demo affichant le nom des chaines

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
Bonsoir a tous ,

svp je suis a la recherche d' un demo qui affiche sur ça façade le nom de la chaine reçu ;
un demo pas trop cher , just pour capter les radios par satellite , pour une utilisation sans télé quoi .
merci pour votre aide .
ps :je suis en algerie .
 
slt

de memoire l'ASTON XENA,mais il date un peu et son prix peut etre elevé.

bye
 
mais l'aston xena c'est de l'antiquité :laugh:
 
aston xena mon premier demo mdrrr, achetes toi un samsat ou bien un starsat hd 2000, les demos avec VFD ya que sa maintenant
 
Je te conseille le nouveau Forever Hd 9520 PVR qui affiche en façade le n° et le nom de la chaîne ainsi que le signal. Il coûte à peu près 12 000 DA. Il a une superbe image et surtout un bon son pour te permettre d'écouter les radios. C'est un double tuner ( sharing par satellite et par internet). Il permet, en outre, de télécharger des vidéos de Youtube sur une clé USB.

Salutations et essaye de faire le bon choix, évite surtout, à mon avis, d'acheter un vieux démo complètement dépassé comme l'Aston Xéna !
 
Salut

@ckabacha,il veut un récepteur juste pour la radio

Cdt
 
sa fait peut etre un peu cher la dm 800 surtout qu'il va s'en servir juste pour ecouter la radio
 
merci pour vos propositions et l' interet que vous avez porté a mon post ;
donc pour resumer il y a :
l'aston xena en occasion mais je ne sait pas trop ou je pourais le trouver .
le samsat 55 hd , quel est son prix Samyh stp ?
le startsat hd 2000 il fait combien Moose24 ?
et le Forever hd 9520 a 12000 da , un peu trop cher je trouve .
ahh oui c'est quoi un demo avec VFD ???
merci .
 
bonsoir tout le monde, petite question au passage : c'est normal que sur mon démo, certaines fois le nom et le logo de la chaine s'affichent et des fois seul le nom apparait ? merci
 
le starsat fait aussi dans les 12000da avec une année d' abonnement sharing, et un demo avec affichage VFD c'est justement ce que tu cherche : un demo avec affichage des noms des chaines en façades
l'aston xena pourrait le faire mais je me demande ou tu va en trouver un c'est sa le souci, tu peux aussi voir du coté des Geants ils ont aussi l'affichage VFD pour environ 8000 ou 9000da
et pour bouchbika, si le demo en question est un vu+ ultimo sa doit etre en rapport avec les picons, cherche sur le forum tu en trouvera des pack a jour et comment les mettre sur ton demo
cordialement
 
Retour
Haut