demande solution pour chaines espagnoles svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
Bonjour à tous

Voilà je suis à la recherche d'une solution pour recevoir la tdt espagnole (surtout une chaine en particulier , la nova)
pour ma mère très agée qui ne peut maitriser les petites télécommandes , entrer dans un menu etc...

actuellement elle a l'atlas avec juste 4 favoris dont Andalousie qui est en gratuite

mais la nova plante souvent , même avec une ligne cccam d'un serveur assez connue ici


je lui ai installé un démo iptv qui reste sur la chaine nova mais la chaine plante parfois et dans ce cas il lui faudrait changer de chaine et revenir etc.. chose quelle ne peut faire car elle ne voit quasi plus malheureusement

je recherche une solution svp

j'ai recherché un démo sat officiel tdt mais impossible à trouver :(

pour l'atlas je lui ai mis une télécommande spéciale avec très gros numéros mais elle ne change que les chaines avec , donc parfait


n'hésitez pas s il vous vient des solutions

merci beaucoup , j'aimerai quelle puisse être tranquille ainsi à regarder ses télénovelas sans ce stress

j'ai vraiment besoin de vous

un grand merci
 
Bonjour à tous

Voilà je suis à la recherche d'une solution pour recevoir la tdt espagnole (surtout une chaine en particulier , la nova)
pour ma mère très agée qui ne peut maitriser les petites télécommandes , entrer dans un menu etc...

actuellement elle a l'atlas avec juste 4 favoris dont Andalousie qui est en gratuite

mais la nova plante souvent , même avec une ligne cccam d'un serveur assez connue ici


je lui ai installé un démo iptv qui reste sur la chaine nova mais la chaine plante parfois et dans ce cas il lui faudrait changer de chaine et revenir etc.. chose quelle ne peut faire car elle ne voit quasi plus malheureusement

je recherche une solution svp

j'ai recherché un démo sat officiel tdt mais impossible à trouver :(

pour l'atlas je lui ai mis une télécommande spéciale avec très gros numéros mais elle ne change que les chaines avec , donc parfait


n'hésitez pas s il vous vient des solutions

merci beaucoup , j'aimerai quelle puisse être tranquille ainsi à regarder ses télénovelas sans ce stress

j'ai vraiment besoin de vous

un grand merci

Bonjour un abo IPTV ferait certainement l'affaire, as tu demandé des tests?
 
En officiel https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-espagnole/tdtsat/tdtsat-combo-sat-hd.php?page=1
Mais ça coute une blinde et c'est sur hispasat

Sinon cette chaine semble Ok sur Revcam mais en SD mais je ne sais si c'est stable sur la journée

Sur les demo Enigma , tu peux faire un favoris avec juste les chaine qui s'interesse et surtout programmer une chaine pour que le demo revient toujours dessus en cas de mise a en veille , de reboot ....ect

C'est super pratique , j'ai ça pour ma maman et je l'ai ai dit ,quand tu es bloqué et que tu ne sait ce que tu fais , il suffit d'eteindre ou mettre en veille le demo et de le reveille de veille ou le rallumer

Et ainsi le demo revient sur la chaine programmé
 
En officiel https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-espagnole/tdtsat/tdtsat-combo-sat-hd.php?page=1
Mais ça coute une blinde et c'est sur hispasat

Sinon cette chaine semble Ok sur Revcam mais en SD mais je ne sais si c'est stable sur la journée

Sur les demo Enigma , tu peux faire un favoris avec juste les chaine qui s'interesse et surtout programmer une chaine pour que le demo revient toujours dessus en cas de mise a en veille , de reboot ....ect

C'est super pratique , j'ai ça pour ma maman et je l'ai ai dit ,quand tu es bloqué et que tu ne sait ce que tu fais , il suffit d'eteindre ou mettre en veille le demo et de le reveille de veille ou le rallumer

Et ainsi le demo revient sur la chaine programmé

Salut

merci

il est vrai que c est assez cher :s:s
je vais regarder pour éventuellement en trouver un d 'occase mais je ne vois pas où chercher

je vais voir revcam

n'hésitez pas si vous avez des astuces :)
 
Salut, il tourne sur Firmware serveur Mars. Même principe que les viark
à savoir que ce serveur n ouvre que les chaines espagnoles.
serveur très stable pour le moment Tdt et foot.
 
Les chaînes espagnoles fonctionnent avec les icone.
 
Salut , merci pour toutes vos réponses

un modèle icone en particulier à conseiller stp ?

je recherche surtout un démo qui démarre et se met sur une chaine directement


merci

- - - Mise à jour - - -

Salut

merci de m'avoir répondu

il a des airs d'un de mes démos , openbox S8S

je crois qu'il tourne sous cccam , pas sûr que la tdt soit stable :s:s,
:(



Salut et merci beaucoup , je ne connaissais pas

pense tu que le 7 sera suffisant ?
sachant que c est vraiment juste pour y avoir surtout une chaines de la tdt et peut être 2 autres de la tdt dont une gratuite

?

- - - Mise à jour - - -

Salut
irukandji

peux tu me dire si le démo démarre directement sur une chaines stp ,

et si l'on peut faire un favori ?

merci beaucoup
 
Salut

Pour une mamie qui veut un truc stable, la meilleure solution reste TVcorner.
Les trucs pirates elle aura toujours des soucis, c'est bon pour les geeks comme nous
 
Salut

Pour une mamie qui veut un truc stable, la meilleure solution reste TVcorner.
Les trucs pirates elle aura toujours des soucis, c'est bon pour les geeks comme nous


Salut

oui c est clair

bon il est vrai que depuis des années son atlas avec un serveur fonctionnait très bien, depuis quelques mois ça freeze pas mal

pour être franc je vais avoir du mal à lui faire investir aussi cher pour un modèle officiel ,

j'ai malheureusement l'impression quelle ne pourra pas en profiter bien longtemps d'un officiel , je me rends bien compte maintenant

mais son petit plaisir est de regarder cette chaine Nova c est pourquoi je recherche des solutions s'il en existe

vraiment dommage qu'ils vendent ces officiels aussi cher :s:s
 
Salut , merci pour toutes vos réponses

un modèle icone en particulier à conseiller stp ?

je recherche surtout un démo qui démarre et se met sur une chaine directement


merci

- - - Mise à jour - - -





Salut et merci beaucoup , je ne connaissais pas

pense tu que le 7 sera suffisant ?
sachant que c est vraiment juste pour y avoir surtout une chaines de la tdt et peut être 2 autres de la tdt dont une gratuite

?

- - - Mise à jour - - -

Salut
irukandji

peux tu me dire si le démo démarre directement sur une chaines stp ,

et si l'on peut faire un favori ?

merci beaucoup

salut, oui sans aucun problème
https://i.postimg.cc/mrLQKvpF/E5444-F59-8-A30-427-E-BA3-D-1-CF9-F538391-A.jpg
 
Mettez-vous à plusieurs pour lui offrir!!

Salut

oui c est clair

bon il est vrai que depuis des années son atlas avec un serveur fonctionnait très bien, depuis quelques mois ça freeze pas mal

pour être franc je vais avoir du mal à lui faire investir aussi cher pour un modèle officiel ,

j'ai malheureusement l'impression quelle ne pourra pas en profiter bien longtemps d'un officiel , je me rends bien compte maintenant

mais son petit plaisir est de regarder cette chaine Nova c est pourquoi je recherche des solutions s'il en existe

vraiment dommage qu'ils vendent ces officiels aussi cher :s:s
 
Salut à tous , quelqu'un peut il me renseigner sur la réception des chaines tdt Espagne svp ? comment est elle sur votre V8X par exemple ?
car j'ai installer ce démo chez ma maman depuis il fonctionnait vraiment bien , mais depuis 4 jours me dit elle ça coupe sans cesse , je ne suis pas allé voir , avez vous aussi ces probs ?

merci
 
perso j'ai laissé tombé sur V8x
après m'être renseigné il y a des attaques de la part de MO*****R
je suis passé sur Sat-Integral S-1412 avec serveur forever même résultat

donc je me suis
rabattu sur iptv avec un abonnement pris en espagne
 
perso j'ai laissé tombé sur V8x
après m'être renseigné il y a des attaques de la part de MO*****R
je suis passé sur Sat-Integral S-1412 avec serveur forever même résultat

donc je me suis
rabattu sur iptv avec un abonnement pris en espagne


Salut
ah ok :s:s

merci
 
Juste pour signaler que le GT media V8 uhd ouvre depuis 2 mois toutes les chaines IT avec cam Mars, ce qui n'est pas rien, ainsi que beaucoup d'autres providers i compris les Espagnols
 
Je sais que tu ne penche pas trop pour l' IPTV mais si tu as un bon abo et que tu utilise l'app TIVIMATE tu auras exactement ce que tu recherche.

L'application Tivimate démarre directement sur une chaîne dès que tu allume la TV, en l'occurence Nova.

Tu as juste besoin un bon débit Internet et d'un bon abonnement IPTV (soit le meillleur).
 
salut, sinon, un viark decrypte toujours les chaines espagnoles, même quand les nôtres sont hs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut