demande de conseil SVP

nino22

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/7/12
Messages
4
salut tt le monde
j'habite en bretagne a guingamp plus précisément , et j'aimerais bien savoir se qu'il me faut pour capter nilesat ou bard . merci d'avance
 
merci zenka , en féte j'habite dans des HLM et je c pas si je peux mettre une parabole de 120m
 
non tu vas pas pouvoir il te faut une derogation pour une maison avec jardin
et pour hlm ya pas de derogation de plus ils font de plus en plus de parabole collective sur astra 19.2
ci c'est pas encore fait dans ton hlm sa vas pas tarder
mais pourquoi niesat ou badr si c pour les chaines arabes tu a na sur hotbird 13.6 et avec une parabole de 40cm c"est suffisant
et discret
 
je pense pas qu'ici ya le parabole collective prq je vois quand méme des parabole quelque fenêtre ici , pk nilesat ou bard? prq c la ou ya le plus des chaines arabe et les chaines k'on trouve pas sur hotbird comme les chaines de rotana , melody cima mogacomedy nilecinema et les mbc's , en plus j'ai un pote au maroc kil va m'envoié un dreambox avec abonnement lol , c'est de DERBGHALLEF ché po si tu coné , c'est un peti souk d’électronique , en féte ba t'achéte le dreambox tu paye pour un an et pi ta tout les chaines payant genre EL JAZEERA SPORT
 
je connait pas ce que tu vas acheter
moi j"ai un atlas 100hd connecter en free server
je suis le le sat astra 19.2
et hotbird 13.6
j"ai tous c+et csat absat tnt aljazzira sport 1a10
+ tous digital espagnol + pas mal de chaines arabes
ect ect tous sa en server gratuit
voila
 
je pensz que c'est pariel le dreambox aussi c'est avec des serveurs , sinon ce atlas d'ou tu la u
 
je l"ai u d"algerie je me le suis fait envoyer
par la poste
aller bonne soirée il se fait tard je vais me coucher
on reprendra la discution demain si t par la
 
Bonjour. J' ai un HD100 ATLAS, as tu un fichier à jour pour cet appareil? , merci.
 
Retour
Haut