Dolby Digital Plus

erika79

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/10/09
Messages
72
Bonjour , je cherche en Algerie un demo numerique qui supporte le son Dolby Digital Plus . Merci
 
Bonjour , je cherche en Algerie un demo numerique qui supporte le son Dolby Digital Plus . Merci

Pour l'histoire:
"Le procédé Dolby Digital Plus offre une meilleure qualité d'encodage et davantage de canaux. Il a été conçu pour les programmes haute définition (HD) grand public tels que le broadcast (TNT-HD) ou le streaming (vidéo instantanée sur Internet). Le Dolby Digital Plus représente la nouvelle génération de technologies de divertissement à domicile et reste compatible avec les décodeurs Dolby Digital existants. Ce format a été retenu comme la norme obligatoire pour le DVD HD et comme norme optionnelle pour le disque Blu-ray. Le Dolby Digital Plus peut restituer un son d'excellente qualité sur 7.1 canaux et plus à un débit de 6 Mbits/s (soit au moins 10 fois plus que le Dolby Digital). Cette norme est rétro compatible avec les systèmes home cinéma Dolby Digital 5.1. Ceux qui possèdent un décodeur Dolby Digital traditionnel à 5.1 canaux (sur un ampli AV ou un lecteur DVD/Blu-ray) bénéficieront d’une qualité encore plus remarquable avec le débit d'informations plus élevé du Dolby Digital Plus. Ce format de son haute définition est transmis en numérique par la liaison HDMI 1.3 au minimum."
Maintenant tout décodeur qu'il à dans les specificationes du son E-AC-3 il peut sortir par les AC3+ sur SPIDIF le son Dolby Digital Plus avec la condition que la transmission de la ledit chaîne est en DD+ (par exemple les chaînes TNT HD FR).
Malheureusement je ne connais pas les décodeurs de la marche algérienne (sauf les Atlas)
 
Retour
Haut