demande conseil cccam

camian20

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/8/16
Messages
215
bonjour à tous.je ne sais c est la bonne section et je m excuse en cas d erreur.voila j ai déménager et je me trouve avec peut de débit j aurais voulus savoir s il existe des abonnement cccam payant de qualité et sur j ai un samsat hd90plus et je voudrais l utilisé avec ma parabole.si vous avez une idée ou un conseil je suis preneur et vous en remercie. pour l instant je rentre des clins régulièrement trouvez grace au site mais voudrais quelque chose de plus simple.bonne journée à tous
 
cccam n'est plus suivi ni mis à jour depuis près de 10 ans...

Si tu "rentres" des clines, effectivement, il en existe des gratuites, des payantes ou des générateurs trouvables sur ce forum.

- - - Mise à jour - - -

ps, tu as une parabole? tu vises quels sat?
 
bonjour plutôt les chaines française je suis prêt à payer pour ne pas à avoir a changer souvent de cline.j en avait pris un payant 6 mois mais les chaines décodé etait très limitée


bonjour. j avais deja un abo payant en cccam pour 6 mois mais très peut de chaine décodé. pour les satelite hotbird et astra 19.2 merci pour vos réponse . donc si un abo payant peut faire l affaire je suis preneur


.
 
frère achète un demo ex icone wegoo il ouvre tous csat et autre bosquets sat sure astra et hotbird pour le débit il consomme pratiquement rien
 
Il a déjà un démo et voudrais l'utiliser pour le sat... Je lui conseille SupTv, 35€ par an, plutôt stable et bien fourni en chaînes sat... il aura un peu d' iptv en prime pour tester sa ligne....

Il existe un sujet suptv sur ce forum.

bonne recherche

- - - Mise à jour - - -

Klatek 7bibna

Pas compris, je ne saisi pas toutes les nuances de la langue...
 
Il a déjà un démo et voudrais l'utiliser pour le sat... Je lui conseille SupTv, 35€ par an, plutôt stable et bien fourni en chaînes sat... il aura un peu d' iptv en prime pour tester sa ligne....

Il existe un sujet suptv sur ce forum.

bonne recherche

Son demo est un demo "jetable" et n'est donc pas Enigma 2 donc pas de suptv possible.



Leur server sat c'etait ISHARE server mais je crois que c'est trop vieux et que ça ne vaut plus rien en 2020
 
Son demo est un demo "jetable" et n'est donc pas Enigma 2 donc pas de suptv possible.



Leur server sat c'etait ISHARE server mais je crois que c'est trop vieux et que ça ne vaut plus rien en 2020

Ah ok, je ne connais pas ce démo, donc direction poubelle et achat d'un vu+ zero 4k..... :D

- - - Mise à jour - - -

C'est pas un forum de sat algerien ?

Si tu crois ça, c'est que tu ne connais rien à internet...

Je fais partie d'un forum sur la renault Megane, et on a des contributeurs ayant tout type de véhicules.

Idem pour un forum sur les motos, beaucoup n'en n'ont pas.

Donc tu peux penser que ce forum est réservé aux algériens mais c'est perdre toute la richesse que les autres pourraient t'apporter...

Cela dit, j'ai quand même fait une recherche sur un moteur de recherche et je n'ai pas trouvé (à part bonhomme ou jeune homme??); cela dit j'espère que ce n'est pas une pseudo insulte déguisée....

J'arrête là car mes propos pourraient déraper ou choquer....
 
  • J'aime
Les réactions: path
C'est pas un forum de sat algerien ?

C'est surtout un forum francophone ou du moins on est dans la section francophone donc dans ce cas vaut mieux écrire en français .
Ou alors faire l'effort de traduire pour que tout le monde puisse comprendre :smile2:
 
bonjour .je pense que les forum d entraide mon pas de pays chacun apporte se qu il sait et cela permet d avancer.moi j apporte peut désolé part rapport à certain plus calé que moi en sat.encore merci à eux et au forum
 
Ah ok, je ne connais pas ce démo, donc direction poubelle et achat d'un vu+ zero 4k..... :D

- - - Mise à jour - - -



Si tu crois ça, c'est que tu ne connais rien à internet...

Je fais partie d'un forum sur la renault Megane, et on a des contributeurs ayant tout type de véhicules.

Idem pour un forum sur les motos, beaucoup n'en n'ont pas.

Donc tu peux penser que ce forum est réservé aux algériens mais c'est perdre toute la richesse que les autres pourraient t'apporter...

Cela dit, j'ai quand même fait une recherche sur un moteur de recherche et je n'ai pas trouvé (à part bonhomme ou jeune homme??); cela dit j'espère que ce n'est pas une pseudo insulte déguisée....

J'arrête là car mes propos pourraient déraper ou choquer....

klatek=elle t'a mangé
7bibna=notre cher ,mon cher
 
Retour
Haut