Dreambox 800HD achat conseils

Salut le bootloader 75 permet de mettre les images récentes il y a gemini 4.60 et nabilo 0.12 sans time bomb
Quand à te conseiller l'achat d'une chinoise ,c'est à toi de voir une originale est l'idéal moins de soucis avec mais tout dépend de tes finances sinon au lieu de prendre un clone prend plutôt une Qbox ou Azbox HD moins chére qu'une dream mais tout aussi efficace.
 
moi, je veux bien changer ma dreambox 500 par une hd.
mais au hamiz il y a pas de demo hd.
alors si il y a un qbox ou azbox hd ? . moi je veux bien . merci pour tout renseignement.
 
Apparemment la azbox hd à l'air plus complète question qualité prix.
Sait-elle faire fonctionner un client serveur en ccam ?

la qbox est cher.
 
salut
dejas la foto de ton site de la dream 800 ces pas sa
on peus trouver de 800 chinoise en europe a 250
tu fait le compte une chinoise a 250 et une original a 390 avec garantie et toute les possibiliter de l original
pour l azbox bonne machine met tres lente et quelque bug actuellement met sa vas surement s arranger la qbox bonne machine aussis met bon
resumer les dream sont toujour au devant des nouveauter les autre ne font que suivre
pour infos ces mon avis perso maintenant a vous de voir
 
salut
dejas la foto de ton site de la dream 800 ces pas sa
on peus trouver de 800 chinoise en europe a 250
tu fait le compte une chinoise a 250 et une original a 390 avec garantie et toute les possibiliter de l original
pour l azbox bonne machine met tres lente et quelque bug actuellement met sa vas surement s arranger la qbox bonne machine aussis met bon
resumer les dream sont toujour au devant des nouveauter les autre ne font que suivre
pour infos ces mon avis perso maintenant a vous de voir
il reste que ton avis
mais pour tes info c'est plus la 2eme generation des recetepru ou chaque parque devloppe pour elle ais ces recepteur la sont sous linux donc open suorce et quand sa sort sur la dreambox sa veut dire que il sortent sous les autre sus linux donc c'est pas que les autre suivent la dreambox

a+
 
Question hardware, il y a des demos lunixiens (azbox qbox ipbox9100...) qui font jeux egale et meme mieux que la dm800 comme le Qbox par exemple, surtout en qualite d'image mais c'est le team gemini qui fait la difference

vivement le jour ou gemini voudra gerer d'autres demos=> plus de concurance=> baisse de prix

bon ok..je sais ca repond pas clairement à la question poser au dessus mais c'est à mediter :bye:

@+
 
Bonsoir,

J'ai trouvé un site qui à l'air sérieux en allemagne, quelqu'un à déjà acheté chez eux ?

http://www.medinasat.de/

Très bon prix pour la dreambox 800, juste à savoir si elles sont originales.

J'aimerais bien avoir votre avis si vous avez déjà commandé chez eux.

Merci.
 
si le prix ne te tiens pas à coeur commande le ICI et t'es tranquille question livraison, la dm est original 100%

ola sur leur site il ont mis un flash pour la disponibilite du 500HD
quel bonheur j'attand ca avec patiance.. peut etre le pere noel va le mettre dans son sac.. qui sait:cl21:
 
si le prix ne te tiens pas à coeur commande le ICI et t'es tranquille question livraison, la dm est original 100%

ola sur leur site il ont mis un flash pour la disponibilite du 500HD
quel bonheur j'attand ca avec patiance.. peut etre le pere noel va le mettre dans son sac.. qui sait:cl21:

le site que tu viens de sité c est toujours prochainement

la dream 500 HD sort en 2012 :LolLolLolLol:
 
na na le site que viens de citer sont bien serieux d'habitude ils mettent disponiblité:nous contacter
c'est pas pour faire la pub mais je crois bien qu'il sera dans quleque jour disponible
 
bonjour à tous,

en surfant un peu sur le forum j'ai trouvé un site qui vend une dreambox avec un bootloader 75, est-ce interessant ou pas ?

Qu'apporte-t-il de mieux par rapport aux anciens bootloader. En sachant que c'est une chinoise, me la conseillez vous ou pas ?

http://www.dhgate.com/dreambox-drea...h-fan/p-ff80808122aa74050122aa95994f2346.html


Le boot 75 chinois est bidon, c'est pareil que du 72 ils ont hacké les images sim 2.01 pour quelles affiches boot75 mais çà n'en est pas un il n'y a donc aucun avantage à l'avoir par rapport au 72 c'est kif kif !

Pour les AZBOX si tu aime la lenteur fonce c'est ce qui ce fait de mieux ..
 
on peut changer la carte sim (et oui ca existe!!) sur chinoise ca resoud completement le probleme du bootloader et stablise les images en multiboot, mais question de chauffe..rien a faire il faut un ventilo sur un clone si non==> galere

faut aussi noter qu'il y a des clone (la mdr) et des clones (pas mal du tt) tous depend de la source!!
 
salut a tous te bonne annee.je suis la conversation et je me demande ou trouver par experience un clone de qualite ? merci
 
Mon experience suite à avis sur plusieurs forum, voir ce site qui est fabricant :http://www.yaoxincn.com/
contact avec Tina (mail ou autre), proposition :
"dm800hd sat with the bl75 and sim 2,01 ,sample price is 240usd with the shipping by dhl" France
Commande le 28/12 avec Paypal = 171 euros (change + frais)
Recu le 04/01 avec 19 euros de frais de douane => total = 200 euros.
Config conforme avec Gemini 4.5 installée et ça marche nickel, je suis passé à la 4.6 clone hier, c'est ok.
Je suis donc trés content, je n'ai aucun lien avec ce fournisseur et je décline toute responsabilité si ça se passe mal pour un futur acheteur.
A+
 
Ca devait être valable pour les premier clones, la mienne est absolument identique extérieurement (pas de prise inversée).
Seul le test avec le plugin du constructeur permet de vraiment être sur de l'origine.
A+
 
bonjour,
dites moi svp si on capte le bouquet OrangeTV (DVB-S2) avec un DM800 Clone?
 
salut.on capte orange sans probleme aa+







.

Merci pour ta reponse.
Dit moi Kael t'as reussi à choper un dm800 clone et où?
Pour les (dvb-s2) j'ai lu que les dm800 clones ne possède pas ce type de tuner mais seulement dvb-s et c'est pour ça que j'ai demandé si on capte le bouquet orange!!
La qualité du signal est correcte?
 
dreambox 800hd ou600s

bonsoir a vous tous les amis voila un site ou peut on avoir une vrai dreambox allemande original avec garantie 2ans et mois chere possibilité de negocié le prix avec une ptite remise , je l'ai fait cet aprem pour une 800hd a vous de voir !!! :http://neptus.tv:cl16:

cordialement
 
salut.regarebien quand tu achete un clone le type de tuner qui est installe sur la 800.quand tu dis qu on a des problemes c seulement pour faire l aquisition des chaines il faut bien parametrer le tuner .pour l achat tu es ou.a+
 
Merci pour ta reponse.
Dit moi Kael t'as reussi à choper un dm800 clone et où?
Pour les (dvb-s2) j'ai lu que les dm800 clones ne possède pas ce type de tuner mais seulement dvb-s et c'est pour ça que j'ai demandé si on capte le bouquet orange!!
La qualité du signal est correcte?


Bien sur que les tuners sont DVB-S2 il suffit de chercher un vendeur qui vends des clones avec tuner ALPS comme les originaux ces tuner sont made in JAPAN contrairement aux tuner made in China qui peuvent parfois poser des problèmes.

côté site NEXTDAY est bien !
 
salut.chez nextbay demander jessie.la800hd 178euros cette semaine livree a+
 
aucun problème avec la douane? car il s´agit de faux, plagiat etc.
en allemagne beaucoup de poivrots ont vu le démo made in china passe à la casse. peut être qu´en france ou ailleurs on n´est pas aussi regardant, vu que la dream est un produit allemand!
 
DHGATE c esr pas bon la 800hd que j ai achete le tuner est pas bon, capte rien j ai du achete 1tuner d origine et de la ca marche ;j ai donc rajouter 80euros, DHGATE l apres vente il y a personne qui repond
 
Retour
Haut