce sur ouedkniss a propos d'un géant ott 950 qui ouvre les chaines sur ce sat qu'en pense tu ?
 
Je sais que le demo Kyng , le sprint a a toutes les 5 chaine du 5 Ouest
Il fonctionne en Algerie mais ailleur il faut un VPN avec IP algerienne pour le faire fonctionner

Apres pour les autres démo je ne sais pas , faut attende d'autres avis
 
Je sais que le demo Kyng , le sprint a a toutes les 5 chaine du 5 Ouest
Il fonctionne en Algerie mais ailleur il faut un VPN avec IP algerienne pour le faire fonctionner

Apres pour les autres démo je ne sais pas , faut attende d'autres avis

merci pour ton aide, encore une question, je suis novice pour le kyng tu veux dire le free server qui équipe le démo atlas hd200s et qui permet de débloquer les chaines grace a une connexion internet ?
 
Salut,

Il fonctionne en Algerie mais ailleur il faut un VPN avec IP algerienne pour le faire fonctionner
Non pas besoin IP DZ spécifique, je crois comprendre que c'est juste pour IP France que c'est bloqué.

Pour le reste des IP ça fonctionne (sans VPN hors FR)...

- - - Mise à jour - - -

merci pour ton aide, encore une question, je suis novice pour le kyng tu veux dire le free server qui équipe le démo atlas hd200s et qui permet de débloquer les chaines grace a une connexion internet ?
Tu auras toutes tes réponses ci dessous...

https://www.dzsat.org/forum/f485/
 
Salut,


Non pas besoin IP DZ spécifique, je crois comprendre que c'est juste pour IP France que c'est bloqué.

Pour le reste des IP ça fonctionne (sans VPN hors FR)...

- - - Mise à jour - - -


Tu auras toutes tes réponses ci dessous...

https://www.dzsat.org/forum/f485/

oui l' atlas oui mais apparemment sur Sprint il faut carrément une IP Algérienne mais peut etre que j'ai mal compris donc a confirmer

- - - Mise à jour - - -

merci pour ton aide, encore une question, je suis novice pour le kyng tu veux dire le free server qui équipe le démo atlas hd200s et qui permet de débloquer les chaines grace a une connexion internet ?

Non pas l'atas qui est un vieux demo mais le Sprint qui est un nouveau demo , si abou passe par là , il t'en dira plus
 
je viens de voir pour le sprint il parait que ces serveurs sont pas illimités comme le atlas et que c valable que 2ans ??
d'autres disent que sa télécommande est mauvaise et connait des instabilités
un retour d'expérience sera top

- - - Mise à jour - - -

@UVFMA le atlas est il stable sur W5 ??
par ailleurs es que le déblocage par le net bouffe la connexion
merci a toi et désolé pour toutes ses questions !
 
je viens de voir pour le sprint il parait que ces serveurs sont pas illimités comme le atlas et que c valable que 2ans ??
d'autres disent que sa télécommande est mauvaise et connait des instabilités
un retour d'expérience sera top

- - - Mise à jour - - -

@UVFMA le atlas est il stable sur W5 ??
par ailleurs es que le déblocage par le net bouffe la connexion
merci a toi et désolé pour toutes ses questions !

Pour l'atlas , je ne sais je crois qu'il a juste la TNt sur le 5° Ouest

Pour la consommation , non tant que tu n'utilise pas l' IPTv , ça ne consomme rien du tout car pour le sat on va juste recuperer les code
quelque mo par jour
 
merci pour ton retour !
je viens de voir sur un autre topic que ca capte bien les bein sur w5 mais avec un free server ( donc connexion internet )
pour moi qui n'est pas exigent avec la qualité d'image et qui souhaite faire des économies je vais prendre nchalleh un atlas 200s ! il est entre 5000 et 8000 da sur ouedkniss contrairement a l'autre qui est a 15000da
l'atlas est il tjr dispo en neuf dans le commerce et a quel prix ?
 
Retour
Haut