Dreambox ou vu+ pour reception numéricable ?

yop13

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/5/13
Messages
4
Bonjour,

Je suis entrain de regarder les différents modèle qui sont compatible avec le cable (Numéricable).
J'hésite entre une dreambox hd (500 ou 800 ?) et une vu+.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur les vu+ hd fonctionnant avec le cable.
A choisir, vous serait il possible de m'indiquer sur quel modèle se porterait votre choix,et surtout pourquoi un modèle et pas l'autre (prix, qualité, facilité d'utilisation...)
Etant nouveau dans le domaine, si vous pouvez me conseiller des sites de vente sérieux, ça serait sympa :cl16:

Concernant le CCcam, est ce aussi simple d'un modèle dreambox à un modèle vu+ ?

Merci pour toutes vos infos. :smile2:
 
cable vu+/dreambox

Salut,prends soit un vu uno cable soit une dm cable soit un vu ultimo cable/sat mais surement pas un sunray 3tuners(c'est un tuner 3 en 1 et c'est vraiment dur pour la config.).
La dream et le vu c'est idem.Je te conseille vu+.J ai un ultimo avec cable et sat et c'est impecc avec n 'importe quel emu.
 
salut

javais une dreambox 800 hd pvr officielle, vendu pour un Vu plus uno = aucun regret

@+
 
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Le vu+ uno hd pvr hybrid a l'air bien sympa effectivement.

Quelqu'un pourrait me donner des infos pour savoir comment on installe CCcam.
Ca serait sympa si vous pouvez me donner quelques infos sur les serveurs et les cline et fline.

merci à tous pour votre aide.
 
facile sur ta telecomande tuappui 3fois sur la touche bleu et la tu choisis ton cccam
 
Retour
Haut