demande de conseil demo

abdelkadR

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/12
Messages
89
salam alaikoum
je voudrais acheter un demo qui me permette de suivre les chaines aljazeera sport,canal ...... mais je n y connais rien .quand je dis rien c'est vraiment rien de rien,pour moi tout les mots que vous utilisez c'est du charabia ,entre sharing,cline,serveurs ....... je m y retrouve pas du tout.
je sais juste que je souhaite commencer avec quelque chose de simple (la hd n'est pas obligatoire) donc que me conseillez vous comme demo. et auriez vous un tuto simple pour m'expliquer les bases?
je pars au bled prochainement est il preferable d'acheter un demo sur place ou de le commander sur le net?
pour le moment c'esst tout
barakAllahou fikoum pour vos reponses
 
commence avec une dreambox 500S alors si tu va o bled prend bien les coordonner tel msn skype du types qui te la vend ,si ta un problem de serveur plus tard sé preferable
 
en originial vu+ solo ou uno rapport qualité top prix par rapport a une dream original bcp moins cher
 
salam alaikoum
je voudrais acheter un demo qui me permette de suivre les chaines aljazeera sport,canal ...... mais je n y connais rien .quand je dis rien c'est vraiment rien de rien,pour moi tout les mots que vous utilisez c'est du charabia ,entre sharing,cline,serveurs ....... je m y retrouve pas du tout.
je sais juste que je souhaite commencer avec quelque chose de simple (la hd n'est pas obligatoire) donc que me conseillez vous comme demo. et auriez vous un tuto simple pour m'expliquer les bases?
je pars au bled prochainement est il preferable d'acheter un demo sur place ou de le commander sur le net?
pour le moment c'esst tout
barakAllahou fikoum pour vos reponses

Bonjour,

Le plus simple pour toi comme tu démarre et que tu n'y connais pas grand chose.

Si je peux me permettre fais commence moi et commence simple, prends toi une DM 500s elle ne sont pas trop chere, fais toi la mains dessus, le fofo est la pour t'aider a démarrer, si tu le plante ou tu le bouzille tu auras moins les boules. Ensuite tu pourras investir un peu plus d'argent dans un démo plus performant avec la HD. Aujourd'hui les meilleurs ce sont dreambox 800hdse et vu+, la différence c'est le prix, les vu+ sont bien moins cher que les dreams.

@+
 
merci a tous pour vos reponses,je penses que je vais opter pour la dm500s,maintenant est ce que vous me conseillez de la prendre en algerie ou de la commander sur le net(en algerie je serais sur alger)
autre chose,comme je vais passer presquedeux mois en algerie,j'aimerai l'utiliser sur place deja(si je la prends la bas bien sur) mais n'ayant pas de connexion adsl sur place ;quels sont les possibilités que j'ai sur place de l(utilisé?.
 
Retour
Haut