dreambox information

pierrotori

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/10
Messages
35
Bonjour à tous

Pouvez vous me dire quelle Dreambox il faut acheter aujourd'hui ?
j'ai vu des références 500HD, 600HD , 800HD la série 8000 apporte quoi de plus ?

Merci d'avance

Pierrotori
 
Bonjour à tous

Pouvez vous me dire quelle Dreambox il faut acheter aujourd'hui ?
j'ai vu des références 500HD, 600HD , 800HD la série 8000 apporte quoi de plus ?

Merci d'avance

Pierrotori


A priori avant d'acheter du défini au moins un semblant de budget en mettant de côté l'aspect cadre d'utilisation du produit que tu cherche...entre une 600s clone et une 8000 originale il y a comme une légère différence de prix...sans parlé des capacités différentes des deux machines.

Précise ton budget et ce que tu voudrait faire ou pense pouvoir faire avec le matériel ?
 
merci pour l'info du site
j'ai vu des références 500HD, 600HD , 800HD la série 7000, 8000 dreambox apporte quoi de plus ?
 
mon budget 400 euros, mais pas un clone
quelle est la différence entre une hd et pvr ?
 
mon budget 400 euros, mais pas un clone
quelle est la différence entre une hd et pvr ?


Ok manifestement à tes questions tout çà c'est tout nouveau pour toi inutile de partir sur des machines que tu n'exploitera pas avant un bail.

400€ c'est un peu près le prix d'une 500HD originale (350 -380€)

HD haute définition
PVR Personal Video Recorder: permet un enregistrement.

Avant de te lancer commence déjà à lire sur le sujet il existe un tas de tuto sur les dream comment envoyer une image, utiliser DCC ect..ect...c'est pas du démo qu'on branche sous la télé et qu'on gère à la télécommande çà demande d'y passer un minimum de temps ...
 
Avant de te lancer commence déjà à lire sur le sujet il existe un tas de tuto sur les dream comment envoyer une image, utiliser DCC ect..ect...c'est pas du démo qu'on branche sous la télé et qu'on gère à la télécommande çà demande d'y passer un minimum de temps ...

Merci pour les infos, c'est sympa

justement le DCC ca sert à quoi ?

Tu as quel utilisation de ta dream ? (bien sur regarder les chaines, enregistrer, serveur ,.....etc ?
as tu plusieurs télé et comment tu le gère avec ta dream ?

(Je pense me faire aider, mais c'est vrai pour l'instant c'est un peu flou ...!!!)
A+

Pierrotori
 
Merci pour les infos, c'est sympa

justement le DCC ca sert à quoi ?

Tu as quel utilisation de ta dream ? (bien sur regarder les chaines, enregistrer, serveur ,.....etc ?
as tu plusieurs télé et comment tu le gère avec ta dream ?

(Je pense me faire aider, mais c'est vrai pour l'instant c'est un peu flou ...!!!)
A+

Pierrotori

Utilise la fonction recherche des tutos tu en as à la pelle, Dcc sert à communiquer avec ta dream.



http://www.dzsat.org/forum/f151/pour-les-debutants-de-la-dreambox-60821.html

http://www.dzsat.org/forum/f151/tuto-dreambox-pour-une-premiere-installation-21488.html

http://www.dzsat.org/forum/f151/pour-les-debutant-de-dreambox-vers-le-sharing-62456.html
 
Bonjour,

je me dirige donc vers la Dreambox 500 HD PVR. Comme je vais sur paris je souhaite l'acheter directement dans un magasin
Pouvez vous me conseiller sur un ou plusieurs magasin

Cette dream n'a pas de disque dur. mais peut elle voir une unité de disque sur un NAS via un protocole comme uPnp et DLNA?
A+
Pierrotori
 
Salut ,sur Paris tu a AFG Electronique qui ce trouve rue des Pyrénnée Paris 20e voila il fond du détail et du Gros !!! @+

Tu peux aussi allez sur leur Site comme le nom indiqué !!!
 
Merci pour l'info morpheus28
par contre 500HD est en rupture sur leur site
A+
 
la dream est achetée, le plus dur reste à faire...
par contre je suis étonné la 800 HD n'a pas de sortir hdmi ?
 
Bonjour
Combien de disque dur peut on mettre dans une 800HD ?
Merci d'avance
Pierrotori
 
Bonjour
Combien de disque dur peut on mettre dans une 800HD ?
Merci d'avance
Pierrotori


tu as des ports USB externes donc virtuellement autant de disque externe que tu peux en avoir...
EN interne là vu le peu de place tu ne pourras en mettre qu'un seul... mais en principe çà suffit...
 
bonjour,

Par contre compatible avec le dlna ? genre la dm 800 hd peut avoir acces au nas de la v6 ?

ps : oups topic = 22/11/2010
 
bonsoir
le hdmi étant via la péritel
pouvez vous me dire si c'est quand même du full hd ?
A+
Pierrotori
 
Retour
Haut