Equivalent VU+ DUO avec HD CanalSAT

gls50

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/6/10
Messages
11
Bonjour. je suis actuellement équipé avec une VU+ et un DM7000 . Mon abonnement Canalsat fonctionne bien mais uniquement en SD comme tout le monde. Je cherche à remplacer ces décodeurs par des modeles compatible HD Canalsat. Actuellement les 2 décodeurs enregistrent sur un Nas. Je peux enregistrer sur l'un et lire sur l'autre. Je suppose qu'il n'est pas possible de le faire avec le Cube+ ?

Merci d'avance
 
Bonjour. je suis actuellement équipé avec une VU+ et un DM7000 . Mon abonnement Canalsat fonctionne bien mais uniquement en SD comme tout le monde. Je cherche à remplacer ces décodeurs par des modeles compatible HD Canalsat. Actuellement les 2 décodeurs enregistrent sur un Nas. Je peux enregistrer sur l'un et lire sur l'autre. Je suppose qu'il n'est pas possible de le faire avec le Cube+ ?

Merci d'avance
salut
prend 1 atlas pour lire ta carte et garde ton vu+
sur ton vu+ tu regarderas la hd
 
- - - Mise à jour - - -

Merci pour ta réponse. je veux bien quelques éclaircissements :

Est il possible de lire les chaines HD directement sur l'atlas ?
Les droits se mettent bien à jour ?
Faut il une carte 18 ou 39?
Est ce une solution pérenne ? (MAJ sécurité Canal )?
L'enregistrement vers un nas est possible sur l'atlas?

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Salut,

je ne peux que partiellement répondre à tes questions, n'étant pas un expert sur ce sujet.

Selon moi, le mieux est d'utiliser l'atlas comme serveur et ensuite le Vu+ et DM7000 comme client. De cette manière tu disposeras des chaînes en HD.
Les droits se mettent correctement à jour oui
Il faut une carte SECA 018 pour cela
C'est une solution qui a fait ses preuves et devrait encore fonctionner pendant quelques temps (plusieurs mois voir années)
L'enregistrement vers un NAS ne sera pas possible immédiatement depuis l'atlas, mais depuis les Vu+ oui (selon la configuration Atlas: Serveur et Vu+: Client)

Tu dois donc acheter un Atlas HD-200 et t'assurer d'avoir une carte SECA 018 et non pas VIA039.

A bientôt
 
Salut,

je ne peux que partiellement répondre à tes questions, n'étant pas un expert sur ce sujet.

Selon moi, le mieux est d'utiliser l'atlas comme serveur et ensuite le Vu+ et DM7000 comme client. De cette manière tu disposeras des chaînes en HD.
Les droits se mettent correctement à jour oui
Il faut une carte SECA 018 pour cela
C'est une solution qui a fait ses preuves et devrait encore fonctionner pendant quelques temps (plusieurs mois voir années)
L'enregistrement vers un NAS ne sera pas possible immédiatement depuis l'atlas, mais depuis les Vu+ oui (selon la configuration Atlas: Serveur et Vu+: Client)

Tu dois donc acheter un Atlas HD-200 et t'assurer d'avoir une carte SECA 018 et non pas VIA039.

A bientôt

Salut,

Cette réponse est plutôt complète ! et pleine de justesse. :cl16:

J'ajouterai que les solutions pérennes sont celles en déco off et carte off, toutes les autres ne le seront jamais autant.
 
Salut,

Cette réponse est plutôt complète ! et pleine de justesse. :cl16:

J'ajouterai que les solutions pérennes sont celles en déco off et carte off, toutes les autres ne le seront jamais autant.


Merci à tous les 2. Je vais essayer ça et au pire passé sur un cube si ça ne marche pas. Quand à la question de la solution pérenne c'était juste pour les prochain mois . Je sais très bien qu'avec Canal tout est possible. Enfin ma DM7000 à plus de 10 ans :cl16:.
 
Salut

On ne sais jamais quand ça arrivera par contre ce dont on peut être certain c est qu a chaque évolution la team à su trouver une solution.
 
Retour
Haut