enregistrer canalsat

salut
drole de question martin. a ton avis a quoi sert un disque dur dans les recepteurs satellite.
je cite une pub canal+ """Un service avant première avec enregistrement HD""........
pour le prix de ta carte tu as une dreambox....
 
Dernière édition:
oui mais les 2 solutions que tu as cité peuvent t-il enregistrer jusqu'a 4 programmes en simultanées (peux etre pousser à 8 avec 2 cartes)?
 
quel programme martin... tu as j espere quelques teraoctets en reserve. vu la carte comme ca elle a pas l air taillée pour suivre un quad enregistrement hd. tout le boulot doit etre fait par le pc en software. en sd 640x480 x 4 l acquisition pourra peut etre se faire....
 
quel programme martin... tu as j espere quelques teraoctets en reserve. vu la carte comme ca elle a pas l air taillée pour suivre un quad enregistrement hd. tout le boulot doit etre fait par le pc en software. en sd 640x480 x 4 l acquisition pourra peut etre se faire....

justement mon pc gamers multimedia est mort et je dois en acheter un nouveau d'ici quelques mois ( noel m'aidera) je pensais justement me renseigner ici auprés des connaisseurs sur le processeur, la cartes graphiques et méres qui peuvent supporter ce genre de cartes sachant que j'ai fait une estimation sur le rapport quantités télécharger / prix et on retrouve notre mise en programme en 1 mois :smile2:
 
du coup je comprends pas ce que tu veux faire... detaille clairement...
 
en faites je veux faire un PC qui aura 2 fonctions:

jeux videos (PC gamers)
Enregistrement sat + enregistrement tnt

ce que j'aimerai savoir c'est si par exemple je mettais 1 cartes 4 tuners pour enregistrer canalsat est ce que canalsat peut detecter que j'enregistre car potentiellement avec 1 carte 4 tuners on peu enregistrer l'equivalent de 4 chaines 24h/24h (bien sur c'est que potentiellement je ferai pas autant) et ça fait beaucoup au niveau connection

et dans un deuxieme temps je souhaiterai de l'aide pour la config de mon pc juste pour supporter les cartes pour la partie gamers je m'en charge: cartes meres, processeur, cartes graphiques pour supporter plusieurs enregistrement et la lecture (pour l'instant je sais pas trop ça dependra du nombre de cartes je pense 2 1 tnt et 1 sat)
 
canal s en foutent que tu enregistres 10 chaines en meme temps.en theorie c est protege pour ne pouvoir le lire que sur l enregistreur.
sur pc je ne peux pas te dire si ta carte sat s occupe de l encodage /decodage/acquisition en hard. (ca m etonnerait bcp)
j ai une carte d acquisition pci-e 8 entrees pour la videosurveillance.elle est sensée assurer 8 enregistrements simultanés.
a partir de 1024x768 x8 un quadcore intel se met a genoux.
"ça fait beaucoup au niveau connection" je vois pas a moins que tu penses au streaming....
ca reste toujours flou tes intentions
 
Retour
Haut